Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flylady

Aller en bas 
+51
Souris verte
la_puce
LiseE
akesa
Sunny
chiryanne
cilence1523
debbie08
titounou
Marie26_lou
Namaelle
Thylane
Pixyle
MamanSGeekette
Anaslas
mimine21
grenouille
kikabebe
Amande36
Kaisi
alexni
bambina
elomelo
bb addict
naees
Meugleu
Meily
Poos1
coco
thebiket
karenshu
eden67
Jenni2710
Elédaria
louyz
yomono
choupie
poussinette
Corail
Pomme
Salina
lnb59
Bonne'Heure
nathviv
loubna
minipouce
kikou1501
aloa
boulie
LilouVG
Adalite
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:08

Oui un petit moment de quoi combler les longues journées sans travail, je suis active je n'aime pas trop me poser et attendre que ça se passe je ne sais pas me reposer ou peu de temps...

J'ai confié à mon homme la mission de remettre les portes de placards de la chambre à loulou, réponse "tant que je n'ai pas retrouvé mon tournevis je ne fais rien"... D'accord... ça fait 4 mois qu'on est là et à quel moment tu vas le chercher ? Parce qu'il me semble qu'un objet ne revient pas seul ...

Soit il le fait aujourd'hui soit j’appelle ma mère pour qu'elle vienne demain, comme d'hab ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:23

Offre lui un beau tournevis :D ! 

Nous toujours le bazar , depuis 1 semaine ma mère est hospitalisée on a découvert la maladie de Guilin Barré, donc en gros ça pue le moisi dans ma cuisine , on a pas jeté les poubelles, et j'ai plus de linge d'avance  Flylady - Page 13 Boulet2_ . J'ai failli vomir en rentrant. J'ose même pas m'y aventurer ce soir quand on va revenir, j'angoisse déjà. Tous nos efforts partis en fumée  Flylady - Page 13 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:13

Thylane: bon courage dans ta recherche d'emploi.

Equilégna06: j'espère que le déficit n'est pas trop grave et que le traitement va être efficace. Cette maladie est toujours impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:41

Merci c'est gentil  Flylady - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:14

Bon courage les filles!  Flylady - Page 13 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptySam 12 Avr 2014 - 8:57

aloa a écrit:
Thylane: bon courage dans ta recherche d'emploi.

Equilégna06: j'espère que le déficit n'est pas trop grave et que le traitement va être efficace. Cette maladie est toujours impressionnante.

C'est clair que c'est impressionnant, elle l'a eue aiguë, donc très gros symptômes d'un coup et apparemment ça se soigne mieux malgré tout,  apparemment ma mère récupère très vite peut-être qu'elle va sortir la semaine pro, j'espère qu'il n'y aura pas de surprise, ils étaient à deux doigts de l'emmener en intensif et le lendemain elle a la parole, marche, mange...j'ai halluciné.

Donc les Filles, hier je suis allée à IKEA  pour la 1ère fois de ma vie malheuuuuuuuuur  Flylady - Page 13 2387384449 . J'ai acheté un tapis pour la chambre de loulou et des tupperwares pour organiser des repas! Je vais y retourner j'ai vu des bacs à linge qui s'empilent de différentes tailles , des chaises pour le balcon et des jeux pour loulou (je lui ai pris le train avec les railles). J'ai acheté des pinces pour fermer les sachets ouverts et j'ai commencé par là en rentrant à la maison Flylady - Page 13 1550228203 
Je remonte dans le train !!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:30

Tant mieux si elle récupère vite. Elle risque d'être fatiguée pendant plusieurs moi.

Ici, c'est l'apocalypse. On a déménagé. Je galère dans l'ancienne maison pour enlever le calcaire. Il reste encore plein de trucs à faire dans les 2 maisons. Pdfff
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:07

Bon courage aloa, je l'ai vécu il y a 4 mois, l'enfer vivre entre 2 maisons ... En fait nous c'était 3 ... L'ancienne, la future et celle de ma mère ...

4 mois après il reste 3 hotspots dans la maison : le bureau, rangé pour ma part mais pas pour le zhom, et les 2 chambres inoccupées qui servent de débarras le temps que le garage et l'abri soit construit.

Allez encore ... 3 mois ? pffffffffffffff Flylady - Page 13 432701
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:29

si ça peut te rassurer on a transformé un minuscule placard en bureau et ...il est toujours pas fini  Flylady - Page 13 Big_sour . Le truc fait 2m2 même pas et t'as l'impression qu'il y a toute la maison: perçeuse, stylos, cahiers, bouteilles, sacs, clous...
Aujourdhui j'ai étendu le linge de bébé, j'essaie de rattraper mon retard, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:58

ah bah oui c'est bien ça lol

Bon j'essaie d'enlever les choses qui n'ont rien à faire dedans mais j'ai un zhom qui remet tout dedans et qui repousse la date fatidique du rangement ...

J'ai trouvé du papier peint à Ikéa qui ira parfaitement, reste à ranger pour pouvoir le poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:05

Bon hier, j'ai fait ma salle de bain à fond.... Oui je sais, c'est pas très Flyladyesque, mais je fonctionne comme ça et du coup je vais commencer le Swish & swipe et ne plus la laisser retourner dans l'état où elle était !

Après 8 mois de grossesse allongée + 15 mois de trop grosse fatigue, je m'y remet tout doucement.... Déjà plusieurs semaines que le salon est TOUJOURS nickel à la fin de la journée (salon qui est aussi la salle à manger + ma chambre et celle des petits) et 2 semaines que la cuisine est "potable"....

Entre temps j'ai vidé la terrasse qui était devenu ma décharge et en ai fait un endroit agréable pour les beaux jours, avec un bac à sable pour les bébés et une canisse.

Il ne manque que la chambre du grand, c'est une autre histoire et un grand chantier !

Allez les filles, on se motive  Flylady - Page 13 3095837524  Flylady - Page 13 1550228203  Flylady - Page 13 3095837524  Flylady - Page 13 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:57

Flylady - Page 13 Very_ver  Tu as bien bossé! elle doit être agréable, ta terrasse! moi aussi, je vais essayer de me mettre au Swish and swipe dès demain. Je devrais pouvoir y arriver mais j'ai encore un peu de mal avec les routines du matin. Par contre, je fais bien le ménage de zones. Je suis dans la salle de bains cette semaine. Ce matin, j'ai nettoyé le tiroir à brosses et  peignes ainsi que le contenu.    Flylady - Page 13 Cool_png 
Je ne "fly" pas encore très bien mais cette méthode me convient. :)
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:47

C'est cool les filles! 

Ça y est! L'ancienne maison est rendue.

Ici, je reprends les routine, mon évier est propre.
Et là je vais désencombrer: une collègue un peu fauchee quitte sa colloque pour vivre avec son compagnon: je lui donne cartons, ancien aspi, ancien fer à repasser et la table qui va avec. 

Et j'ai harcelé mon mari pour qu'il ne procrastine pas avec le miroir (qui a déjà fait 5 déménagements en 6 ans et qui n'a j'avais été suspendu de sa vie).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:06

Je ne sais pas comment vous faites mais je n'arrive pas à me tenir à des zones et à travailler peu. Je fais tout d'un coup et du coup ça démoralise  Flylady - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:58

Oui, c'est décourageant d'avoir tout à faire d'un coup! Quand j'ai trop de boulot dans la maison, je travaille par tranches: 15 minutes dans la chambre, 15 minutes de linge à plier et/ou ranger, 15 minutes dans la salle de bains et 15 minutes de pause. Et je recommence! Ça m'épuise moins que de faire une pièce à fond même si j'y passe le même temps.
Courage euquilegna!  :)  À petits pas de bébé! Flylady - Page 13 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:39

Merci, ce qui me décourage aussi c'est que ça ne va pas assez vite j'aimerais tellement que tout soit niquel  Flylady - Page 13 483667
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:58

Je te comprends je suis un peu pareille ! Mais Adalite a raison, en faisant trop gros tu te décourages trop vite.

Ici pour la chambre du petit, il a tous les jours une petite tâche à faire, exemple : jeter tout ce qui est jetable, ramasser tous les vêtements qui traîne, ranger soit Lego/Kapla/Playmobil, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:05

Et oui je suis trop impatiente, tout à l'heure je m'y remet. Je me suis mal réveillée je n'arrive pas à émerger depuis ce matin c'est abusé XP 
Quand la chambre de mon fils est rangée il ne la dérange pas, même pire il n'ose pas la déranger lol . La je suis trop fière de sa belle chambre
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:45

C'est bien les filles on ne lâche rien (dit la fille dont l'évier est loin d'être clean).

Par contre les zônes je n'y arrive pas non plus pour le moment. Et je n'ose pas m'inscrire au forum de flylady pour les newsletter de peur que je ne suive pas les directives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:46

Tu peux t'inscrire, personne ne va venir te taper sur les doigts! Si tu ne suis pas les missions de Kelly, ce n'est pas grave. Tu ignores les mails et tu reprends quand tu veux là où tu en es. 
Moi, c'est ce coaching qui m'aide à rester motivée. Flylady - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:58

je me suis inscrite au forum francophone mais je ne comprend rien au comment du pourquoi pour recevoir les missions  Flylady - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:43

C'est vrai que c'est difficile! J'ai eu du mal aussi à m'inscrire sur les groupes Yahoo. Impossible avec la première méthode proposée par le forum. Flylady - Page 13 Sueur_g2 
J'ai réussi après avoir farfouillé et trouvé une seconde méthode. Je ne m'en rappelle pas bien Flylady - Page 13 Sueur_g2 , je crois que j'ai envoyé un mail pour demander à faire partie du groupe " flybaby". Si tu t'inscris sur un nouveau départ, tu seras aidée. Flylady - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:02

j'ai trop de mal avec le forum francophone... maintenant je vais directement sur le site anglais de flylady, les missions sont annoncées pour la semaine, ça permet de s'organiser comme on veux (faut parler anglais par contre, c'est l'inconvénient...)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:16

Merci mesdames, je vais voir si je m'en sors sinon ça sera comme Namaelle , site Anglais car moi et les forums ça fait 12  Flylady - Page 13 Wink_gif . La chambre de loulou est toujours très bien rangée, du coup il n'y joue pas, bizarre  Flylady - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:03

il a quel âge ton loulou ?
quand ils sont petits ils ont besoin qu'on leur mette les jouets en scène pour avoir envie de jouer.
après il peut aussi juste avoir envie de jouer dans la pièce familiale, ma 5 ans joue très peu dans sa chambre, elle a plutôt envie d'être avec nous (on en profite tant que ça dure  Flylady - Page 13 777476)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flylady - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flylady   Flylady - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flylady
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: