Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bambina
Marche tout seul

MessageSujet: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   Sam 25 Jan 2014 - 21:32

Bonjour,

Ma fille a eu une gastro avec des épisodes de fièvres, je la prenais souvent dans mes bras, je l'allaite et parfois je fini l'allaitement dans mon lit avec elle à mes côtés.
Elle a eu bcp de fièvres et aujourd'hui soir ça va mieux, mais dés que je la pose dans son lit, elle pleure alors qu'avant elle s'endormait plutôt facilement.
Elle ne prend ni doudou, ni tuut...avant elle prenait son pouce mais maintenant elle ne le prend plus...ça m'aidait quand elle le prenait mais depuis, elle préfère s'endormir dans mes bras.

je suis tentée par la méthode 5-10-15 mais c'est peut être un peu tôt vu qu'elle a été malade encore hier soir...

Que me conseilleriez-vous pour l'endormissement et lui permettre un sommeil d'au moins toutes les 3 h?

merci d'avance

:)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   Sam 25 Jan 2014 - 22:03

J'attendrai encore quelques jours, si ça se trouve elle va retrouver ses bonnes habitudes...

Clarence est née le 29 avril 2014

Voyage en Minikid et roule en BJCV
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   Sam 25 Jan 2014 - 22:16

Ta puce a besoin de temps pour récupérer, une gastro ce n'est pas rien. Un adulte ne s'en remet pas dès le lendemain. Alors, imagines ta puce, si petite. Ca va prendre un peu de temps avant de retrouver son rythme et probablement sa facilité d'endormissement. Patience.

HELP ! A la recherche de mon futur robot cuiseur multifonction

Le multicuiseur Instant Pot IP-DUO60
http://puericulture-webzine.com/
bambina
Marche tout seul

MessageSujet: Re: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   Mer 29 Jan 2014 - 16:48

oui bien sûr, mais c'est parce que depuis qu'elle est malade, après gastro on a eu droit à la roséole...grrrr  
j'ai pris l'habitude de la prendre à côté de moi pour dormir la nuit, avec tétée à volonté pour éviter une déshydratation...et la miss s'accroche à moi, j'espère que ça ira qu'elle ne va pas nous mener la vie dure pour faire ses nuits...  

mais merci pour vos réponses
kounoupi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   Mer 29 Jan 2014 - 21:06

Courage!
Elle n'a tout de même que 7 mois! Elle cherche du réconfort. Ce n'est pas simple d'être malade...
Ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois   Aujourd'hui à 16:35

l'endormissement et le sommeil bébé 7 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1