Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reportage photo concord wanderer

Aller en bas 
+20
Olivier30
Souris verte
bb addict
BBenroute
khaleesi
marry-poppins
Audrey62114
Kumonosu
enzoetmimie
melim
alexni
mandi
Adalite
Léno
Lorevane
Kairossetti-Sécurange
ewan2011
choupie
kikou1501
christonio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:28

Ben quand tu vois la poussette comme ça, non... Moi je ne l ais pas vue avec un enfant dedans...  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 483667 

Mais quand tu regarde comment est fait l assise je comprend ce que christinio veut dire... L assise est en tissus suspendu et dedans est insérée une plaque en plastique, voilà pourquoi l assise est souple et s adapte quand on met un enfant dedans, car la plaque vue qu elle est droite quand l enfant doit s assoir, l assise se redresse... ( désolé c pas évident à expliquer) le mieux c que tu ailles la voir.... (Elle est pas évidente à trouver....)  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 432701 

Ou peut être que quelqu'un du forum te fasse une photo...  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:13

Merci mandi  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Wub_gif2 En fait, je n'ai rien compris  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Wacko_g2 
Ma fille de 7 mois n'est pratiquement jamais en position inclinée, elle veut soir être assise à l'angle droit, soit être debout. 

Donc, en gros, je veux que son dos soit soutenu ; et je me demande donc si c'est le cas dans la wanderer. Par exemple dans les Red castle à 3 roues, il n'existe pas de position véritablement assise. 

J'aurai pris une QUAD de inglesina, mais 25 jours d'attente  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:33

Christinio explique très bien Pagé 2...  :) C pas évident de l expliquer, vraiment si tu peux la voir se serait peut être plus facile...

Bon courage souris verte  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:34

je remonte ce reportage vu qu'il y a un engouement pr la wanderer
 en relisant mon reportage, il y a 2 pts que je n'ai pas noté
 le bébé est loin du pousseur et elle fait quand même un certain poids
 moi la j'ai commandé une quad, hate de comparer avec la wanderer.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:34

Ah oui finalement !  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Rolleyes Où et à combien stp ?  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Rolleyes   Ici j'ai reçu la wanderer mais elle est chez le concierge. En fait je ne sais même pas si je vais déballer. J'ai la LOOLA up et elle me paraît suffisante pour mon usage immédiat. A voir, je n'ai pas encore pris ma décision. Le dossier incliné, le poids, le non pliage face maman, euh ....

Par contre je pourrai être intéressée si tu revends ta Quad  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:39

La quad d'inglesina?  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:40

ça doit être ça oui
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:47

Merci Souris verte. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Big_sour 

Elle ne se plie qu'en deux parties.... Après j'aime pas trop son look, lol! 

Mais me tarde de voir le comparatif quand même...  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:06

Oui mais peu importe car à première vue le pliage est super simple dc par rapport à une poussette qui se plie en une fois mais ou faut rabattre ça défaire ceux ci je pense que ce sera aussi rapide et aussi plus facile à caser ds le coffre pr les vacances
J aime la hauteur d assise pratique pr les vacances la qualité des tissus la grande capote le look et je suis quasi sûre qu elle est aussi bien suspendue que la wanderer et ça ce serait top !
Mais je vous en dis plus quand je la reçois à priori milieu de semaine prochaine . Je l ai prise chez babyoneshop
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:12

Christinio, je disais ça car Souris verte qui était embêté pour la wanderer qu'elle ne se plis pas face parent en un morceau...

Moi perso je trouve plus simple en deux morceaux pour mon dos  lol! 

J'ai vue sur le reportage de Freddra que l'assise était bien haute  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:49

Alors Souris verte, as-tu décidé du sort de ta Wanderer?

Moi, j'ai reçu la mienne ce matin, et ma foi, je crois qu'elle fera l'affaire. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Wink_gif 

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 P1080311
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:33

Je n'ai jamais été livrée de ma poussette  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 206997 Mondial relay a pris 3 fois le RDV de livraison sans se présenter. Maintenant je suis partie en vacances. Après le vacances je vais directement chez ma mère et après je déménage directement dans ma nouvelle maison (région). Je ne peux donc pas la réceptionner. J'ai demandé au gardien de refuser le colis. Je suis déçue de cette entreprise de transport. Trois fois j'ai été bloquée à la maison et a posteriori j'avais un SMS "livraison se fera demain". Voilà, elle va retourner en VP.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:37

Oh, c'est dommage, Souris verte! Je n'ai pas eu de problème de livraison pour ma part.
Je te souhaite de bonnes vacances et un bon déménagement. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:28

J'ajoute quelques photos à ce reportage déjà très complet. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Wink_gif 

Avec la coque Concord air:

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Photo610


wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Photo710


wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Photo511

Je ne comprends pas pourquoi mes photos sont de travers. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:42

Merci pour les photos adalite.... wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 2387384449  Elle est canon.... Tu en es toujours contente? En tout cas le rouge est jolie....

Pour les photos de travers, je ne sais pas....  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 483667
 

La concord air est elle grande comme coque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:43

Je les ai remise à l'endroit.  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Diablocl 

En fait quand tu les enregistres sur ton ordi, si tu as penché ton appareil pour les prendre de cote il te les remet droite pour les visualiser, mais en fait elles sont prises de coté donc quand tu les transfères elles apparaissent comme elles ont été prises...

Si tu veux être sure de les avoir droites il faut les tourner et enregistrer et les remettre à l'endroit et réenregistrer et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:51

J'ai déguisé ma Wanderer en Stokke. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Tongue_g 

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 P1080312

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 P1080313

J'ai trouvé une couverture Stokke soldée chez Aubert, je voulais la bricoler pour qu'elle tienne sur la poussette quand j'ai découvert des pressions pile au bon endroit sur la capote!

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 P1080314

Merci Mandi! Oui, j'en suis toujours contente mais je l'ai depuis peu, je n'ai pas encore de recul. La coque a eu de bons résultats en sécurité mais des substances toxiques dans le tissu. Du coup, et bien qu'elle soit neuve, tout a été lavé trois fois! Le tissu a un peu bouloché, j'ai passé le rasoir à bouloches et là, c'est nickel!
Je ne sais pas si c'est une grande coque, elle a les réducteurs sur la photo. Elle ne sera pas testée avant septembre, bébé n'est pas encore là...

Merci Freddra! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:58

Merci aussi pour l'explication, j'ai appris quelque chose. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Wink_gif 

Pour finir, une photo avec un enfant de deux ans et huit mois. Il a de la place et il aime bien cette poussette, alors qu'il ne voulait plus monter que dans la jané SlalomR. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Diablocl 

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 P1080315
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:02

Merci pour ta réponse adalite...

Pas mal ce système de couverture qui s accroche, les couleurs vont très bien avec ta poussette....  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Cool_png 

Septembre ça va vite arriver....  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Big_sour  Et bebe sera bien au chaud dans sa couverture....  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:15

Il fait quelle taille le loustic ? il a l'air bien installé. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:05

Oui, il est bien installé, je trouve! Il a de la place pour les jambes aussi. J'essaierai de le mesurer mardi. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Wink_gif 

Mandi, voici les défauts que je lui trouve quand même:

Le harnais est dur à déclipser ( peut être parce qu'il est neuf?) et pas pratique à défaire pour mettre une assise ou une chancelière. J'en achèterai une à dos scratché pour l'hiver.
Le "Kway" qui se trouve plié dans la barre repose-mains ne protège qu'une partie des jambes, ça ne sert pas à grand-chose...


Sinon, j'aime la poche au dos du hamac, j'y mets l'habillage pluie ( je ne sais jamais où le mettre d'habitude), le panier bien accessible, les suspensions, la maniabilité, le confort général de cette poussette. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:17

Moi aussi je trouve que le harnais n est pas pratique, il ne se défait pas.... wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Wink_gif  C vraiment dommage, ça serait vraiment quelque chose a amélioré.... Et quand je l avais vue à Paris c était dure aussi a défaire pour ouvrir le harnais....

Pour le "kway"  lol! , c parce que la barre est placer basse que ça ne protège pas toute la jambe, non? Je ne l ais vue sans enfant la poussette du coup je trouvais ça pas mal sur le moment...

Merci pour ton avis...   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Olivier30
Tient sa tête
Olivier30


Nombre de messages : 6

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:29

Bonjour, je viens de recevoir ma poussette Concord Wanderer et j'ai un petit problème pour le repliage... Je vois bien les deux bouton en métal des deux cotés mais quand j'appuie dessus ils ne se passent rien du tout que je tire, que je pousse, vers le haut, vers le bas, j'ai tout essayé... Je suis à deux doigts de renvoyer la poussette illico...  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 646296
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:28

Déjà il a une notice livre avec non??  lol! 

Il faut appuyer sur les bouton de chaque côté et tirer vers soit les petits boutons ensuite on sent que la poussette c est d'éclipser on la pousse vers le bas et on tire sur la lanière et c est plier ensuite on peux mettre ou non le clip qui garde la poussette fermer, je sais pas si je suis clair, mais c vraiment simple et sur la notice c est expliquer....

Ne pas plier la poussette avec l assise face pousseur....


 Alors je l ais fait a Paris, j espère que je me suis pas embrouiller dans la manière de faire et d expliquer car ça remonte a un petit moment...

Voilà j espère que tu vas y arriver, c est vraiment simple mais faut juste le savoir  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Olivier30
Tient sa tête
Olivier30


Nombre de messages : 6

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:03

Bonjour et merci pour ton aide, j'ai finalement réussi... je crois que j'ai jamais été aussi fier de moi lol   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Box_gif 
Après 30 minutes de bataille acharné avec ma poussette j'ai enfin compris que les "leviers" indiqué dans la notice sont en faite les petits morceau de plastique incrusté avec les boutons qui je pensais était fixe (on dirait vraiment pas des levier).
wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 1407945519-untitled

Tout le reste est super intuitif et simple mais ces "leviers" honnêtement je suis vraiment surpris... même le dessins dans la notice n'est pas vraiment explicite.

Par contre maintenant quand la poussette est déplier j'ai un petit "jeu" au niveau de l'engrenage. J'ai pas vraiment forcé donc je pense que c'est normal mais je voulais savoir si vous aviez aussi ce petit jeu au niveau de engrenage quand on a le guidon en mains ?

Encore merci mandi  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo concord wanderer
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Adbor Duo
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo skate
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: