Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reportage photo concord wanderer

Aller en bas 
+20
Olivier30
Souris verte
bb addict
BBenroute
khaleesi
marry-poppins
Audrey62114
Kumonosu
enzoetmimie
melim
alexni
mandi
Adalite
Léno
Lorevane
Kairossetti-Sécurange
ewan2011
choupie
kikou1501
christonio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:25

Ah super Olivier, ça aurait été dommage de la renvoyer pour ça... :)  Une fois qu on a piger le pliage est assez rapide je trouve...  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 543867 

Moi je l ais trouver aussi très intuitive, les mains se mettent naturellement au bon endroit pour enlever l assise par exemple.... 

Tu l as commandé en verte, c ça? Tu en es content?

Dsl je peux pas te répondre sur le jeun je n en sais strictement rien, je ne l ais pas (encore)  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Olivier30
Tient sa tête
Olivier30


Nombre de messages : 6

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:10

Oui maintenant que j'ai compris le pliage, c'est ultra facile, rien à dire la dessus... Pour le moment je ne peux pas vraiment la tester car le bébé n'est pas encore la ^^ (oui je l'ai prise un peu tôt mais l'offre était intéressante) en tout cas j'adore la qualité générale, les roues assez imposante, solide et confortable.

En vert, elle est très jolie, ça fait très nature ^^

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 1407949718-img-3662

Je posterai un video du pliage pour les nuls comme moi ^^ wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:53

Ah super une vidéo, bonne idée wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Cool_png  Sympa en vert,  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 240648  Sont trop canon les colories de concord wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 679902 

Moi si j abuse pas, ça m intéresserais quelques photo du couffin, comment il est monter, les fixations et tout ça, les tissus sont ils les même que la poussette ou que la coque??? c est pas presser hein wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 54258  Car je trouve l idée pas mal du couffin mais j avais peur que le fond soit trop souple mais si je ne me trompe pas le fond est rigidifier, si tu pouvais me le confirmer?

Après promis je te laisse tranquille  eh eh  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Olivier30
Tient sa tête
Olivier30


Nombre de messages : 6

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:40

Je ne sais pas si c'est bien ça le couffin mais voici des photos :)

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 1407961892-img-3676

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 1407961905-img-3677

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 1407961908-img-3678

A premiére vu la qualité est identique aux tissues de la poussette et le fond est bien rigide, il y a une fine planche en bois au fond et sur les cotés au milieu...

Je vais faire un reportage photo complet de tout les éléments dés que possible wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Very_ver
bye ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:39

Une petite photo de ma Wanderer avec une nacelle Jané Cappazo que j'ai trouvée dans une brocante. Grâce au système profix commun à Jané et Concord, ça s'adapte très bien!

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 P1080410
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:12

Merci pour les photos olivier du couffin, il a l air pas mais ca fait tout petit, je me rend pas compte....

Super adalite, elle va tres bien... bon a savoir....  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Big_sour j aime bien le look que ca lui fait....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptySam 4 Oct 2014 - 1:04

Merci Mandi! Cette nacelle est très bien: moustiquaire intégrée, capote qui se dézipe sur une partie en filet et matelas inclinable. Son défaut est d'être encombrante à stoker car elle ne se plie pas.wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:09

Cela rend vraiment très bien! Et le prix!!! Ça c'est une affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:27

Merci! 5€, c'est le prix de la miche de pain que j'achète tous les deux jours.wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:24

Je me penche de plus en plus vers cette wanderer et j'aurais aimé savoir quelle coque et nacelle s'adapte dessus et avec quels adaptateurs ?

Je voudrais une tout chemin très suspendu, qui avale les trottoirs sans difficulté et ne secoue pas bébé comme un prunier. Et qui soit super solide ! Elle me semble bien correspondre, le hamac est confortable? je ne sais plus où j'ai vu qu'il était pas top top pour un petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 11:34

Moi je trouve cette poussette super, mais tester sans bébé, alors peut être pas très objective, d'autres te répondront plus objectivement wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Tongue_g

Au niveau compatibilité, je crois que j'avais vue que jané et concord était compatible, mais il me semble que niveau coque jané n'a rien de bien.... Mais niveau nacelle, est ce que la souple de chez pané va dessus, je ne sais pas...

Niveau Coque:

- Air safe, de chez concord, très bon au crash test, coque légère ICI
- Toutes les coques de maxi cosi, avec adaptateur pour concord ICI

Niveau Nacelle:

- La sleeper, nacelle dure donc voiture de chez concord ICI
- la scout, nacelle souple de chez concord aussi ICI
- le couffin snug, couffin de chez concord également ICI
- la nano et la micro de chez jané, peut être je ne sais pas a vérifié... ICI

édit : Adalite a mis une photo avec une nacelle de chez jané plus haut et ça a l'air de très bien convenir, regarde 3 messages plus haut... wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Big_sour

Voila pour ce que j'en sais, peut être d'autres choses on était testé... Voila au final y'a pas mal de choix... Je l'aime trop cette poussette, je la veux.... wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 543867
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:49

La Wanderer correspond tout à fait à ta recherche; elle est très très bien suspendue, proche des suspensions Daumont, le hamac est très confortable, inclinable comme on le souhaite puisqu'il n'y a pas de crans, un grand repose-jambes et c'est un plaisir de conduire cette poussette! Pour moi, c'est un très bon rapport qualité/ prix.wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Wink_gif

La nacelle sur la photo, c'est une Jané cappazzo pro. On peut la trouver d'occasion mais elle est très encombrante. Si je devais en prendre une, je prendrais la snugg ou la scoot. D'ailleurs, je crois qu'il y en a une à vendre sur papueri.
Je te ferai quelques photos supplémentaires de la poussette si tu veux ce soir ou demain.wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:57

La nacelle je n'en ai pas besoin tout de suite, c'est pour un bébé 3, j'ai encore un peu de temps ^^

Ouai je pense que je vais me décider sur celle là, bon maintenant faut réussir à mettre un peu de sous de coté et c'est pas franchement la période idéale  wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:09

De notre côté nous avons l'Aton Q dessus et la nacelle Jané Transporteur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:29

Je viens de craquer pour une noire wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 54258

Ce sera ma "ptite" poussette tout terrain wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Big_sour 
Vu que la buffalo va repartir... 
Et ma ewc n'est pas reversible... Mais celle ci je la garde wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:50

rooo elle me tente trop celle là !

celle là et la limone... peut être pour un petit troisième...
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:45

Hello 
Je voulais savoir si les roues marquaient rapidement ou pas? 
merci
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptySam 10 Oct 2015 - 22:02

Je roule avec depuis 5mois  sur tout chemins et je ne trouve pas que les roues marquent tant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptySam 10 Oct 2015 - 22:06

Je ne trouve pas non plus. J'en ai racheté une il y a un mois, les roues sont plutôt lisses.wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptySam 10 Oct 2015 - 22:10

Pour ceux qui ont ou ont eu cette poussette, aviez vous réussi a mettre un coussin d'assise (pour ma part le jette mémoire de forme), plus une chancelière??? wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 651904

J'ai voulu installer loulou aujourd'hui mais avec les 2 impossible de fermer le harnais pourtant desserré au maximum wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Huh_gif, je l'ai donc laissé avec l'assise car il est vraiment mieux installé et j'ai mis ne couverture , mais il tire dessus , l'enlève avec ses pieds. Déçue de ne pas pouvoir mettre ma jolie buggysnuggle wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:57

C'est vrai que le harnais est un peu court...mais la buggy snuggle est plutôt fine comme chancelière. Je pensais que ça passerait quand même.wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:44

Tu as re craqué Adalite pour une wanderer!! wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 1550228203  elle est bien jolie de cette couleur avec le canopy beige. wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 679902

Oui c'est dommage que ce harnais soit si court. Et encore mon petit sumo n'avait pas de manteau, alors j'espère que ça passera.... mais dans un an arriverais je encore a l'attacher... wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:02

Merci les filles! je me doutais un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:16

Bb39, tu as envie d'une Wanderer?wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Diablocl
Zebulonne, j'ai repris une Wanderer par ce que pour dormir, elle est super!wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Very_ver
Quand je ramène mon grand à l'école l'après midi, bébé s'endort en poussette et comme il a le sommeil léger, je le laisse dormir dedans. Je l'utilise en mode landau.wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Wink_gif  Cela dit, j'ai le même problème que toi avec le harnais et j'utilise une couverture. Pour info, le couvre jambes Jané s'adapte très bien sur la poussette. Je ferai une photo à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:33

Adalite je regarde ceux qui ont de super suspensions ( la gesslein f4, la limone et la wanderer) mais bon c pas raisonnable surtout que pepette à déjà 27 mois.... ah mesvieux démons poussettes me refont de l' oeil rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo concord wanderer   wanderer - reportage photo concord wanderer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo concord wanderer
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Adbor Duo
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo skate
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: