Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:22

Bonjour à toutes je me re-lance dans la recherche d'ancienne bbc aussi. Ce qui me fatigue les gens qui ne répondent pas aux annonces POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Sueur_g2 .

J'ai vu ça ,  ça
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:11

Bon ben j ai tente le coup, je l ai eue pour 10€...mais n en parlons pas a monsieur, meme si elle rentre en profondeur dans le coffre de ma xsara picasso (donc gain de place enorme). Je lui dirai quand je l aurai un peu bichonnee car elle est un peu dure aux articulations. Et elle a besoin d un petit point de couture. Sinon ma fille a aimé la tester et y promener sa poupee dans la cour chez ma mere.
J essaierai de venir vous en dire plus plus tard car demain je pars en vacances et on se marie a la fin du mois...autant dire que le bricolage attend!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:06

Pour 10€ si tu as la place de la stocker et qu'elle te fait gagner de la place c'est une super affaire. Hâte de la voir après bichonnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:30

nathviv a écrit:
Bonjour à toutes je me re-lance dans la recherche d'ancienne bbc aussi. Ce qui me fatigue les gens qui ne répondent pas aux annonces POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Sueur_g2 .

J'ai vu ça ,  ça
Une BBC Urban et une Chicco 2003(enjoy) les 2 sont bien. La Chicco n'est pas réversible mais les cannes sont moins basses et elle est encore + maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:20

Hello, vous savez ce que c'est ce modèle? LA 
Et accessoirement la nacelle n'irait pas sur la compacte par hasard (même coloris)?

Et ça c'est bien? LA

Juste pour plaisir des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
calounette71
Attrape ses pieds
calounette71


Nombre de messages : 29

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptySam 13 Sep 2014 - 1:06

la première est un landau  BC vendu dans les grandes surfaces année 90, une collègue avait achetée la même a Leclerc   .........c'est tout ce que j'en sais ,plutôt  bas  de gamme a ce que je me souviens .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:52

La canne je l'utilise depuis plusieurs semaines avec ma 3,5ans elle est super maniable je l'adore. La nacelle je pense que oui, au pire t'as juste a dévisser/revisser un clip, normalement sur la Compact c'est 2 sur les cotés de la tete et 1 aux pieds.

La Turbo Baloon  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 679902 j'adore ce coloris en +
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:03

j'ai pensé à vous, sur la brocante de mon quartier j'ai vu un ensemble teutonia avec le motif" maison" c'était très bleu et bucolique... chassis blanc roue fixe, et si je ne me trompe pas le guidon était réversible.
J'ai pas osé prendre de photo...
ca vous dit qq chose??
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:49

Je ne te remercie pas Monbebelou je viens d'envoyer un mail. POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Wink_gif  J'ai même essayé de négocier le prix mais il est déjà assez bas.
Mon mari ne va pas comprendre POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:53

Ca fait longtemps qu'elle est en vente la canne, il pourrait baisser le prix!

La mienne hier :  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 777476
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Img_2012


Les Teutonia ça me dis rien  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 483667
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:20

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Wub_gif2 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Wub_gif2 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Wub_gif2
J'espère avoir des nouvelles! C'est la même que celle que tu as trouvée sur le bas-côté c'est ça?

Dis donc c'est rare de croiser des EWC. Je l'aurai bien aimée en jaune aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:26

Oui je l'avais trouvée celle là.

L'ewc est trop belle mais elle est bien maltraitée  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Offended
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:25

35€ c'est correct à ton avis ou je tente le 30€? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:45

Tente 30!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:05

Je ne sais tellement pas négocier... Il  y a la poussette, la nacelle et l'ombrelle même si vu le canopy de la compacte l'ombrelle ne me servira à rien...
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Dsc06710
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Dsc06711
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Dsc06712
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Dsc06713

Promis après j'arrête, par rapport à la Snappy tu en penses quoi? Niveau confort tout ça (mini miss a 2 ans). Parce que ça serait le même usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:56

Il y a meme la notice! ça se voit que c'est des gens hyper conservateur! Mais c'est tellement vieux que ça vaut pas très cher!

Elle est carrement mieux que la Snappy, le dossier est + haut, elle est bien droite sans bidouillage de sangle, les cannes sont à la bonne hauteur pour moi, et elle roule vraiment bien pourtant mes roues sont toutes usées!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:02

Merci beaucoup (again)
Je pense que je vais la revendre la Snappy. Même si ma mère et ma belle-mère l'adorent je n'ai jamais vraiment accroché. Alors que je la trouve pourtant super maniable et légère. Ça "financera" cet achat là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:10

30€ acceptés! Merci Monbebelou POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Tongue_g 
Reste plus qu'à faire de la place dans le garage POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:16

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:41

Coucou les filles !

Je viens vous demander vos lumières, encore... Je recherche une poussette canne qui fasse maximum 100cm de long pliée. Et qui s'allonge un peu. C'est pour prendre l'avion avec mes deux enfants (24h de vol toute seule avec un 3 ans et une 14 mois... C'est dans 6 mois mais j'en ai déjà des frissons !)
En "moderne", ya bien la yoyo, mais je me suis dit que, peut-être du côté des vintage, ya moyen de trouver une petite canne légère et pas trop longue ? Au moins ça m'évitera de me ruiner !
Vous pensez à des modèles ? (je suis dans le 44)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:02

En canne a cannes non. Tout ce qui est Compacte/Sydney/Plume c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:49

Ah oui tient je me demandais justement la longueur de ma future acquisition (faut que je trouve le temps pour aller la récupérer).
Plus ou moins longue que la Snappy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:41

elle fait 111.5 / 112 quand les pneus sont pas usés  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:04

Meurde elle est encore plus grand que ma Snappy elle rentrera en diagonale dans le coffre.
Par contre les cannes sont plus hautes c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:41

monbebelou a écrit:
En canne a cannes non. Tout ce qui est Compacte/Sydney/Plume c'est parfait.

Merci Monbébélou ! La Compacte je vois, mais les autres, c'est quelle marque ? T'aurais un lien à me montrer, car je n'arrive pas à trouver d'images correspondant.
Celles que tu cites ont donc un pliage à plat, c'est ça ? Ca va donc pas rentrer dans l'avion... Mais en soute ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: