Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:17

C'est toutes BBC elles sont du meme gabari. Pliage à plat mais dans les 40cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:59

Je te remercie beaucoup ! Je vais aller fouiller sur lbc, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:08

J'ai déjà repéré un truc...
Saurais-tu stp me dire ce que c'est CA ?
Merci beaucoup pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:23

faudrait que tu refasses remonter ce post ou tu explique les 2-3 différences entre chaque modèles de bbc... à moins que tu veuilles entretenir ce sentiment de Toute Connaissance  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 651904 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 651904 mouhahahaha! ah ah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:30

La compacte ça passe en avion (ou alors j'ai eu de la chance). Ils nous l'avaient laissée jusque devant la passerelle pour monter dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:26

Meugleu, merci, c'est une bonne nouvelle !! Je me demandais si c'était juste les cannes qui avaient le droit de passer la sécurité.
Tu as pris un vol international ?
(Et sinon, c'est une compacte, celle que j'ai mis plus haut en lien ? Tu saurais me dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:39

Ce n'était pas un long courrier mais c'était quand même l'étranger  car c'était pour aller à Dublin, avec Air France il me semble.
L'annonce les boutons d'inclinaison ne sont pas les mêmes donc ce n'est sans doute pas une compacte mais le pliage est le même - à plat.   Elle n'a pas l'air beaucoup plus grosse.  Monbebelou te dira mieux que moi mais elle a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:32

C'est une Baby relax en fait, elle est + large que la Compact et le pliage se fait en livre et non telescopique donc c'est un peu moins plat.
Mais si elle est vraiment neuve pour 20€ je sauterais dessus! 
(par contre le coté lit auto  XP )
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:58

3 ieme fois que j'écris ma réponse et que mon boulet de téléphone l'efface.

DONC

J'ai enfin vu la poussette de l'annonce.  Pour 30 € tu as la poussette,  la nacelle,  le sac à langer,  l'ombrelle et même un transat mais je l'ai laissée pour le moment parce que je ne sais pas comment la réparer.  Le repose pieds est cassé,  le tissus de la nacelle est jauni et comme ça ne se dehousse pas je ne sais pas comment rattraper.  Il y a pas mal de points de rouille mais ça c'est pas grave et la poignée en caoutchouc glisse mais pas grave non plus. Je suis un peu sceptique sur les freins individuels mais on ne peut pas tout avoir. 

Bref je ne sais pas trop quoi faire... je suis sans doute trop exigeante mais je ne suis pas aussi douée que Monbebelou pour tout refaire.  Vous feriez quoi vous? POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28

Je laisserais tomber... S'il y a trop de travail, c'est difficile à récupérer. Ou alors, il faut être une super bricoleuse.POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:44

Merci

C'est ce que je me dis. Je n'ai pas assez d'entrainement. N'est pas Monbebelou qui veut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:10

Parmi toutes les connaisseuses poussettes ici présentes, quelqu'une pourraient-elles le dire si la poussette integral jans modèle ancien crochet 



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 43743010

est compatible avec l'inglesina crochet / tirette, ai eu un cosy provenant de cette poussette avec un adaptateur (donné depuis) , mais le siège l'est-il ? J'aime son système couché coque solide.

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Ingl1810
Revenir en haut Aller en bas
Marie 30
Tient sa tête
Marie 30


Nombre de messages : 2

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Recherche poussette des années 1990/91/92   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:22

je recherche aussi un ensemble de bébé confort dans les teintes bleues violets : dégradé de ces deux couleurs. J'ai prêté la poussette et les roues ;)........on ne me l'a pas rendu....pire encore...j'ai appris que c'était allé à la poubelle. J'ai la nacelle mais du coup inutilisable .....et j'avais gardé pour mes futurs petits enfants ;)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:20

Il m'est arrivé exactement la même chose! J'ai prêté ma poussette préférée et quand je l'ai réclamée, j'ai découvert qu'elle était partie à la poubelle!POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Blink_g2
Moi, je ne l'ai pas retrouvée en occasion mais tu as peut être une chance en regardant chaque jour sur le bon coin. On y trouve souvent des bébéconfort des années 90.POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sweety60
Attrape ses pieds
sweety60


Nombre de messages : 20

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:32

Je vends mon landau/poussette/siège auto iséos/limousine si des fois y a quelqu'un que ça intéresse
j'aimerai que ça parte chez quelqu'un qui en prendra soin plutôt que le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:31

Je pense aussi devoir me séparer (faute de place) de quelques unes de mes poussettes
Quelqu'unes auraient-elles une adresse net (les sites de 2emain ont en donne 20e à peine alors que certaines sont plus que nickels)
merci
Revenir en haut Aller en bas
HappyMum19
Tient sa tête
HappyMum19


Nombre de messages : 6

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:29

Hello :-) 
Je remonte un vieux post mais il me semble que c'est ici la place la mieux adaptée à ma question :-)
Par chez moi une maman vend 2 poussette bébé confort 90's je serai fortement intéressée (pour ballader mini 2) par une des 2 (les 2 si j'avaiq la place mais pas possible).
Celle que j'aimerai, est, semble-t-il, le cabriolet bébé confort (celui donr la nacelle se transforme en poussette) oui mais comment faire pour transformer la nacelle ? Si quelqu'une d'entre vous a la réponse je suis preneuse :-) Je vous joins les photos des 2 poussettes.
C'est la 2eme qui me fait de l'oeil ^^
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Fb_img10
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:42

Je ne sais pas comment on fait mais ça doit être simple de transformer la nacelle en hamac. J'en avais une comme ça d'une autre marque, le haut de la nacelle doit se remonter et se fixer à l'armature. La personne qui vend la poussette ne peut pas faire une démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
calounette71
Attrape ses pieds
calounette71


Nombre de messages : 29

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:22

si mes souvenirs sont bons c'est une bébé confort ,la nacelle se plie et se met contre le châssis
Revenir en haut Aller en bas
calounette71
Attrape ses pieds
calounette71


Nombre de messages : 29

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 0:27

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 _3510
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Tient sa tête
Melusine78


Nombre de messages : 2

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Egalement nostalgique   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:16

Bonsoir à toutes!
Je sais que ce forum date depuis maintenant plusieurs années, mais étant donné que je ne l'ai découvert que tardivement, je tente ma chance:
Je suis âgée de 41 ans et suis moi aussi une passionnée de matériel de puériculture depuis mon enfance; en particulier des poussettes "Bébé Confort" des années 80-90. J'ai encore bien en tête certains modèles et leur noms. J'adore revoir, ne serait-ce qu'en photos, ces anciens modèles.  J'avais quelques catalogues à l'époque que j'ai malheureusement fini par jeter. Qu'est-ce que je regrette!!! D'autant plus que, tout comme Charlou, j'avais tenté de contacter Bébé Confort/Dorel, afin d'obtenir leurs anciens catalogues et que c'est chose impossible.
Bref, cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette passion singulière. Je garde dans un coin de ma tête l'idée de créer un musée de la poussette dans le futur. En attendant, mon plaisir est de rechercher des photos d'anciens modèles et de les classer dans un fichier de mon ordinateur; un album virtuel.
Si c'est encore possible, j'aimerais beaucoup être mise en contact avec Monbébélou, Charlou,Marry-Poppins,Virgilop, Calounette71 ou tout autre personne passionnée-nostalgique des poussettes des années 80 à début 2000.
En attendant, je souhaite une belle fin de semaine à celles qui liront ce post.
Revenir en haut Aller en bas
CECILOU281277
Attrape ses pieds
CECILOU281277


Nombre de messages : 19

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:42

Bonjour Melusine78

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à partager cette passion des poussettes des années 80-90 particulièrement de la marque bébé confort. J'ai 42 ans et 3 enfants et la puériculture m'a toujours passionnée. mais encore plus les poussettes bébé confort. Moi aussi je possédais des catalogues quand j'étais adolescente mais je ne les ai malheureusement pas conservé non plus......quel dommage aujourd'hui. j'avais la chance d'habiter près du premier magasin d'usine bébé confort et j'ai donc pu souvent m'y rendre pour me faire plaisir avec les yeux. Evidement quand j'ai eu mon premier enfant, j'ai acheté toute ma puériculture chez eux et me suis fais particulièrement plaisir en achetant enfin une poussette Limousine et la nacelle prélude. 
Dernièrement et de part mon métier d'assistante maternelle j'ai réussi à dénicher deux perles rares dont je ne suis pas peu fière en particulier sur une que j'ai acheté à une dame qui ne s'en était jamais servie. Donc elle est comme neuve.....
Au plaisir de papoter des heures avec toi sur ce sujet Melusine78.....A tres vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
CECILOU281277
Attrape ses pieds
CECILOU281277


Nombre de messages : 19

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:50

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Img_2810[url=https://servimg.com/view/20114658/9]POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Img_2810[/url]
Revenir en haut Aller en bas
CECILOU281277
Attrape ses pieds
CECILOU281277


Nombre de messages : 19

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:50

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Img_2811
Revenir en haut Aller en bas
Melusine78
Tient sa tête
Melusine78


Nombre de messages : 2

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup pour ta réponse rapide!   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:42

Oh! C'est une First, fin des années 90?
Merci beaucoup pour ton message rapide; Cecilou! Cela fait une personne de plus qui partage cette passion! Incroyable!
Etant récemment inscrit sur ce forum, je n'ai pas la possibilité de répondre aux messages privés. par contre, j'ai vu que tu avais réagi sur le post FB de "Choupie"; je vais donc te contacter via Messenger, afin que l'on puisse communiquer facilement.
Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: