Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si je vous dis...

Aller en bas 
+5
enzoetmimie
Laeti992
liloo
Yukary
HopHop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:33

ton avis pèse son poids, merci!
 normalement ce we je l'ai, vais voir l'état, mais ca semble correct.
je dois regarder quoi sur cette marque de spécial??
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:00

Rien de spécial,   les trucs habituels :  roues droites à l'arrière,  les systemes d'inclinaison et de fermeture..  Le b-a-ba  quoi. 
 Ce sont des poussettes  connues pour leur solidité et leur fiabilité en règle générale,  bien que je ne connaisse pas ce modèle en particulier. 

Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:23

( chuis partie, priez pour moi) Si je vous dis... - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:52

Héhé !  Si je vous dis... - Page 3 112441
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:01

y a des surprises quand même mais sinon ca va.
 là elle est au " stroller wash".
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:07

eh eh 
Des  surprises,  
genre ?
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:30

le guidon et 1-2 roues en mauvais état( bouffé? )
le châssis a qq griffes( normal)
et l'intérieur de la capote-que je ne sais pas déhousser, le tissus est jauni( comme quand un tissus met du temps à sécher, voyez?), j'ai pas réussi à tout ravoir, et j'ai peur avec la javel d'éclaircir l'extérieur...
un accroc au panier
de la rouille à 1ou2 essieu(s), elle a du s'essuyer plus d'une drache...
pas de notice

en étonnement dont la vendeuse n'y peut rien:
 et je pensais le changement de sens du siège plus simple...
et la capote n'est pas " blocante" on sait pas la tendre quoi.


 Mais j'aime:
 le confort qu'elle donne
la hauteur réglable du guidon( je vais devoir invertir dans des esses ou des mousquetons ...
lé réversibilité
son silence !!
la nacelle est énorme mon lulu rentre encore dedans!( mais non déhoussable la nacelle, le bois est riveté ..)


 Par contre j'ai besoin de vous!
 J'ai trouvé du silicone pour robinet ca s'appelle " graisse silicone" et j'ai du w40 :


sur les essieux: silicone ou w40 ?
sur les suspensions? Silicone ou w40?
sur les attaches des roues? Silicone ou w40( j'ai failli tout valser à défaire ces trucs concepteur à la noix, on a pas de force dans nos petits doigts malingres, monsieur le constructeur, ggrrrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:38

et c'est bien une pixxel ... Si je vous dis... - Page 3 22707  Si je vous dis... - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:00

Si une bonne âme voulait bien me redresser mes photo, moi j'y arrive pas... :/



La place sous le canopy,  ouf! c'est grand!

Si je vous dis... - Page 3 20140222



Bébélu, +12 kilos, tout plein de centimètre après 80, ca rentre juste, mais ca rentre.
Si je vous dis... - Page 3 20140212



En face pousseur.

Si je vous dis... - Page 3 20140213


 Alors j'ai ca: ca ressemble à des led, mais j'ai appuyé, mais ca fonctionne pas...

Si je vous dis... - Page 3 20140214



 Donc" teutonia design" c'est juste pour dire que,... . Le petit nom de mon chose c'est bien "pixxel".
Si je vous dis... - Page 3 20140215


Les taches, ...( sur la visière)
Si je vous dis... - Page 3 20140216



Et ca, je ne suis pas sûre que ca soit pas un remontage de 2 collec' tiens: des p'tit pois et des carreaux...

Si je vous dis... - Page 3 20140217

Un cale-repose pied??? j'ai pas réussi à l'enclencher.
Si je vous dis... - Page 3 20140218



Un peu de rouille, j'ai lavé et gratté, je vais voir avec mes dégrip-magique...
Si je vous dis... - Page 3 20140219



Le point faible: l'état du guidon, complètement bouffé ...( ca, c'est en dessous)
Si je vous dis... - Page 3 20140220



On voit pas bien mais cette partie de la roue est difficile à prendre en photo, j'ai 2" dessins" de la mousse bouffés aussi ...
Si je vous dis... - Page 3 20140221



voilàààà Donc là, toutes les parties déhoussables sont à la machine, et la capote, qui ne l'est pas sèche, tendue au mieux.
( j'ai reçu avec: une chancelière, un couvre nacelle qui fait couvre jambes( en dézippant 2 tirettes), la capote pluie avec trou pour le visage ou pour voir dehors( pas top..)et un drap housse, j'ai pas dis non, ca ira bien pour la table à langer, huhu.
Mardi je vais chercher du tissus pour faire une alèse double face, et je vais m'essayer à une bumbaloop(?? ) bref, garnir la barre de maintien.
Au fait: il existe des tissus ou des matériaux qui réagissent comme les assise " de magasin"?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:14

Franchement? elle n'a pas l'air mal en face pousseur.

Si elle est rouillée: wd40 partout. Silicone pour l'entretien plus tard.

Pour la capote, oui elle a mal séchée: il faudrait la mettre dans la baignoire,  la laisser tremper dans la lessive, brosser et la faire sécher uniformément... pas facile en hiver...

Tu ne peux pas changer les piles pour la led?

Pour la mousse de la roue, je crains que tu ne puisses rien faire... Pour le guidon: mousse de plomberie... Ou grip par dessus si c'est possible.


Elle ne doit vraiment pas être récente si la nacelle a un fond en bois... !!!!

En tout cas, ton loulou a l'air bien dedans au final !

Tu veux dire quoi par " du tissu comme les assises de magasins" ??
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:35

merci pour les réponses!!
bin ces assises ont un gonflant, comme les mousses à mémoire de forme( j'en ai encore vu au maga de 2ème main la semaine passée, comme j'étais sur l'achat j'en ai prise une en main, expres pour savoir ce que je devait rechercher comme "sensation", ... Tu vois? ou je me trompe et toutes ne l'ont pas cet effet?( j'aimerais savoir, car en fait, j'ai une commande en plus de ma mienne..)Ce qu'il y a de bien c'est que vu qu'elle est comak, c'est un bête rectangle ...

Pour la capote: baignoire, rincage à grandes eaux, lessives,( 2fois), blanchissant vanish j'ai laissé trempé le temps de m'occuper du matelas(honorable), puis mange-tache sur 2-3 points plus fort. attente, puis sur toute le clair re mange tache, attente, puis rincage là elle sèche ... je peux pas chauffer plus que ca, sinon on peut se mettre en maillot avec un poele à vapeur ...huhuhu^^
Le reste sèche tranquillou au sèche-linge mode synthétique , d'ici 20 minutes je vais aller l'arrêter car j'ai des zones plastique ...(oui j'ai pas peur.)

 pour le guidon je pense aller chercher du grip à raquette, j'ai un maga pas loin du tout je vais essayer( c'est pas dérangeant au toucher, mais c'est moche..)



---
 alors, j'ai wd40té tout ou presque, j'ai vu un autre coup sur le châssis, je me demande ce qu'elle a fait avec sa poussette...
 j'ai remonté les roues et du coup, celles de l'avant je les trouve bizarre, comme l'une ou l'autre plus usées que les 2 autres...
 De ce fait, quand je "tourne", j'ai un essieu qui traine la patte et racle le sol...
je vais voir en interchangeant l'une et l'autre  voir si je trouve une bonne position.

et donc c'est bien des leds sur les côtés:

Si je vous dis... - Page 3 20140223
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:07

mon canopy est sec, le tissus clair( une cotonnade )est bien récupérée mais ma visière est dans le même état . je dois la relaver et la faire sécher plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:35

Première balade avec mon 4x4 huhu  eh eh  eh eh
Elle rempli ce que je lui demande  Si je vous dis... - Page 3 Very_ver ,
- ne pas caler sur le moindre pavé/caillou
-rester confort pour bébé dans les pavés/chemins/trottoirs défoncés

Mais clairement c'est pas une poussette de vacances Si je vous dis... - Page 3 1531250469  ( on oublie pour cet été!! la pliko ou la nattou reprendra du service Si je vous dis... - Page 3 206997 .), ni une poussette pour faire du shopping: autant elle avale la terre/le sable/les pavés, sans broncher autant sur sol lisse( bitume, trottoir corrects), c'est un char d'assaut.  Si je vous dis... - Page 3 Le_fou_j  XP

quelques photos en face route, configuration du jour.( chancelière+ tablier)
(veuillez m'excuser, mes photos se tournent au chargement, j'sais pas quoi faire, ggrrmmbblll °° !! )
Si je vous dis... - Page 3 20140224

Avec ma huitans à côté:
Si je vous dis... - Page 3 20140229


Même pas peur, pousseur; ton job c'est de pousser, elle,  c'est de rouler, et ca passe!!!!!!!!:
Si je vous dis... - Page 3 20140226

Arrivé en haut du chemin avec les pavés de l'enfer: CHECK!
Petite pose dans un rayon de soleil:
Si je vous dis... - Page 3 20140227

et alors j'ai vu un jeu de pression, que -je-ne-sais-pas-à-quoi-ca-sert: (avec le tablier et la chancelière rien ne colle.:( celle de gauche...)
( rabattre et bloquer le canopy??)
Si je vous dis... - Page 3 20140230
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:37

Tu as réussi à régler ton probleme d'essieu?

J'aime beaucoup tes photos!  Si je vous dis... - Page 3 Very_ver 

Et j'aime beaucoup la poussette!

Je ne sais pas à quoi servent les boutons pression...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:37

Les pressions sont pour crocher le couffin  Si je vous dis... - Page 3 829224
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:28

marry-poppins a écrit:
Les pressions sont pour crocher le couffin  Si je vous dis... - Page 3 829224
le couffin souple??
( que je n'ai pas: j'ai la nacelle par contre, et sur la nacelle pas de pression, ...)

 Non j'ai pas encore revérifié mes roues avant car au retour de balade elles étaient tout cracra,  mnt c'est sec je vais pouvoir les changer de place.
Je doit absolument vérifier ca car sur du plat ( et dur ) elle " vire" ( tendance nette à droite)
Il est pas net ce chassis....
d'ailleurs c'est pas impossible qu'elle ne fasse pas long feu à ma maison, ... ( je m'avance pas.. mais ... niveau poids et maniabilité c'est pas ca du tout ... je dois revoir mes critères)




( et je suis forumcontaminé, je crois que c'est bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:17

Elle est sympa, cette poussette Hop hop. :)  Mais je te comprends pour la maniabilité. J'aime les poussettes qui "répondent" bien. 

Si tu aimais les trois roues, je te parlerais de la whizz red castle. Très maniable, légère à conduire, de très bonnes suspensions et confortable pour l'enfant. J'en ai acheté une pour 100€ et j'en suis très contente. Elle a un habillage pluie, un habillage anti-uv et un coussin épais pour l'assise.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:52

je l'ai "sortie" ce matin pour aller conduire les filles:
soit elle vire toute seule après que je lui ai fait faire un écart( ou qu'elle ai passé une bosse): donc tour de rein pour la remettre droite
 soit quand je veux la tourner( genre à 90°, présentation face au passage piéton,) elle est dure, elle " répond" pas.... je dois presque la soulever comme une 4x1 fixe.
( mais elle " avale tout( ou presque, faut pas abuser non plus) terre, pavés, différence de niveau de trottoir, ...pas peur...)
 Mais à me tordre les genoux et le dos, j'suis pas convaincue, ....ca va pas du tout du tout... Si je vous dis... - Page 3 Le_fou_j  Si je vous dis... - Page 3 162934  Si je vous dis... - Page 3 162934
 
 quand je vois la safety first au mag' (  c'est un pack chez carrouf, ca doit être un sleep'n' go)
 c'est leger, ca file tout seul, ...( sur sol lisse j'entend bien) en 4x1...)
Hier en mag' j'ai repris ma pliko, et j'aime beaucoup les cannes, le poids est indéniablement un atout... je crois que je m'y fait pas au guidon...
faut que je continue mes recherches et je pense que je vais la revendre ...

( j'suis paumée, complet hein.... je ne sais plus quoi prendre... enfin, si, j'ai de nouveaux critères...:
-pliage en 1 morceau car merci  ....
-cannes( pas guidon)
-confort de bébé( la teutonia c'est des plaques plastique, j'aime beaucoup les assises en tissus/souple)
-et maniabilité
-si possible reverse, j'adore voir mon bébé!!!
( on va en revenir à un enjoy, z'allez voir!!!) eh eh  eh eh  eh eh  y font pas l'enjoy en 4x1 ? huhuhu^^
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:42

(en voiture, sur la route: extrait:
Lui-pourquoi t'as pas pris la nouvelle pou7??
Moi- bin parce que je pense qu'avec le chassis et l'assise, là... on n'aurait plus eu de place pour les courses
-ah bon?
-oui, et puis de toute façons, je vais l'essayer encore 1 ou 2 fois et je pense la revendre...
-(limite à piler sec:) KEUWA? mais POURQUOI????
- bin heu... regarde devant toi, déjà... et parce que elle fait pas "tout " ce que je voulais
- Comme le café par exemple?
- Huhu^^, non, elle est lourde et pas maniable mais j'ai pas encore pu tester à fond...
- et quoi mais pourquoi tu l'as acheté alors?
- heuuuu  bin je pensais que... mais ho! t'inquiètes pas hein, je vais pas perdre ma culotte hein, je vais me débrouiller pour en avoir un bon prix, ca reste du bon matos...
-hhmmm...
ah ah  ah ah  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:04

je suis toujours à l'affut:ca c'est quoi ?? et puis elle n'est pas ouverte totalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:22



MORTE DE RIRE!!!!  ah ah  ah ah  ah ah  ah ah 

T'as réussi à redresser ton chassis?

Je ne connais pas la poussette de ton lien... Demande à monbebelou  eh eh , par contre, j'aime bien le coloris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:34

Ca dois etre une daube genre BabyActive, Lux4kids .... Vu la couleur et la coque pourrit.

Quand on zoom sur les roues avant c'est assez flippant  Si je vous dis... - Page 3 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:22

laeti, non, il branle, et est 100% riveté, je sais rien bouger. Mais j'ai déjà switché mes roues avant( g-d sur un essieu); pour le moment elle est en test, ca change rien. Si je vous dis... - Page 3 Le_fou_j  Si je vous dis... - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je vous dis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis...   Si je vous dis... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je vous dis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment vous etes-vous organiser pour bb2 par rapport à bb1
» auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Bébé 17 mois vous utilisez du dentifrice vous?
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: