Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:32

Il y en avait plein quand j'étais petite. Surtout en bleu/vert mais aussi rouge/marine si je me souviens bien. Il y avait même la version poupée, vraiment bien faite, copie conforme des "vraies". Je rêvais de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:44

monbebelou a écrit:
C'est une Chicco Offroad POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Icon_biggrin2 j'ai oublié l'année, vers 00. J'en ai eu plein elle est top! Elle me servait de fauteuil dans ma chambre d'ado  eh eh 
Ha c'ets une chicco ? punais j'aurais dis graco moi tu vois  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 409422 

20 euros, on ne se plante pas, mais là je dis stop aux poussettes .. j'essaie e "virer" ma limous, elle prend trop de place  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:19

moi j'aurais dit hauck... comme quoi ...
 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 651904  eh eh  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:41

Dites moi c'est quel modèle cette bébé confort?
C'est ma soeur qui me l'a donné mais elle n'a plus le hamac seulement la nacelle

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:48

C'était une Riviera en magasin de puèr, et en supermarché elle avait un autre nom que je ne retrouve pas.

C'est une housse sans grille et sans angle variable, différent des Turbo/Limou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:48

Poussette US coloris Vert lapin de Carrefour année 2001

Quand je pense que je la détestais! POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Sueur_g2 En fait comparée aux daubes d'aujourd'hui elle est juste géniale :
Super compacte, énorme panier, pliage facile et dépliage magique, et ma fille peux y monter facilement.
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:57

comme quoi .... 

Ici j'ai ressorti ce matin la graco pour quelques courses : géniale, j'en met plein dedans, c 'est toujours maniable.

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 2014-026
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:34

J'ai une question pour les expertes : c'est quoi Ca ?

C'est celle que ma maman avait pour ma sœur en 88, alors je voudrais bien savoir son nom svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:18

Le modèle j'en ai aucune idée. Elle a le guidon non réversible, moi j'avais le modèle réversible :
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Americ10
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptySam 15 Mar 2014 - 2:14

Oui c'est ça, la version non réversible de celle que tu as en bleu. Ma mère avait vraiment la même que l'annonce en gris, avec juste le panier en +... Je me souviens avoir joué avec en douce quand j'avais 8 ans je pense. 
Si même toi tu ne connais pas le nom du modèle, je crois que je ne saurais jamais POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:34

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Jilly_10

Jilly Mac , année 88/89????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:36

C'est la tienne?

Elle est marrante elle a 2 ceintures ventrales  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:39

Presque ....
tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:42

Juste sur catalogue.
En tout cas elle est bien conservé, toutes celles que j'ai vu récemment ont les accoudoirs jauni à mort.
Le modèle c'est Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:44

Oui oui, Texas ;) ..
Si tu veux l'ajouter à ta collection, dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:46

Non elle ne me plais pas du tout  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 777476
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:21

Je me suis dit que je n'achetais plus de puériculture si ce n'était pas réellement nécessaire (finances obligent) mais Le Bon Coin me tente avec CETTE ANNONCE

Franchement c'est moche de me faire ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:53

Pour le prix tu va pas te ruiner!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:26

C'est clair mais elle n'est absolument pas nécessaire (depuis hier je me dis qu'elle n'a pas de capote pour me convaincre que ce n'est pas une qi bonne affaire ;))  C'est une turbo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:47

Oui Turbo 2 de 91.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:26

Toujours aussi précise Monbebelou c'est à ça qu'on reconnaît les pros  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:32

Pour ceux du pas de calais ici un landau/poussette,une poussette 3 places ici , encore une triple ici et un vieu landau ici
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:35

Ils se font plaisir sur les prix ou c'est moi?

J'ai envoyé l'annonce de la Turbo 2 de 91 ;) à mon mari en essayant de profiter d'un moment de faiblesse de sa part (4 poussettes c'est son maximum visiblement) mais sa réponse a été rapide "on a exactement la même!!" Ah ces hommes qui n'y comprennent rien!  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Tongue_g 
Allez-y dites moi que les choses négatives sur la poussette que je me la sorte de la tête!! (j'ai déjà fait un gros travail en enlevant ma poussette renard que-je-voulais-trop-franchement-elle-est-trop-belle de mon profil  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:36

Le vieux landau ♥
J'adore la Inglesina Classica pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
macaron
Se tient assis
macaron


Nombre de messages : 33

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:46

J'adore,c est sympa inglesina,pour le classica;
j'aime beaucoup aussi silver cross.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nostalgiques...
» pour les nostalgiques
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: