Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 poussette double

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

poussette double Empty
MessageSujet: poussette double   poussette double EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:21

juste une question: celle a 179€ de chez auchan m'a l'air pas mal poussette double Hein430x , vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:26

poussette double Poussette1zx
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:43

J'en ai entendu parlé en bien pour :
- son système face à face et en ligne ;
- son pliage assez facile ;
- le fait qu'elle ressemble à beaucoup de poussette double de type américaine au niveau du chassis ;
- un grand panier ...

et le prix ! en ce moment profitons des promotions....

Je chasse les poussettes cannes doubles en ce moment pour mon titoun et ma future titounette et j'ai vu à Carrefour la "duo city" de Baby Relax à 139 euros. Elle a certains avantages comme un porte gobelet, une grande capote, un repose pied à l'avant multiposition... mais je trouve que le siège arrière ne s'allonge pas vraiment, il est vrai que le fabricant la conseille à partir de 6 mois.
poussette double Duocity_babyrelax


Je pencherais donc pour le moment pour la Marco "sky" car le siège arrière s'allonge plus, quasiment à plat. Elle est à 125 euros à Districenter.
poussette double Marco_sky

Je n'ai pas encore vu la Youpala ni la Babysun pour le moment...


autrement en promo chez Carrefour on trouve la "new gemella" d' Equipbaby à 100 euros et la même dans un autre coloris à 90 euros chez Leclerc.

poussette double Poussettedouble_carrefour_rdt
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:08

Je ne l'ai pas vu, mais elle à l'air très bien. Faut juste vérifier le poids quand même...

hier j'ai testé à cora la babyrelax duocity. Niveau confort à l'avant le siège est assez souple quand même, mais bon elle est pas mal.
l'arrière moi 'jai trouvé qu'il s'allongeait quand même bien le siège, en système par sangle. A voir si on ne peut pas caler un cosy dessus.
Niveau pliage elle est super simple et franchement assez compacte.
Mais le reproche que je lui fais, c'est que les poignées sont placées super hautes! Il faut que je me mette sur la pointe des pieds pour lever l'avant de la poussette pour passer uen marche par exemple. Alors avec deux bébés dans la poussette, je n'imagine pas...
Pourtant je ne suis pas lilipucienne... je fais 1.65cm quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:23

Oui, je suis d'accord avec toi Choupie, j'avais le même soucis avec les poignées de la baby relax "duo city" tandis que sur la Marco "sky", les poignées sont réglables pour le plus grand plaisir du Papa qui est plus grand que moi ! et pour le mien aussi puisque c'est très facile d'utilisation avec un bouton poussoir.

Alors j'ai testé le cosy sur les 2 poussettes la baby relax et la Marco. On ne peut pas mettre de cosy, ni de couffin souple à l'arrière, c'est dommage, c'est trop étroit et trop court.... je pencherais donc pour un "cache pied" ou "douillette" spéciale cosy, poussette... pour ma titounette. Mais bon c'est un choix et c'est plus pratique pour nous puisque j'ai une petite voiture, une super 5 et que mon ainé va avoir 2 ans, et dans quelques mois il ne voudra peut-être plus aller dans la poussette.

Autrement, le couffin souple passe facilement à l'arrière des poussettes doubles de type américaine en ligne comme la New Gemella d'Equipbaby par exemple, pour l'avoir testé avec mon ainé sur la Bambisol. Le cosy, c'est assez moyen au niveau stabilité, mais je pense que c'est à voir selon les modèles de poussettes double.
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
kkbb
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:07

salut salut! je suis la maman de deux bébés qui n'ont que 19 mois d'écart...je suis très intéressée par la youpala qui passe dans mon acensceur mais je ne sais pas où le trouver moins cher que chez toysrus (169 euros)
la Marco sky semble bien aussi et moins chère, oursonne c'est quoi districenter (125 euros)??? car je l'ai trouvé à 220 euros sur le net....
savez vous si la youpala est vraiment la moins encombrante du marché?
merci de vos tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double et poussette simple
» poussette double ?
» poussette double Tex
» Poussette double
» Poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: