Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réversible, confortable et compacte : un conseil ?

Aller en bas 
+12
enzoetmimie
Léno
veroherry
mimine21
Adalite
mandi
Sakibelle
poupette07
alexni
Marm0te05
Yukary
gnitoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:47

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Ouin_gi2  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Ouin_gi2  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Ouin_gi2 je n'arrive pas à trouver ma perle rare....
si l'une d'entre vous entend parler d'une oyster à vendre..... Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:56

Et une Solo reverse  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 651904 
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:25

je suis pas contre une jané solo r mais je n'ai pas trouvé d'annonces non plus....
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:30

Il me semble qu'il y-avait un trio orange à 150€ à négocier. Le problème sur lbc, c'est que souvent les gens ne marque pas le modèle, il faut donc regarder toutes les poussettes jané  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Le_fou_j 
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:31

oui je sais, en ce moment je regarde tous les jours ne marquant juste "poussette".....c'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:53

J'ai trouvé ma oyster !! je viens de gagner l'enchere (137gbp donc environ 170€ fdp compris) de celle avec qui je discute depuis qq jours enfin !!

j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise....je vous tiendrai au courant ;-)

c'est celle ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161245659295&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 1550228203  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 1550228203  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 1550228203  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:08

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 356857 

Elle est belle en rose !!

Des photos quand tu la reçois !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:17

Moi je dis, c'est génial, quand on a un coup de coeur ça nous trotte dans la tête faut prendre celle là  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Wink_gif 

Oui, des photos quand tu l'auras s'il te plait  :) 
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 2:57

Je croise les doigts pr que tt se passe bien....
Pas de probleme des que je la reçois je lui fait un shooting  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Big_sour  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Big_sour  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: La voila !   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:49

alors déja la rapidité de l'envoi m'a bluffé, je regarde ce matin pour savoir où en est le colis que le personne à envoyé lundi et ça sonne à la porte....le livreur !!! et bein j'en est pas cru mes yeux sur le site avec le numero de suivi elle etait même pas notifié comme partie du dépot !

Bon elle est emballée dans un plastique pas un carton mais ça à l'air bien fait. Je l'ouvre et bon...elle est pas neuve ça c'est sûre elle a pas mal de traces d'usure sur le chassis et les tissus ont aussi subit les traces du temps mais bon vu le prix elle est quand même en très bon état. Le truc c'est que je ne connais pas la qualité d'une neuve donc j'aurai du mal à dire si elle a des soucis au niveau, des suspensions ou du chassis ça j'en sais rien....
Voici les photos que je viens de prendre rapidement. Les roues sont aussi bien usées. Mais aux vues des prix des accessoires sur ebay au pire même si j'achète une paire de roues ou meme un kit couleur je suis toujours gagnante.
BILAN : prenez le risque d'acheter sur ebay.co.uk car si vous tombez sur une charmante femme qui n'abuse pas sur les frais de port le résultat est là > satisfaction !!!  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Big_sour  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Big_sour  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Big_sour 

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Wp_20110
Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Wp_20111
Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:07

Super  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:16

Genial , elle est belle  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 IconLove 
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:33

Super elle est belle en rose !! Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:27

Verdict après notre 1ere ballade, je la trouve pas super super maniable...
Et à la descente des trottoir c'est pas simple on dirait peut être que les roues avant ont un petit soucis ou alors je n'ai pas l'habitude....
Je vais essayer de trouver des utilisatrices sur le forum pour voir un peu si mes impressions sont réelles...

En tout cas ma puce est super bien installée et au bout de 10 min elle s'est endormie donc elle, elle est ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:15

Elle est très jolie en rose cette Oyster  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Wub_gif2 

Moi j'ai beaucoup aimé cette poussette, je la trouvais agréable à conduire et pour la descente des trottoirs je me souviens pas .
Tu peux faire une photo de la poussette de dos, pour voir si les roues arrières sont bien parallèles et une de face, des expertes pourront peut être te donner leur avis  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Wink_gif 

Pour les roues, j'ai acheté la mienne d'occasion et les roues avaient à peu près la même usure et pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:29

Vous y voyez comme ça où le panier gène ??
Si il y a des expertes et qu'elles peuvent me donner leur avis je les remercie. J'ai remarqué aussi que les roues arrières avaient un peu de jeu, je ne sais pas si c'est normal...
Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Wp_20113
Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:32

Est ce que tu as lavé et lubrifié le chassis?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:35


non pas encore...c'est utile ? y a t il une methode pour s'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:17

Douche chaude, chiffon, et spray type wd40. Et déclipser les roues, c'est souvent un nid de crasse.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:45


ok je fais ça dès demain merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:46

Et pour le capote et l'assise rose , ça passe en machine à délicat sans essorage  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:47


sont pas très sales mais ça mange pas de pain de les nettoyer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:06

Elle est superbe cette Oyster rose!!
Revenir en haut Aller en bas
macaron
Se tient assis
macaron


Nombre de messages : 33

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:05

Elle est très belle cette oyster en rose,bon achat sur eBay,il fallait oser,génial.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:39

Juste pour vous tenir au courant je viens de la démonter, je voulais la nettoyer et en fait les petits roulements des roues avant sont completement rouillés et morts donc il faut que j'achete de nouvelles roues car meme en les nettoyant ça ne servira arien

voila donc si vous savez ou acheter des roues pas trop cher a part ebay...je vais en chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réversible, confortable et compacte : un conseil ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
» Cherche poussette réversible confortable
» Poussette compacte confortable
» Une poussette confortable et compacte ça existe ?
» Poussette compacte mais confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: