Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Housse protection Max Way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

Housse protection Max Way Empty
MessageSujet: Housse protection Max Way   Housse protection Max Way EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:40

Bonsoir,

Je vais bientôt passer ma commande du Britax Max Way et je m'interroge sur les accessoires à commander.
Je pense prendre une deuxième paire de tether straps vu qu'il changera souvent de voiture.

Je pense aussi prendre un miroir. Savez-vous si ceux de carseat sont bien ou si je peux trouver moins cher ailleurs ?

Enfin, je pense également prendre une housse de protection car comme on compte le garder longtemps, pour éviter les taches de transpi et surtout le nettoyer plus facilement. Seulement, je me demande si je prends celui de carseat ou s'il y en a d'autres moins chers ailleurs ?

J'ai cherché rapidement mais je n'ai rien vu jusque là...

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Housse protection Max Way Empty
MessageSujet: Re: Housse protection Max Way   Housse protection Max Way EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:11

bonsoir,
concernant le miroir ici j'ai le easy view de chez amazon (je pense que c'est le meme de chez carseat). J'en suis tres satisfaite! (il est moins cher sur amazon...;) ). Tu as des discussions la dessus d'autre sont aussi bons.

j'ai également acheté une housse pour protéger le siege de voiture sur amazon une diono.

Concernant le maxway, les housses que propose carseat sont carrément des housses de rechange mais le prix est juste  Housse protection Max Way Le_fou_j 
Ici il y a une chanceliere constamment donc il est protégé...pour les quelques semaine d'été j'y ai mis une housse anti transpirante aérosleep.
Revenir en haut Aller en bas
 
Housse protection Max Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse de protection ou pas?
» Protection banquettes :D
» "protection" sol
» lit parapluie Light babybjörn
» Protection de siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: