Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyli21
Attrape ses pieds
lyli21


Nombre de messages : 24

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:17

Bonsoir.
Nous venons de recevoir notre cybex pallas 2 fix.
Joie intense toussa toussa...mais( Ben oui sinon c'est pas drôle), on le fixe, on installe mr asticot, et la...le drame...ceinture trop courte.'.on galère comme pas permis pour la boucler, et le deuxième passage de ceinture dans le bouclier est juste impossible.
Nous avons une c5 de 2005.
Je suis dépitée , je dois me résoudre a le renvoyer ou c'est une mauvaise installation de notre part?
Le dossier du siège est bien plaquer au dossier du siège de la voiture, appui tête retirer...

Merci a vous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:54

C'est hélas assez courant avec ce siège
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Attrape ses pieds
lyli21


Nombre de messages : 24

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:01

Je dois donc le renvoyer?
Des extensions de ceintures ça existe?( pas sur que se soit bien homologue)

Un kiddy ça passerait mieux?

J'ai un peu une grosse boule au ventre la pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:03

En effet les kiddy sont moins gourmands en ceinture mais il est mieux de tester avant pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Attrape ses pieds
lyli21


Nombre de messages : 24

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:08

Merci

Y a plus qu'à espérer que le vendeur accepte de me reprendre mon siège,même si ça me fait mal au cœur de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:12

Tu l'as commandé ou?
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Attrape ses pieds
lyli21


Nombre de messages : 24

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:15

Sur amazon, le vendeur c'est hamimex.

C'est gentil de prendre un peu de temps pour me repondre
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:54

lyli21 a écrit:
ceinture trop courte.'.on galère comme pas permis pour la boucler, et le deuxième passage de ceinture dans le bouclier est juste impossible.
Et si tu passais la ceinture en une seule fois ? Moi, c'est ce que je faisais, et c'est ce qui m'a sauvée, car au niveau longueur, c'était vraiment juste de chez juste Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Attrape ses pieds
lyli21


Nombre de messages : 24

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:04

J'ai essayée.'.encore pire...
Je me suis résolue a écrire au vendeur ce matin, on verra bien...y a plus qu'à :-(
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:16

pareil ici

enfin, la longueur passe mais c'est le récepteur de la boucle qui nous pose soucis (il est à cheval avec le crochet de l'isofix)

il y'a un autre poste ou une maman était dans le même cas et à écrit chez Cybex.

Je fouille :)
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Attrape ses pieds
lyli21


Nombre de messages : 24

Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:29

Merci!!
Le souci est "réglé"
Le vendeur me reprend le siège et me rembourse et j'ai achetée un kiddy qui passe impeccable dans la voiture

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture   Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex pallas 2 fix et souci de ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST du Pallas dans les voitures
» au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: