Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp

Aller en bas 
+6
conetco
Happymummy
Lilibeth
titboutchoux2
titounou
chadenne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptySam 26 Juin 2010 - 15:33

Voici donc les photos de la nacelle Dreami sur la zapp (merci encore à Auramette!)

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp P6260610

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp P6260611

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp P6260612

et avec la pépette à l'intérieur:

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp P6260613

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp P6260614

Alors les adaptateurs ne s'enclenchent pas mais s'enfoncent suffisamment profondément pour assurer une bonne tenue de la nacelle. Et à ma grande surprise: la poussette est hyper stable Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Affraid, bien plus stable que quand j'accrochais mon sac à langer dessus! J'ai simulé des montées de trottoirs, c'est impecc! C'est très haut, j'ai vraiment pas l'habitude avec la Bee! Je vous en dirai plus demain quand je sortirai avec.
En tout cas j'adore le look Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp IconLove



Dernière édition par chadenne le Sam 26 Juin 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptySam 26 Juin 2010 - 15:40

Et tu n'as pas peur que la nacelle ne se décroche comme les adaptateurs ne s'enclenchent pas correctement? Je ne dis pas ça pour te faire peur, mais je suis une grande flippée de la sécurité, lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptySam 26 Juin 2010 - 15:41

euh nan, franchement je ne vois pas comment la nacelle pourrait se décrocher, à moins de mettre la poussette à l'envers c'est impossible avec le poids de la nacelle + du bébé!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptySam 26 Juin 2010 - 16:19

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp 745124 depuis le temps que j'en revais de ce reportage Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp 240648 Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp 47159 génial !!!! dommage que les adaptateurs ne s'enclanchent pas , mais si tu dis qu'il n'y a pas de danger Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptySam 26 Juin 2010 - 16:25

oui franchement pas de problème tu peux y aller! ça m'a fait peur quand j'ai vu que les adaptateurs ne s'enclenchaient pas, mais finalement je suis très satisfaite du résultat. Thomasflora racontait dans un post qu'elle l'avait fait sans jamais avoir eu de soucis donc c'est trooooop cool, j'aime encore plus ma zapp, à moi les longues virées shopping Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Big_sour !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptySam 26 Juin 2010 - 19:16

Géniallllllllllllll !
Chez moi non plus les adaptateurs ne s'enclenchaient pas. Mais comme dit Chadenne, je ne vois pas comment ça pourrait se décrocher.
Une fois que ça secouait plus, l'adaptateur s'est enclanché d'un côté d'ailleurs. Bon j'ai pas fait du treck non plus... En restant sur des chemins carrossables et en ne dépassant pas le poids indiqué pour le cosy plus le bébé, ça devrait aller.
C'est super si ça fait ton bonheur pour quelque temps Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptySam 26 Juin 2010 - 20:14

surtout que moi c'est surtout pour les magasins, pour les sorties à pieds je prends ma Bee!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:21

Bon, test chez ikea ce matin et c'était super, en+ j'ai ajouté la peau d'agneau dans la nacelle, la petite était super bien. J'ai même découvert une moustiquaire zippée dans la capote Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:54

chadenne a écrit:
J'ai même découvert une moustiquaire zippée dans la capote Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Rolleyes

Je ne l'avais pas vu celle là !

Tant mieux si c'est suffisamment stable. Comme je te le disais hier, garde la autant de temps que tu en as besoin, chez nous, elle est stockée et ne sert pas.

Pour les adaptateurs, cela fait exactement la même chose sur la buggster, effectivement faudrait carrément retourner la poussette pour que la nacelle se décroche.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:01

merci Auramette, je vais quand même voir si j'en trouve une d'occase pas chère près de chez moi, maintenant que je sais que cette combinaison est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:13

Ben tu vas revendre ta Bee alors...ca te sert plus a rien!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:18

euh nan, mais pourquoi je revendrai ma Bee? J'ai absolument besoin des 2! En gros quand on prend la voiture on utilise la zapp, et quand je sors à pieds je prends la Bee. Ce serait impossible pour moi de n'avoir qu'une poussette, c'est ingérable, surtout que je sors souvent avec les enfants quand mon mari est au travail. En plus sur la Bee je peux mettre pleins de trucs dans le panier, et accrocher des sacs sur le guidon; dans la Zapp je ne peux strictement rien accrocher et le panier est franchement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:23

Je plaisantais...

et ton fils il marche a cote de la poussette...?

oopss sorry je pollue...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:25

oui il tient la poussette et marche à côté. Je voulais prendre la marche bugaboo mais j'ai peur que la poussette devienne un tank ou que mon fils n'aime pas y rester, surtout que c'est hyper cher Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:28

Oh ben si ca le derange pas de marcher! Benjamin est trop paresseux!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:32

ben il adore être dehors, une vraie pile électrique, même quand il n'y a plus de batterie... il y en a encore!!! Même moi je fatigue plus vite que lui Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:49

Au niveau de la stabilité fait juste attention quand ta puce grandira. On peut voir sur la photo que la nacelle est plus décalée vers l'arrière. Dans l'immédiat le centre de gravité reste bien représenté, mais avec un bébé qui pèse plus sur le fond de la nacelle et qui gigote, méfiance malgré tout.

C'est chouette si la nacelle tient bien. Effectivement dans ces cas-là il est rare que la nacelle se décroche involontairement, sauf si quelqu'un fait tomber ta poussette (c'est arrivé à ma soeur, la nacelle n'était pas décrochée de la trophy et elle avait l'habitude d'attacher systématiquement son bébé avec le kit auto. Quelqu'un en roller a foncé dans la poussette).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:53

ce qui m'inquiète c'est que cette nacelle n'a pas de ceinture de sécurité (je pense que c'est parce qu'elle n'est pas homologuée auto?). Alors si la poussette se renverse, ce serait vraiment problématique car il n'y a rien qui retiendrait ma fille, du coup je ne lâche jamais les poignées!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:59

Elle n'est effectivement pas homologuée pour la voiture.
Tu fais donc bien de ne pas lacher les poignées de la poussette Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:04

je trouve quand même dommage de ne pas équiper de ceinture ventrale les nacelles, même si elles ne vont pas en voiture, le bébé a besoin d'un minimum de sécurité! ça ne me viendrait pas à l'idée de la mettre dans sa bugaboo sans attacher les harnais!
Moi aussi ma poussette s'est déjà renversée (la Bee avec mon fils à l'intérieur), heureusement il était attaché et n'a rien eu physiquement mais il a beaucoup pleuré, il était vraiment traumatisé il n'a même pas voulu que je le remette à l'intérieur pour rentrer à la maison Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:15

Dans ma streety, Lily n'était jamais attachée. Et un jour la high trek a basculée sur le coté, la nacelle a donc été projeté sur le coté et Lily est restée dedans. Elle était dans une chancelière avec le tablier (mais c'est sûr que par cette chaleur oublie la chancelière et ne lâche jamais les poignées)....
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:18

oh la la, quelle frousse tu as dû avoir Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Sueur_g2
Je vois que c'est déjà arrivé à tout le monde au moins une fois que la poussette bascule, c'est vraiment étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:43

Moi ça ne m'est pas arrivé mais je suis super vigilante aussi. Elle n'est pas attachée non plus mais c'est ce qui est agréable avec la nacelle.
Par contre j'ai changé le matelas de la nacelle, il était trop épais et du coup je trouvais que ma puce pouvait basculer sans problèmes. Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Affraid
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:12

Tu as utilisé quel adaptateurs ? ceux pour le cabriofix ? Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:47

avais-tu essayé la nacelle dreami avec les adaptateurs maxicosi sur ta bee ? comme la nacelle toro de Kalista ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp   Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
» REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: