Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:01

Merci Nomero pour ton message  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 895788 

Monbébélou, ce serait compatible  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Bounce3_ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:23

C'est un modèle FIRST.

Le panier n'est pas amovible. La capote et la barre ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:24

ohhh... alors je n'ai plus qu'à espérer que le panier y est  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 112441
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:28

monbebelou a écrit:
Et si justement! Tu me trouve une location?

Tu voudrais venir habiter dans un trou paumé, à 1h de Niort, 1h30 de Nantes, 3/4 d'heure de Cholet, 3/4 d'heure de Saumur et 1h30 de Poitiers, pis 2h d'Angers aussi. 
T'es sûre ?   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:30

Tu sais à Paris tu met 1h à faire 5km donc bon... Il me faut juste un minimum accessible à pied :poste, vrai supermarché, auto-ecole.
Au moins j'aurais une copine de Limousine  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:34

Ah ah ! On pourra se faire des réunions poussettes, la classe   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Dent_qui 

Plus sérieusement, si tu veux que je zieute, tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:48

monbebelou a écrit:
Tu sais à Paris tu met 1h à faire 5km donc bon... Il me faut juste un minimum accessible à pied :poste, vrai supermarché, auto-ecole.
 J'aime bien le détail de l'auto-école  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:59

J'ai testé le bled paumé ou il faut une voiture pour aller passer ton permis  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:21

Tu n'as pas le permis MBBL?

Punaise j'aurais cru le contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:47

Non j'ai une voiture avec chauffeur  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 483667
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:44

Mais tu as le permis poussette  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:31

Bon et bien après avoir fait mon petit tour chez Emmaus, je suis revenue chargée comme une bourrique !!

J'ai trouvaillé THE limousine LOL, vais pouvoir l'essayer ENFIN lol

Je vous laisse admirer ma trouvaille 

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 20140116

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 20140117

Il me manque juste la protège jambe de la nacelle .. elle est en bon état ... juste sale (au niveau du matelas intérieur) il y'a même les boucles pour tenir la nacelle en voiture .. bref ravie ... Ha j'oubliais, je l'ai eu pour 17€ LOL

Je pense faire quelques semaines histoire de l'essayer, et l'a revendre (j'accueille une streety dans peu de temps et là j'ai juste plus de place LOL)


Pis j'ai trouvé pour Lorevane, THE poussette lol, MBBL tu avais raison c'est bien une first ... voici la photo

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 20140118

Aller je file nettoyer mon carrosse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:41

Très bonne affaire! Je suis pas fan de la couleur mais elle est belle quand meme!

La First est exactement de la couleur de la Limousine pour Lorevane.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:54

Bé la couleur, moi me dérange pas .. j'avais des grosses paquerettes comme ça sur mes rideaux étant jeune LOL

J'avoues que j'aurais préféré la couleur de la first, mais on peut pas tout avoir !!
J'ai détaillé la first  et effectivement le panier en dessous est visser derrière .. tandis que la mienne est clippée .. c'ets bizarre la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:59

Maintenant que tu le dis, mes rideaux aussi! Mais en poussette j'aime pas  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:18

D'ailleurs MBBL et celles qui lavent à la machine à laver leur poussette, comment tu fais pour laver le canopy ? j'ai laver le canopy de ma prélude dans ma MAL, mais là ... j'ose pas LOL ... le blanc de l'intérieur est bien poussièreux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:28

Là le problème c'est qu'il risque de pas rentrer avec les arceaux en fer, sinon aucun problème. 

En meme temps la machine c'est bien pour rincer mais je trouve que ça décrasse que dalle, je préfère me tuer le dos à frotter!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:05

Bé la capote de ma prélude, y passe :) , j'ai de la chance d'avoir une grande machine POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Diablocl 
Je vais tenter, on verra ..

Oui oui la capote, je vais frotter à la main, mais j'aime bien finir à la machine ... c'est psycho  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:31

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 3095837524  ma future limousine s'accessoirise doucement ! 

Et sinon, je viens de trouver [ça]. C'est pas récent je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:37

Décidement, tout le monde l'aime cette BébéBus jaune  lol!  (lien deja mis)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:38

Oups!  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:34

Après des années de recherche je viens de réceptionner ma CHICCO 2002 orange fluo! pour attirer l'attention sur elle, c'était un moyen original de la faire connaitre!
La mienne viens d'Allemagne, en France il y avait écrit "Tour d'essai" à la place de "Probefahrt".
Année 99 semaine 16

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Img_3711
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Img_3712


Dernière édition par monbebelou le Ven 31 Jan 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:14

terrible!!!!!!!!!!!!!!! POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Cool_png  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:50

WOOOOW ! Encore un modèle incroyable!

J'adore la first avec les rayures verticales, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:58

hannnnnn elle déchire ta chicco ! Elle semble neuve?

Meugleu, je ne prends que la capote et la barre repose main sur la first, le reste va être... abandonné je pense  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: