Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey857
Tient sa tête
audrey857


Nombre de messages : 3

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:31

Bonsoir,

J'ai besoin de conseils. Ma puce a 9 mois et pèse 7.5kg pour 72 cm. j'ai la coque matrix light 2 avec base isofix suite à un cadeau pack complet avec la poussette jané trider extreme. malheureusement, je vois que niveau crash test c'est pas ça du tout. ma puce est un peu à l'étroit aussi dans la coque. donc j'aimerais changer. pensez vous que je dois acheter une autre coque comme la pebble ou un siège rf comme le besafe kids 3? Je ne sais plus quoi penser mais sa sécurité est primordiale.

J'ai beaucoup lu et je me dis que de la garder dans une coque le plus longtemps possible est la meilleure chose à faire, non?La poussette et le reste reservira aussi.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:50

tu peux peut-être voir pour le kiss 2
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils !
» Besoin de conseils sur RF
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: