Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elperro
Tient sa tête
elperro


Nombre de messages : 7

Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807 Empty
MessageSujet: Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807   Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:33

Bonjour à toutes (et tous ?)

J'ai un problème à vous soumettre : 3 enfants, donc 3 sièges auto, à caler dans un 807.

La plus grande aura 4 ans en Avril pour environ 1m et 15 kg. Siège : ROMER DUO PLUS
Viennent ensuite des jumeaux de 11 mois de 9/10 kg. COQUES : ATON 2

L'installation actuelle est la suivante : les atons sur les places extérieures et la grande au milieu. C'est ainsi plus simple d'attacher les bébés dans leurs coques et notre fille (L.) peut monter seule au milieu avant que nous l'attachions par l'avant. J'aimerai autant que possible conserver ces places. L peut ainsi tenir la main de ses frères, et leur parler pour essayer de les calmer s'ils s'impatientent un peu trop.

Les jumeaux sont super bien calés dans leurs coques et ne sont pas prêts d'en sortir. Mais nous aimerions changer le siège de la demoiselle.
Après quelques recherches, je m'étais plus ou moins décidé à prendre un grp 1/2/3 avec bouclier, notamment le Pallas. Ça me parait être le top rapport qualité prix. Je ne privilégie pas la version isofix car le siège du milieu ne dispose pas de ce système.

MAIS j'ai découvert que la ceinture ne serait pas assez longue sur ce siège. J'allais me rabattre sur le Kiddy comfort Pro mais le souci est semble-t-il le même....

A votre avis, est-ce que ma fille est assez grande pour un grp 2/3 ? Auquel cas j'opterai pour un siège type Solution X...
Si vous avez d'autres idées de sièges qui seraient compatibles, n'hésitez pas !

Merci bcp par avance.

Dav
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807 Empty
MessageSujet: Re: Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807   Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:15

Tu peux aussi regarder un kiddy guardian pro (groupe 123 à bouclier) qui prend moins de ceinture que le pallas avec la même sécurité.

Pour le groupe 23, elle a le poids, mais à peine la taille et l'age. l'idéal serait d'attendre avril pour ce type de siége, qu'elle arrive à l'age et à la taille requise.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807 Empty
MessageSujet: Re: Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807   Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:02

Le kiddy est beaucoup moins gourmand en ceinture que le cybex, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris le kiddy en remplacements de mon pallas quand j'avais ce siège pour  mon fiston qui est maintenant en groupe 2/3.
J'avais le guardian pro 2 
Essayes chez autours de bébé ils distribuent cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807 Empty
MessageSujet: Re: Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807   Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casse têtête : 3 sièges auto dans un 807
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse-tête: 3 bons sièges auto dans une voiture !
» liner dans les sieges auto !
» 3 sieges auto dans 1 voiture ...
» 3 sièges auto dans une touran?
» sièges auto dans taxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: