Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flylady

Aller en bas 
+51
Souris verte
la_puce
LiseE
akesa
Sunny
chiryanne
cilence1523
debbie08
titounou
Marie26_lou
Namaelle
Thylane
Pixyle
MamanSGeekette
Anaslas
mimine21
grenouille
kikabebe
Amande36
Kaisi
alexni
bambina
elomelo
bb addict
naees
Meugleu
Meily
Poos1
coco
thebiket
karenshu
eden67
Jenni2710
Elédaria
louyz
yomono
choupie
poussinette
Corail
Pomme
Salina
lnb59
Bonne'Heure
nathviv
loubna
minipouce
kikou1501
aloa
boulie
LilouVG
Adalite
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:42

Il a 2 ans en juin. Ca lui arrive d'aller se poser sur son coin biblio et de "lire" tout seule pendant 10/15 min, où de jouer mais souvent faut lui montrer. 
Après j'aime être avec lui mais j'essaie de lui montrer qu'il peut s'amuser seul aussi .
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:26

Je remonte le sujet suite à notre discussion sur l'organisation dans le post de l'ENV.

Alors, les flybabies, êtes-vous devenues des flyladies ?

J'ai pas lu les 17 pages, juste les 6 premières, qui m'ont déjà donné pas mal d'idées.  Je ne pense pas acheter le bouquin ni m'inscrire sur le forum, déjà si je reçois un mail de bienvenue qui me dit de m'habiller et me maquiller pour rester chez moi elles vont pas apprécier la réponse  Flylady - Page 14 Box_gif

À la maison on n'est pas hyper bordéliques mais on a un problème de "points chauds" récurrent (surtout pendant l'année scolaire,  là ça va encore) et je suis pas fan du ménage donc parfois je fais traîner mais avec un chien + un bébé + du carrelage foncé et brillant ben c'est franchement pas beau à voir  Flylady - Page 14 54258 En plus,  moi comme zhom, le bordel dans la maison engendre du bordel dans notre tête.  Ce qui est bien c'est que de ce côté-là on fonctionne pareil.

Pour l'instant, mes bonnes résolutions de rentrée inspirées par Flylady sont :
- évier et plan de travail propres tous les soirs
- jouets rangés tous les soirs
- 1/4h de rangement des points chauds par jour
- un emploi du temps des tâches réparties sur la semaine
- faire les menus de la semaine le dimanche ou samedi soir (j'ai téléchargé une application,  on verra ce que ça donne)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:09

C'est un bon départ.Flylady - Page 14 Very_ver J'hésitais justement à demander s'il y avait encore des flyladies par ici.:)
De mon côté, je m'y suis remise dès mon retour de vacances. Je m'en sors bien avec les routines parce qu'elles sont bien intégrées maintenant, et je fais le ménage de zones en suivant le coaching par mails. Mais... Quand il y a un grain de sable dans la mécanique, j'abandonne tout et le travail s'accumule de nouveau.... Par exemple en ce moment, j'ai une bronchite et je suis complètement à plat. Je ne fais que l'essentiel, pas de routines, pas de ménage parce que tout me fatigue. Flylady - Page 14 206997 
Mais je sais que je vais reprendre là où j'en serai parce que la méthode me convient bien. Et je trouve comme toi Lilou que le désordre permanent a une mauvaise influence sur le moral. C'est une lapalissade mais je suis plus zen dans une maison rangée et propre.Flylady - Page 14 409422
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:39

Moi je continus d'utiliser ma routine et ça marche plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:35

La méthode a l'air intéressante vu qu'on est 2 grands bordéliques. Pour l'instant, je ne suis pas assez motivée mais il y a de bonnes idées et il y a des choses que j'applique déjà comme préparer mes vêtements pour le boulot la veille.
Par contre, pareil que LilouVG, je ne vais pas m'habiller et me maquiller pour nettoyer Flylady - Page 14 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:29

Et pourtant, ça motive!!! Flylady - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:56

Moi les habits à la maison c'est NO WAY ! Flylady - Page 14 432701 Alors imagine le maquillage  Flylady - Page 14 777476 

Bon, j'ai fait ma répartition des tâches de la semaine :
Lundi : salle de bains, changer les serviettes, faire une machine à 60
Mardi : ménage salon + balcon
Mercredi : ménage chambres, changer draps (1 semaine/2), arroser les plantes
Jeudi : machine à 30 ou 40
Vendredi : ménage salon + balcon,  laver les miroirs (1 semaine/2)
Samedi : poussière + laver machines
Dimanche : ménage salon
 
Je fait bien le rangement des jouets et l'évier propre le soir, ça fait du bien.  Et j'ai bien désencombré le bar.  Flylady - Page 14 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:02

Je vous lis de loin, n'ayant jamais eu recours à ce procédé mais une question me turlupine: ça ne vous fait pas suer de devoir faire du ménage ou d'autres trucs du même acabit TOUS les jours? Flylady - Page 14 651904 Perso, J'expédie les obligations ménagères et courses mon jour de congé pendant que les enfants sont à l'école sinon j'aurais l'impression de passer mon temps à ne faire que ça. Flylady - Page 14 Sueur_g2

C'est une vraie question hein, pas un jugement.  Flylady - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:51

Je comprends ton questionnement. Avec mes horaires, j'étais obligée de tout condenser le soir. Au final, tous les soirs, je faisais des tâches ménagères jusqu'à 21h30... Ça m'a saoulé. Mais ça m'a bien aidé pourfaire le tri pour le déménagement! Ça m'a aussi permis de ne plus être perfectionniste (avant je ne finissais jamais mon ménage car je finissais toujours à 4 pattes avec une brosse à dents, ça m'epuisait) et j'ai encore quelques acquis sur certaines routines. 

Actuellement, c'est de nouveau la berezina. Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie et j'ai laissé beaucoup de choses s'accumuler. Et du coup, je me sens impuissante et envahie. Je dois à nouveau désencombrer et reflechir à certains rangements.
Alors j'ai repris le train la semaine dernière en m'occupant de certains papiers et démarches urgente.  Ce we, j'ai debute le désencombrement de  la "pièce de la honte". 
L'organisation est malheureusement plus compliqué. Mon planning est différent d'une semaine à l'autre. J'ai changé de poste et du coup, je bosse une nuit/ semaine et certains we...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:18

La pièce de la honte, c'est du flylady ou tu l'as inventé ?

Chez moi, gros relâchement avec les vacances mais je compte bien me remettre à certaines routines et au désencombrement. 
Aloa, on dirait que tu es déjà venue chez moi  avant que je ne connaisse flylady !!! La brosse à dents pour récurer alors que TOUT l'appart est en bazar, c'est MOI !

pareil que certaines d'entre vous, je ne connais flylady que par le sujet sur puériculture. Je me suis pourtant inscrite mais j'ai vraiment du mal avec l'esthétique du site... et certains point ( bless ceci, bless cela... Flylady - Page 14 Le_fou_j )

Bon je vous laisse je vais aller causer à mon évier avant de me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:41

Je rejoins un peu Titounou, et puis surtout, avez vous le temps et la motivation de faire ça tous les jours? 
Lilou, quand je vois ton planning, j'ai l'impression que tu es toute la journée à la maison et sans enfant lol! 
Enfin pour ma part, on rentre en moyenne à la maison vers 18h30, et quand on a fait la routine quotidienne du soir, il est souvent 20h30 voire 21h, et j'ai juste envie d'aller sur internet au lit  Flylady - Page 14 Le_fou_j
Pourtant, y'a du boulot! Ce soir, on a eu la visite surprise d'amis, c'était un peu le drame, et c'est le genre de situation qui me met très mal à l'aise... Bref, ça me gonfle un peu, surtout que chez elle en l'occurrence, tu peux venir à n'importe quel moment, il n'y a jamais un gramme de poussière ni de désordre, à croire que la vaisselle est faite avant que la casserole soit sortie  Flylady - Page 14 432701
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:08

Eh ben, je me pose la même question que vous  lol!
Avant d'avoir un bébé je faisais tout le ménage le vendredi épicétou, avec un coup d'aspirateur en milieu de semaine pour les poils du chien.
L'année dernière je ne travaillais que 3 demi-journées et je faisais le ménage du salon tous les deux jours à partir du moment où Benjamin a commencé à ramper. Mais du coup le reste passait à la trappe.

Là je rentre à 17h lundi et 16h30 jeudi, mardi,  mercredi et samedi je finis à 12h ou 12h30,  donc ça va.  Quand je dis ménage salon c'est aspirateur + serpillière,  ça me prend même pas 1/2h. Récurer à la brosse à dent ça risque pas de m'arriver. La poussière, je n'ai pas de bibelots,  ça me prends 1/4h. Bref, je pense pas m'être fixé d'objectifs impossibles. Après si je vois qu'il faut revoir à la baisse,  je le ferai. 

Le plus dur sera de faire le menu de la semaine  Flylady - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:23

LilouVG a écrit:
Je remonte le sujet suite à notre discussion sur l'organisation dans le post de l'ENV.

Alors, les flybabies, êtes-vous devenues des flyladies ?

J'ai pas lu les 17 pages, juste les 6 premières, qui m'ont déjà donné pas mal d'idées.  Je ne pense pas acheter le bouquin ni m'inscrire sur le forum, déjà si je reçois un mail de bienvenue qui me dit de m'habiller et me maquiller pour rester chez moi elles vont pas apprécier la réponse  Flylady - Page 14 Box_gif

À la maison on n'est pas hyper bordéliques mais on a un problème de "points chauds" récurrent (surtout pendant l'année scolaire,  là ça va encore) et je suis pas fan du ménage donc parfois je fais traîner mais avec un chien + un bébé + du carrelage foncé et brillant ben c'est franchement pas beau à voir  Flylady - Page 14 54258 En plus,  moi comme zhom, le bordel dans la maison engendre du bordel dans notre tête.  Ce qui est bien c'est que de ce côté-là on fonctionne pareil.

Pour l'instant, mes bonnes résolutions de rentrée inspirées par Flylady sont :
- évier et plan de travail propres tous les soirs
- jouets rangés tous les soirs
- 1/4h de rangement des points chauds par jour
- un emploi du temps des tâches réparties sur la semaine
- faire les menus de la semaine le dimanche ou samedi soir (j'ai téléchargé une application,  on verra ce que ça donne)


Hello alors moi j'ai quitté mon appartement (longue histoire pas passionnante lol , en fait si on économise, projet secret chuuut...) donc je ne suis pas à proprement dit chez moi mais j'ai tenu jusque là le rangement :
-salle de bain et baignoire le soir après la douche, ranger les affaires du ptit loup, ses jouets.
- moi accrocher mes affaires au porte manteau et ranger chaussures
- le matin déjeuner et replier mon clic clac ou faire mon lit 
- débarrasser le lave vaisselle dès qu'il a fini
-passer l'aspirateur tous les jours ou 2 jours ( on a 3 chiens, et j'ai des cheveux looooool)

Et je tiens un rythme précis pour notre fils: sieste à 13h00, on rentre le soir à 18h/18h30, tout de suite le bain ou la douche, je me douche après ou avec lui, il mange, joue un peu, on monte, pipi au pot , lavage de dents/mains et je me lave les dents avec lui. Petite histoire ou un dessin animé et au dodo. Moi je me donne 23h pas plus tard pour être au lit.
MAIS j'ai lâché l'affaire et mon bureau est un hotspot en puissance lol
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:38

Ben c'est pas mal ça ! Je croise les doigts pour ton projet secret  Flylady - Page 14 112441 et courage pour la vie chez tes parents en attendant  Flylady - Page 14 409422

De mon côté,  je tiens le planning pour l'instant et j'ai débarrassé le bar et les chaises du bar, le dressing ressemble enfin à un dressing et non à un capharnaüm  Flylady - Page 14 609923 Moi je dis : pourvu que ça dure !!  Flylady - Page 14 54258 Flylady - Page 14 Dentenm2 Je suis pas fatiguée,  au contraire je suis super zen. Couchée à 21h hier et avant-hier en ayant tout fait + petit tour sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:26

ma mère a été malade donc ca fait du bien de la voir même si on est pas chez nous...

aujourd'hui j'intègre la chambre de mon fils on a fait une séparation pour avoir intimité avec papa , je vous montrerais besoin d'avis ;).
aujourd'hui j'ai rien fait...à part une machine mais je crois que je vais faire un planning !
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:55

Ah oui, dans ce contexte là ça fait du bien de la voir ;) moi je reste 3 semaines chez ma mère sur toute l'année mais c'est déjà trop, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:39

Ben moi, hier, j'avais une réunion tard. J'ai enlevé le linge de l'étendage (ce qui relève de l'exploit). Cette nuit je bosse. Demain, je compte dormir puis j'ai de nouveau une réunion tard... mais je dois absolument relancer une machine, repasser et faire un brin de ménage car ensuite on part en vacances. Flylady - Page 14 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:14

Bon courage Aloa.Flylady - Page 14 Very_ver Ça doit être compliqué de s'organiser avec des horaires de travail comme les tiens.
Pour te répondre Titounou, je préfère fractionner les tâches, ça me convient bien.Flylady - Page 14 Wink_gif
Aujourd'hui, j'ai compté le temps passé à l'entretien de la maison: quinze minutes de routines ce matin ( vider le lave-vaisselle, faire le lit, laver le lavabo et les toilettes, lancer une machine et éteindre un point chaud), dix minutes de ménage de zone ( dans la chambre principale cette semaine), et dix minutes de routines du soir. Je n'ai pas l'impression d'y passer beaucoup de temps.
J'ai encore pas mal de choses à améliorer, je ne planifie pas encore régulièrement les repas et donc les courses de la semaine et je gère mal l'entretien du linge mais ça va venir en son temps. Flylady - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 6:27

Adalite,  ma copine !!  Flylady - Page 14 895788 j'ai le même problème pour le linge et les menus ! D'ailleurs hier midi j'ai mangé une patate coupée en dés revenue dans de l'huile d'olive,  super  Flylady - Page 14 Sueur_g2 et je viens juste de récupérer le linge étendu depuis mardi soir, et il sent déjà la bonne pollution  Flylady - Page 14 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:03

Ah ben au moins c'est sain, une patate douce.Flylady - Page 14 Tongue_g Moi, bien souvent, je grignote à midi parce que je ne cuisine pas pour moi toute seule. 
Mon idée au départ était de faire trois semaines de menus à l'avance ( par saison) avec listes de courses correspondantes, pour ne pas se lasser. Mais ça me paraît une montagne.Flylady - Page 14 Sueur_g2

Pour le linge, je crois que je vais me rajouter un quart d'heure le soir.Flylady - Page 14 651904 Là, je sors d'une bronchite et j'ai un gros tas de linge en attente d'être plié et/ou repassé. Flylady - Page 14 777476 Mais tout d'un coup, ça me décourage, je vais fractionner, c'est ce qui fonctionne le mieux avec moi.Flylady - Page 14 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:47

LilouVG a écrit:
Ah oui, dans ce contexte là ça fait du bien de la voir ;) moi je reste 3 semaines chez ma mère sur toute l'année mais c'est déjà trop, alors...

Oui c'est ce qui m'a aidé à faire ce choix aussi. Je m'entend très bien avec ma mère (malgré quelques petits trucs quoi...) donc c'est plus facile mais du coup je dois m'organiser en conséquence, forcément la maison est bien tenue ce n'est pas la mienne  Flylady - Page 14 54258. Je pars avec un habitat où il n'y a déjà pas de bazar donc je n'ai pas de "retard"! Pas de bibelots , pas trop déco donc la poussière y'en a quasiment pas. C'est le linge qui gagne et la vaisselle avec 7 personnes en semaine (jusqu'à 11 le week end)  Flylady - Page 14 Box_gif. Mais la machine 11 kilos et le Sud aident bien!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:24

LilouVG a écrit:
Pour l'instant, mes bonnes résolutions de rentrée inspirées par Flylady sont :
- évier et plan de travail propres tous les soirs
- jouets rangés tous les soirs
- 1/4h de rangement des points chauds par jour
- un emploi du temps des tâches réparties sur la semaine
- faire les menus de la semaine le dimanche ou samedi soir (j'ai téléchargé une application,  on verra ce que ça donne)

LilouVG, tu as télécharger quoi comme application pour tes menus ? Moi, c'est mon gros problème les menus. Je n'aime pas trop cuisiner, je n'ai jamais d'idées et souvent à 18h30 quand mon mari me demande ce qu'on mange, je n'en ai aucune idée. Et autant quand je bossais à temps plein, il ne disait trop rien, autant quand j'étais en arrêt pendant ma grossesse, il se disait que j'avais quand même eu la journée pour y penser... Et c'est vrai qu'à ce moment là, on pouvait pas dire que j'étais débordée et que je pouvais pas un peu mieux m'organiser. Bref, ça m'agace et c'est une bonne résolution que je veux prendre depuis un petit temps donc si ton application marche bien, ça pourrait être un plus. 

Je pense que je vais retourner sur le forum du fly, ça fait très longtemps que j'avais laissé tombé (même si j'ai gardé certaines bonnes habitudes). Maintenant que la puce est née, profiter de mon congé maternité pour reprendre de bonnes habitudes petit à petit. Surtout que sur la fin de la grossesse j'ai pris une femme de ménage qui ne vient plus que 2 fois. Donc je pense que c'est le bon moment pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:40

L'appli s' appelle"planificateur de repas" tout simplement.  Je ne l'ai pas encore utilisée,  j'arrive pas à me projeter  Flylady - Page 14 432701 Elle a l'air bien,  tu peux enregistrer tes recettes, l'inventaire de tes placards, ton menu et elle te fait la liste des courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:17

Ah oui, ça a l'air bien en effet ! Je ne la trouve pas sur Android, ça doit probablement être que pour les Iphone... Mais j'en ai trouvé une autre, je viens de la télécharger, on va voir ce que ça donne. Moi non plus, je n'arrive pas à me projeter mais là, faut que je m'y mettes. Je serai plus sereine je pense quand je n'aurai plus besoin de penser chaque jour à "qu'est ce que je vais faire à manger"... Je me rends compte que ce n'est pas tellement que je n'aime pas cuisiner en fait, c'est surtout que je ne sais pas quoi cuisiner qui me bloque...

Edit: Ah ben c'est peut etre la même que j'ai téléchargé. Elle s'appelle Food Planner sur Google Play mais dans mes applications, c'est "planificateur de repas".
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:41

Et zou je vais aller faire un petit tour sur le store!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Flylady - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flylady
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: