Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment déclarer les vacances de nounou

Aller en bas 
+4
Nomero
supercookie
Marielabeille
Jorie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déclarer les vacances de nounou   Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:16

Je n'ai jamais écrit qu'ils écrivaient n'importe quoi mais qu'ils disaient n'importe quoi mais je sais bien que ça n'est pas la faute des agents qui n'ont pas nécessairement le temps et les qualifications pour répondre mais parfois il vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent de répondre (aujourd'hui j'ai vu un client si s'est pris un gros redressement fiscal alors qu'il a pris RDV deux fois avec les impôts pour remplir correctement sa déclaration les agents lui ont dit de faire n'importe quoi et évidemment pas d'écrit donc pas de cause d'exonération possible).
On s'éloigne du sujet là désolée.
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déclarer les vacances de nounou   Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:39

oui un peu!! Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 Dent_qui 

bah il n'a qu'à transiger ton client...maintenant tout le monde le fait!!

le problème de base c'est qu'en service de base, on n'a pas le droit de ne pas répondre car ça fait courir le délai légal...

voilà, j'arrête pour le hors sujet, désolée tout le monde!! cela dit c'est intéressant d'échanger!! Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déclarer les vacances de nounou   Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:49

Intervention inutile : je plussoie tout ce que dit Nomero.

En privé si tu préfères : tu es dans quel syndicat ? Je bosse pour un syndicat d'assistantes maternelles alors je suis curieuse :p (c'est mon métier, je ne suis ni assmat ni syndiquée)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déclarer les vacances de nounou   Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:09


Ma révérance Corail LOL

Pour le syndicat ..  Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 651904  je pourrais te le dire ... mais si cela ne t'embête pas, je le garde au fond de mon jardin secret  Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 Diablocl  il est connu .. et parmis les 3 1° les plus connu ... mais je n'en dirais pas +  Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déclarer les vacances de nounou   Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:48

bon et bien sujet abordé avec mon assistante maternelle, elle n'a pas l'air chaude-chaude...alors que je lui ai démontré qu'elle était vraiment de beaucoup perdante..

j'avoue que je ne sais pas quoi faire car si jamais un jour il y avait litige (ce que je n'espère pas bien sûr!), c'est moi le parent employeur qui l'aurait dans l'os! ça me met très mal à l'aise très franchement car je le fais pour elle (et aussi pour être au carré avec moi-même et comprendre ce que je fais!).

son argument est de me dire que si moi je lui paie 2 jours de CP en plus pour charges de famille, elle sera obligée de le demander aux autres mamans et manifestement ça l'ennuie...bah là je m'en fous un peu moi, c'est leur responsabilité, non?

ou il faut que je ne dise rien?

là j'avoue, je sais pas... Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déclarer les vacances de nounou   Comment déclarer les vacances de nounou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déclarer les vacances de nounou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment rassurer et conseiller ma nounou
» comment trouver nounou en urgence ?
» abandon de post nounou, comment ça se gère ?
» help !!! quoi déclarer pour mes indemnités journalières ?
» Nounou à la carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: