Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaussures souples d'été

Aller en bas 
+42
Mag
Marm0te05
nora2b
leelou
mariepop
supercookie
debbie08
Enileda33
Amande36
Corail
boulie
cilence1523
luciole137
kokout
minipouce
dorothee
logisup
lorelei50
thebiket
miasrey
chiryanne
boubou31600
pommecerise
nutella
Navi
naees
Skippy31
lillycléo
christonio
poussinette
eden67
Caribou
aloa
Cuinou
tosche29
Sick Sad World
Poos1
Lorevane
HopHop
narcose
yomono
alexni
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:15

@Naaes, je ne saurais te dire pour les SS, ça fait longtemps que j'en ai pas eu entre les mains. Je crois qu'elles ne le sont pas beaucoup.

Il y a les Nike sensory motion qui sont plus souples (semelle en sections)
Chaussures souples d'été - Page 12 48326

Sinon des baskets Bobux?
Chaussures souples d'été - Page 12 BB-SUS14_722102_LR
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:22

Merci pour vos conseils, je vais envoyer un mail à ppdg, ce serait nickel s'ils nous trouvaient chaussures à ses pieds  Chaussures souples d'été - Page 12 Tongue_g J'avais repéré un joli modèle chez Clarks, c'est cool si c'est étroit. Je vais jeter un oeil aussi au pediped et bobux.
Oui bien sûr, j'ai dis chaussures, mais chausson ça conviendrait très bien aussi ! Pour l'instant, nous avions juste besoin de lui couvrir ces pieds pour dehors donc il avait des chaussons en peau d'agneau. Là il commence à peine à se mettre debout et à longer les meubles, donc on avait envie de quelque chose de plus adapté à ces pieds pour que ça ne le gêne pas. Mais il est encore très loin de marcher dehors, donc on a pas besoin de quelque chose qui le protège de la pluie et du froid de dehors.

Je vous tiens au courant de la réponse de ppdg, si çà peut intéresser des parents de bébé aux pieds fins !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:21

Super les Nike sensory motion me plaisent bien mais on trouve ça où ?

Les bobux j'avais repéré mais la couleur ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:26

J'en ai vu en boutique nike  Chaussures souples d'été - Page 12 651904 

et HS: c'est quoi le livre de ton avatar? Je l'avais quand j'étais petite et j'aimerais le retrouver  Chaussures souples d'été - Page 12 1550228203 
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:07

Coucou

J'ai encore besoins de votre aide    Chaussures souples d'été - Page 12 Wink_gif 

Voilà, j'ai des sandales GBB pour ma fille, avec une semelle qui est souple (ouf) , mais il me faudrait une seconde paire de sandales et le problème c'est que je ne trouve pas ce que je cherche  .

Alors voilà, je cherche une paire de sandales roses pâles/clair, jolies et bien fifille, avec une vrai semelle pour l'extérieur mais qui reste un minimum souple pour le confort et le top serait d'avoir une bande de cuir sur le devant du pied pour protéger les orteils.
Je trouve plein de sandales, mais je n'en trouve pas des super jolies .

Si vous tombez sur cette perle rare ... Chaussures souples d'été - Page 12 54258  merci de me le dire  Chaussures souples d'été - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:23

Pediped et see kai run en ont
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:13

Cuinou a écrit:
J'en ai vu en boutique nike  Chaussures souples d'été - Page 12 651904 

et HS: c'est quoi le livre de ton avatar? Je l'avais quand j'étais petite et j'aimerais le retrouver  Chaussures souples d'été - Page 12 1550228203 

C'est Fanette de Gunilla Wolde  Chaussures souples d'été - Page 12 240648
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:52

J'ai trouvé Ça sur le site Nike, ça à l'air pas mal, est ce que quelqu'un connait ?
J'ai pas de magasin Nike près de chez moi et les Nike sensory motion n'existent plus apparement.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:33

Merci Cuinou  Chaussures souples d'été - Page 12 Wink_gif 

J'adore les See Kai mais c'est plutôt pour les pieds larges au vu des commentaires  Chaussures souples d'été - Page 12 651904 
Chez Pediped, le modèle Lacee rose me plait bien, mais elles sont avec délai sur petit pas de géant . Reste ensuite à voir si elles sont adaptées pour les pieds fins  Chaussures souples d'été - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:19

j'ai pris celles là - superga souple en toile - = très bien, très souples et bien aérées. La semelle se plie à une main, elles passent à la machine. pour 20€ la paire ça vaut le coup !
Petit plus : la fermeture se règle comme sur des sandales classiques mais elle tient avec des pressions (beaucoup plus solide).

J'ai pris aussi celles là : - sandales fermées - = tiennent bien au pied mais semelle souple (avec une main facile). J'ai aimé le fait que le devant soit fermé, ça protège bien les doigts de pied  lol!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:21

j'ai pris des see kai pour mon bébé de 13mois et demi. J'ai eu l'impression qu'elle flotte dedans. L'essayage a été furtif. Elle s'est mise à hurler quand elle les a vu à ses pieds. Elle en avait très peur… Ou alors c'est une fashion addict en culotte courte avec des goûts très prononcés… Est ce que vos enfants ont hurlé de peur avec leurs premières chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:24

La mienne n'a pas hurlé, mais elle voulait absolument les enlever et tirait dessus en s'énervant  Chaussures souples d'été - Page 12 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:25

Non, ici à chaque paire achetée, il était tout content de ses nouvelles chaussures ! Et pour les essayages il a été très patient : à la Halle, je lui ai essayé quatre modèles en deux pointures chacun, soit huit paires et il n'a jamais rien dit  Chaussures souples d'été - Page 12 609923 .
Plus sérieusement, les chaussures essayées ont-elles une couleur particulière ou ont-elle quelque chose qui pouvait la gêner ? Avait-elle réagit de la même façon lors des essayages précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:19

ma fille adore choisir et essayer des chaussures  Chaussures souples d'été - Page 12 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:41

Chaussures souples d'été - Page 12 Smaller%20by%20See%20Kai%20Run%20Kathleen%20Aqua%20Lifestyle3

J'ai pris celle-ci sur internet. Je ne les ai pas essayée en magasin. Quand je vois cette photo, je trouve que les pieds du mannequin flottent. Je ne sais pas trop quoi en penser. Jusqu'à présent elle était en chausson ou pieds nus. Elle n'a jamais eu de vrais chaussures aux pieds.
J'ai testé si le bruit du scratch pouvait lui faire peur. Ce n'est pas ça. 

Elles sont un peu flashs mais ça ne change pas de ses habits, de ses jouets etc etc… Demain, je vais tenter de lui mettre des chaussons qui sont rouges et verts (actuellement, ils sont bleus marines et avant violets foncés) pour voir si ce sont les couleurs… Si c'est ça, ça promet XP . Pendant le bain, elle les a aperçu de loin, elle a failli pleurer  Chaussures souples d'été - Page 12 1531250469  et j'ai du ensuite lui faire un gros câlin (ce qui n'est pas du tout son habitude). On verra si c'est parce qu'elle était fatiguée en fin de journée ou si vraiment, elle n'aime pas ses chaussures…
J'ai envoyé un mail à petits pas de géants pour voir si je dois m'orienter vers une autre marque ou si je dois prendre plus petits. Je trouvais les pieds de mon bébé dodus. Je n'aime pas les robeez ou les bobux qu'ils conseillent pour les pieds fins. Je les trouve ternes, pas originales.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:00

J'ai deux enfants très différents : une puce fashion addict qui adoooore les chaussures et un bonhomme qui a besoin d'un sacré temps d'adaptation à chaque nouveau changement. La meilleure technique que j'ai trouvé jusqu'à présent est de laisser "trainer" les nouvelles chaussures dans le placard de l'entrée avec ses chaussures habituelles afin qu'il les apprivoise. Généralement au bout de 8/10 jours il fini par réclamer de lui même à les mettre. (Bon il n'est pas comme ça uniquement pour les chaussures, il n'aime pas le changement en général et est très attaché à ses affaires).

Je viens de lui commander une paire de Pediped Brice : 
Chaussures souples d'été - Page 12 Pediped_brice_blue

Et je lui ai pris en dépannage une paire de chaussures en toile à Auchan.

Je n'arrive pas à trouver un modèle sympa pour ma puce par contre.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:02

Narcose j'aime beaucoup les sandales fermées que tu as achetées. Elles taillent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:14

Caribou a écrit:
La meilleure technique que j'ai trouvé jusqu'à présent est de laisser "trainer" les nouvelles chaussures
 Je vais donc tenter la méthode subliminale.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:12

cilence1523 a écrit:
Narcose j'aime beaucoup les sandales fermées que tu as achetées. Elles taillent comment ?

Ca taille bien, le 20 n'est pas trop grand.
Et l'ouverture devant est bien située ça protège bien les pieds.

En prime en magasin on peut leur essayer de suite pour voir la taille  Chaussures souples d'été - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:18

C'est sûr  :) . Mais je trouve que celles en magasin ont la cheville trop haute. 
J'ai retenté ce matin. Avec les chaussettes, ça passe mieux. Elle a un peu hurlé au moment de l'enfilage. Ce n'est pas couleur car elle n'a rien dit avec ses chaussons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:21

étant donné que ma fille a 18 mois et marche très bien, le fait que la tige de la chaussure soit un peu haute ne me dérange pas... parce que sa démarche est assurée et que la semelle reste souple.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:32

Caribou , j'avais hésité avec les même... mais mon zhom n'aimait pas du coup on a pris celle la.Chaussures souples d'été - Page 12 GG1943_lrg
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:46

C'est marrant car mon homme préférait les autres entre les deux même paires. 

Elles taillent comment? Car si je me fie aux mesures de PPDG il faut que je prenne du 21 et si je fais en fonction du périmètre pediped il me faut du 23... Je dois absolument les contacter avant 10h pour modifier ma commande. Les pieds de B. font 13cm.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:51

ouhh la tu me fais peur ... j'ai pris du 23 et mon zouzou à un pieds de 14 cm ... elle sont en attente de livraison ..

j'ai une paire en 21 : j'ai mesuré la semelle intérieure et elle fait pile 13 cm
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:01

Les pédimètres de ppdg sont rélativement correctes et Pediped taille grand, une taille au dessus des "standards"  Chaussures souples d'été - Page 12 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples d'été
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples Auchan
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples d'été pas cher?
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: