Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bambina
Marche tout seul
bambina


Nombre de messages : 303

l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois Empty
MessageSujet: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois EmptySam 25 Jan 2014 - 21:32

Bonjour,

Ma fille a eu une gastro avec des épisodes de fièvres, je la prenais souvent dans mes bras, je l'allaite et parfois je fini l'allaitement dans mon lit avec elle à mes côtés.
Elle a eu bcp de fièvres et aujourd'hui soir ça va mieux, mais dés que je la pose dans son lit, elle pleure alors qu'avant elle s'endormait plutôt facilement.
Elle ne prend ni doudou, ni tuut...avant elle prenait son pouce mais maintenant elle ne le prend plus...ça m'aidait quand elle le prenait mais depuis, elle préfère s'endormir dans mes bras.

je suis tentée par la méthode 5-10-15 mais c'est peut être un peu tôt vu qu'elle a été malade encore hier soir...

Que me conseilleriez-vous pour l'endormissement et lui permettre un sommeil d'au moins toutes les 3 h?

merci d'avance

 :)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois Empty
MessageSujet: Re: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois EmptySam 25 Jan 2014 - 22:03

J'attendrai encore quelques jours, si ça se trouve elle va retrouver ses bonnes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois Empty
MessageSujet: Re: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois EmptySam 25 Jan 2014 - 22:16

l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois 846519 

Ta puce a besoin de temps pour récupérer, une gastro ce n'est pas rien. Un adulte ne s'en remet pas dès le lendemain. Alors, imagines ta puce, si petite. Ca va prendre un peu de temps avant de retrouver son rythme et probablement sa facilité d'endormissement. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
bambina
Marche tout seul
bambina


Nombre de messages : 303

l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois Empty
MessageSujet: Re: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:48

oui bien sûr, mais c'est parce que depuis qu'elle est malade, après gastro on a eu droit à la roséole...grrrr l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois 480210 
j'ai pris l'habitude de la prendre à côté de moi pour dormir la nuit, avec tétée à volonté pour éviter une déshydratation...et la miss s'accroche à moi, j'espère que ça ira qu'elle ne va pas nous mener la vie dure pour faire ses nuits... l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois Sueur_g2 

mais merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois Empty
MessageSujet: Re: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:06

Courage!
Elle n'a tout de même que 7 mois! Elle cherche du réconfort. Ce n'est pas simple d'être malade...
Ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois Empty
MessageSujet: Re: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil bébé 5 mois
» Problème de sommeil bébé 22 mois
» bébé 17 mois et fin de grossesse, besoin de sommeil!!
» temps de sommeil pour un bébé de 2 mois et demi
» Rythme de sommeil vers 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: