Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réversible, confortable et compacte : un conseil ?

Aller en bas 
+12
enzoetmimie
Léno
veroherry
mimine21
Adalite
mandi
Sakibelle
poupette07
alexni
Marm0te05
Yukary
gnitoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:49

Et ben si je devais racheter des roues a chaque fois que je croise de la rouille j'pourrais changer de métier  eh eh 

Je veux bien te les décaper moi!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:30

lol 
si elles n'etaient que rouillé je les auraient nettoyé moi aussi mais en enlevant les roues tous les petits roulements (mini tubes en fer) ont sautés !!!
je viens de les démonter et un des 2 roulements est completement mort. Je vais voir si j'en trouve demain dans un mag de fabriquant de roulement et courroie a cote de chez moi.

Si j'en trouve je n'aurai plus qu'a les remplacer et tout nettoyer !

Par contre ça se trouve juste le pneu de la roue ?? comme ça si je trouve les roulements si je trouve les pneu j'aurai des roues quasi neuve
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:08

au cas où ça tente quelqu'un de s'y attelé si vous avez aussi des soucis de direction assistée  lol!  sur vos oyster 
c'est tout à fait faisable de changer les roulements des roues avants
Le modèle des roulements est HK1210 et se trouve à bas prix sur ce genre de site 
http://www.123roulement.com/roulement-HK1210.html

bon démonter les roues c'est facile et à la porté d'a peu près tout bricoleur mais après le remontage c'est pas si simple mais ça se fait avec un peu d'huile de coude Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Box_gif  et de reflexion   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 651904 

je serai ravie de vous aider si besoin  

PS : j'oubliais le principal ma oyster se manie d'un doigt maintenant avec sa nouvelle direction assistée  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:17

Tu es une bonne bricoleuse dis donc!  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 356857 Tu vas pouvoir profiter de ta poussette maintenant. Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:25

Je suis contente pour toi, je te souhaite de belles ballades  :) 

Tu as commandé d'autres pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:29

bonne...je sais pas mais j'aime bien ça
bon j'ai quand mm eu l aide de mon homme et de sa force pour emboiter les roues mais chuuuuut ;-)
merci je ne l'ai pas encore tester en promenade mais déjà dans mon garage y avait pas photo !


Dernière édition par gnitoune le Mar 25 Mar 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:40

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:05

Hello !! Bon apres qq temps d'utilisation de ma oyster et en etant tres contente de cette poussette j'envisage peut etre de la revendre car dans ma petite voiture c'est vraiment tres tres serré. Entre mon siege auto RF, mon chien et qq sacs de courses....j'ai du mal a m'en sortir.
Je suis degoutée car je l'adore donc je n'ai pas encore pris ma decision et en plus l'ayant toute remise a neuve et au propre ça me fait un peu râler mais bon au cas où j'en parle ici pour voir si elle peut interesser qq'un...
Sachant que je la revendrai sensiblement le meme prix que je l'ai acheter pour ne pas perdre des billes...avec ce que j'ai investit depuis.

 Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:07

Gnitoune, les propositions de vente sont interdites sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:13

Oups dsl je vais en parler sur papueri alors. Je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:36

Merci  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réversible, confortable et compacte : un conseil ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
» Cherche poussette réversible confortable
» Poussette compacte confortable
» Une poussette confortable et compacte ça existe ?
» Poussette compacte mais confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: