Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:47

La nacelle c'est obligé de l'avoir c'est sa capote qui va sur le hamac.
J'ai jamais taté ses suspensions, mais je pense qu'il y a mieux en TT.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:38

Ok merci. J'aurais pris la nacelle avec mais pas l'utilité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:41

Bonjour, connaissez-vous CE modèle ? C'est la limousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:48

Non c'est une jamic (beurk  eh eh  )
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:17

Adalite a écrit:
Ah oui, pas mal. POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Wink_gif
bin celle que je te montrais, c'est un rider :)
ma mère va dans la foret avec( la vraie, hein, dans les feuilles, la terre, tout ca....) ca se pousse tout seul (y a interet vu son age et son ostéoporose, ...jamais de soucis( elle s'est même déjà assise dedans, genre " je me pose là", ca bronche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:19

Ah  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Boulet2_ comme quoi, j'aurais besoin de vous  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Sueur_g2 

Question : ça vous dérange pas d'avoir les roues non pivotants devant ? Je veux appeler pour celle-ci (peg perego) ou celle-la (peg perego aussi) ou bien celle la. Il y a en une plus récente - clic.

Et la, c'est pas Caravel ? Et ça, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:44

ca dépend de l'usage que tu veux en avoir... c'est-y pas pareil tout ce que tu montres...
 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 22707  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 22707
les roues fixes ne me dérangent pas quand je part en balade avec mon gros landau ancien avec un tout bébé....
après me faut du minimum pivotantes...
mais ca dépend ce que tu veux...shopping, rue, TT, ... dans les magasins sans roues pivotantes: BONJOUR!!!! POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 432701
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:32

HopHop a écrit:
dans les magasins sans roues pivotantes: BONJOUR!!!! POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 432701
Je suis allée en ville avec ma eichhorn. Et pas de soucis.
Au moins, personne ne m'est rentré dedans en disant "oups, je vous avais pas vu"... Et franchement, hier je suis allée chez le géant suédois, et j'ai pris une néo que j'avais encore qui est en vente. Ben j'ai pesté tout le long et je me suis dit que j'aurais eu meilleur temps de prendre ma eichhorn. La néo je l'avais trouvé super il y a qqes mois, mais là, mini à grandit et il s'est endormi dedans en+. Une horreur à pousser! J'avais l'impression de pousser un tank! Alors que la eichhorn c'est un régal! J'appuie à peine pour tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:13

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 371806 les filles. L'usage c'est plutôt promenades parcs, campagne  :) Ca me fait de la peine de mettre 450€ dans une Rider qui de regretter par la suite  :) Au moins pour 100€ il n'y a pas de grosse perte, pi, j'espère qu'à l'époque les tissus n'étaient pas aussi plastoc que maintenant. Je voudrais bien trouver du coton  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 609923
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:55

J'ai utilisé la Neo avec mon 14kg jusqu'à sa vente le mois dernier, et franchement, je n'ai jamais eu une sensation de tank au contraire! Après ça dépend avec quoi on compare probablement, moi j'avais une loola avant donc forcément, mais c'est une chouette poussette! 

La bebecar me hante oups  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Wacko_g2 
Faudrait que je me désabonne de ce post  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:19

Hop hop, merci de ton retour sur les roues directionnelles! Quand tu parlais de "rider", je croyais que tu parlais de la rider Jané. eh eh 

Celle de ta maman est-elle bien suspendue?

Souris verte, j'ai eu les poussettes peg perego que tu montres. J'ai bien aimé celle à roues fixes; il faut dire que je suis une grande fan des suspensions Daumont. POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Rolleyes  Le hamac est bien haut et j'aime beaucoup le harnais "liberté" qui permet à bébé de se redresser dans la poussette pour se tenir à la barre.
Ce que je reproche aux peg perego, c'est le hamac un peu dur; sous le matelassage, il y a du plastique dur. Pour y remédier, j'avais mis une plaque de mousse entre le tissu et le plastique.

La caravel, je sais que Freddra l'aime beaucoup mais moi, je n'ai pas accroché.   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 483667 
Si tu veux du coton, regarde plutôt les bébé confort.

Lorevane, quand l'envie nous tient, c'est terrible... POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:56

Le coton j'adore. J'ai regardé les reportages sur Eicchorn, elle est vraiment magnifique, mais j'ai peur des roues non pivotantes. 

Neo, Caravel, je pense que c'est tellement personnel les ressentis que difficile de faire le choix sans tester en vraies conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:48

Oui je suis une grande fan de la caravel22 !!  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 2677  Car très maniable d'une main avec de super suspensions...et pour avoir réessayé il y a peu avec un grand de 15kgs elle reste toujours aussi maniable sans sentir le poids. Que demande le peuple ?  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 483667  Après le siège qui est raide je rajouter des liners etc...et/ ou couffin nid d'ange pour nouveau né.

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Tsr_wa41



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Tsr_wa42

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Tsr_wa43
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:26

bjr
 et les filles celle ci elle est bien ?
ici
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:43

marry-poppins a écrit:
HopHop a écrit:
dans les magasins sans roues pivotantes: BONJOUR!!!! POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 432701
Je suis allée en ville avec ma eichhorn. Et pas de soucis.
Au moins, personne ne m'est rentré dedans en disant "oups, je vous avais pas vu"... Et franchement, hier je suis allée chez le géant suédois, et j'ai pris une néo que j'avais encore qui est en vente. Ben j'ai pesté tout le long et je me suis dit que j'aurais eu meilleur temps de prendre ma eichhorn. La néo je l'avais trouvé super il y a qqes mois, mais là, mini à grandit et il s'est endormi dedans en+. Une horreur à pousser! J'avais l'impression de pousser un tank! Alors que la eichhorn c'est un régal! J'appuie à peine pour tourner.
c'est pas tant " dehors" : c'est entre les rayons:
Je m'explique: ici , dans mon demi bled perdu, t'as pas le droit de vouloir t'habiller en "madame" en étant avec ton gamin, de 18 mois qui pieute tranquille dans la poussette: la poussette elle passe à peine entre les cintres, ( rayon face à face)
Donc t'oublie l'idée même  de faire demin tour, ca PASSE PAS.
T'as pas le droit non plus, d'aller au rayon nouveau -né, avec .... ton nouveau né, dans le rayon.
CA PASSE PAS.
T'as pas le droit non plus d'aller dans les magasin de déco,  et surtout pas dans les magasin de puericulture, ouhlaaaa....

 Je bourre dedans et je gueule.

 Une fois c'est arrivé, une seule!!! une cheffe de rayon qui me voit arriver et OHHHHHH des rayons larges comme des boulevards, on pouvait SE CROISER à 2 poussettes, et elle explique à sa p'tit vendeuse qui demandait si c'était pas plus rentable de "serrer les rangs": "non tu vois, on a beaucoup de mamans dans nos clients et une maman ca vient avec ses bébés. SI elle ne sait pas rentrer dans le rayon AVEC son bébé, c'est une cliente perdue."
je l'aurais embrassé.
 Donc non, même parfois ma pixxel qui est de +5 cm p/r à ma pliko elle passe pas, je prend les bas de meubles, machin, je ne sais pas passer.
Donc sans roues à 360, j'suis coincée( je le sais: j'ai essayé avec mon landau à roue fixe.il a fallu tout soulever par dessus tout!) un truc de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:46

un vrai plaisir les susp', de la bébécar Rider(  ;) )
Ma mère me propose de repartir avec à chaque visite j'ai toujours dis "non", mais la dernière fois après l'avoir essayé, j'ai quand même "tiqué".. mmhh mmhhh  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 22707
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:59

Elle est beeeeeelle j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:12

Christonio, on ne voit pas ton lien ...  :) 

Les filles, aidez moi à choisir une poussette, je sais je suis difficile et je donne parfois l'impression de "je ne sais pas ce que je veux". 

Alors mes critères : 

- bonnes suspensions
- maniable 
- hamac en coton, en fait, je veux éviter au maximum les plastique et les traitements anti-bactérie, anti-pluie, anti-feu....
- réversible
- une bonne tout chemins au moins 

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Mini_140523030246497492

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Mini_140523030621536537

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Mini_14052303081255638

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Mini_140523031420831103
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:01

J'ai eu celle de ta première photo. C'est une Trophy. J'ai aimé le hamac confortable et le grand panier. La mienne datait de 2000. J'avais du mal à la plier et je devais forcer pour allonger le hamac. Je ne l'ai pas assez bien regardée quand je l'ai achetée. C'est le risque de l'occasion, les mécanismes s'abîment avec le temps... Il faut savoir aussi que sur les Trophy, le guidon devient collant à la longue, il faut donc mettre un revêtement. Enfin, c'est une grosse poussette, encombrante pliée. Si je devais reprendre une Trophy, je chercherais le modèle "air6" parce que les roues sont équipées de pneus.

En général, il faut être bien attentive et prendre son temps quand on achète une occasion un peu ancienne. 
Chez bébé confort, j'ai bien aimé la limousine parce qu'elle est compacte et réversible. J'avais payé la mienne 10€ donc si je me trompais, je ne perdais pas grand-chose. POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:24

Sur les 4 photos c'est des Elite. C'est un peu moins pire qu'une Trophy car elle est moins large, le guidon ne colle pas et il est + court et pas réglable en hauteur donc c'est plus "rigide" dans la maniabilité, mais ce sont des veaux a pousser car le chassis est mou et s'enfonce et le hamac est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:10

J'aurais juré qu'il s'agissait de Trophy! Merci pour la mise au point. POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:44

La elite de bbc je l'ai détestée....autant j'ai adoré la trophy....moins maniable et pourtant moins grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:51

Freddra, Monbebelou, merci pour vos avis. Je l'exclue donc cette Elite. Je vais m'orienter vers du neuf : neo, rider, elea, je pense.

Je vais suivre ce sujet vos expertises m'épatent  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: ma nouvelle ancienne    POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:35

:) 
je suis allée m'acheté celle-ci 

- double 
- aubert

en très bon état
elle défilera aux côtés des autres des années 70/80

Là, elle doit encore être lavée. 

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Aubert10


POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 P1110410

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 P1110411

Petite déchirure dans le plastique du guidon, je pense le raccourcir de la partie abîmée et faire de même de l'autre côté pour rendre la symétrie

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 P1110412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:00

Moi je recollerais, sur ces doubles c'est hyper important d'avoir les mains bien aux extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: