Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD

Aller en bas 
+7
Artémis
Léno
marry-poppins
julie2502
christonio
Laeti992
Boubouche
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:15

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir reçu une Inglesina Quad que j'attendais depuis l'an dernier  reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Tongue_g  Je vous ferai donc un joli reportage complet comme je les aime très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:36

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Very_ver 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:01

Bon, j'ai commencé à faire le reportage et je dois dire qu'elle me donne une excellente impression !!!  reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Very_ver 

Voici mes premières impressions à chaud :

Les plus :

* allongeable à plat à 180° / 4 positions dont 1 bien droite
* super maniable d'une seule main, voire d'un doigt....voila longtemps que je n'avais pas vu ça en dehors des mountain buggy....et bugaboo.
* suspensions top !
* dossier bien haut !! 50cm
* facile à utiliser
* on ne se prend pas du tout les pieds dedans ideal parents grande taille
* assise très haute (59cm)
* harnais facile à utiliser

Les moins :

* pliage en 2 morceaux mais par contre très facile !!!
* une position plus basse du harnais d'épaule pour un nourrisson bien que je pense la plupart des parents utiliseront la nacelle donc pas bien grave
* siege moyennement rembourré, nécessite un liner pour le moelleux pour un tout petit


reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Tsr_wa10


reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Tsr_wa11

La womar va bien dedans : cela permet de mettre un nourrisson en faisant cocoon


reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Tsr_wa12

La peau d'agneau kaiser va très bien dedans aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:03

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Tsr_wa13


Avec mon testeur nouveau né (le poupon de portage de 51cm/3.5kgs) qui ne râle jamais  reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Dentenm2 

Sur cette photo le canopy est déployé au maxi, il possède une rallonge zippée.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:28

Je la trouve jolie cette poussette, elle a l'air chouette!

Il te faut un reborn pour aller te ballader avec  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:24

elle a l'air sympa celle la et original
 par contre le pliage est pas trop encombrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptySam 12 Avr 2014 - 22:48

Non en fait elle est assez compacte meme si en 2 morceaux je trouve.

Et son point fort : un pliage super facile d'une seule main pour le chassis !!! Il suffit d'une main de pousser un loquet et soulever le chassis par la poignée adéquate et elle se plie toute seule, un pur délice !

Voici pour comparaison à coté de la scoot :

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Tsr_wa14
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:47

Elle a l'air top cette poussette. Dommage pour la pliage en 2 morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:15

Comme les cameleon de bugaboo ma foi...mais avec un pliage plus rapide et facile !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:52

Elle a l'air chouette mais j'aime pas trop son design à première vue.... à voir avec les photos...

hs: tu t'es prise une scoot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:17

Coucou les filles, reportage de la quad terminé !! Vous pouvez retrouvez toutes les photos et détails sur le blog comme d'habitude.

Je vous copie colle les chiffres à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:19

MESURES :    
 
largeur = 60cm
diamètre roues avant = 20cm
diamètre roues arrière = 27cm
hauteur guidon = 79/98/103cm
profondeur assise = 20cm
longueur repose jambes = 19cm
largeur assise = 33cm (bord et fond identique)
hauteur dossier = 50cm    
hauteur sous canopy = 55cm
hauteur d'assise au sol (bord assise au sol) = 59cm
distance bord assise au repose pieds (face route) = 33cm
 
dimensions châssis plié = 60/35/72.5CM
poids châssis = 8.40kgs
poids siège (avec canopy et barre repose mains) = 3.80kgs
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:40

N'empêche qu'elle a de sacrées qualités cette quad, oui le pliage en deux morceaux c'est dommage mais c"est un peu le problème de pas mal de poussette réversibles au fond, c'est moins galère parfois d'enlever le hamac que de plier la poussette en un morceau, par exemple sur la scoot je préfère enlever le hamac, sur la Book pareil, la Elea etc..Parce qu'en un morceau c'est parfois trop lourd à mettre dans le coffre voire moins compact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:52

Plein de poussettes ont un pliage en 2 morceaux en effet...mais celle la a un pliage si rapide et facile....rien à voir !!! un vrai bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:59

Ah j'ai enfin retrouvé le site qui vend cette poussette toute seule et non en trio : ICI à 399e par contre pas encore dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:18

ça y est j'ai ma Quad depuis lundi mais je n'ai pu que la tester ce matin et j'en suis ravie!! Des supers suspensions, hyper facile pour monter les trottoirs même avec un bébé de 10kg dedans elle se soulève à une main. Très maniable et très stable, elle ne penche absolument pas dans les trottoirs en devers. Le canopy hyper couvrant, l'assise est bien haute et le panier est grand et trop accessible. Et les tissus sont trop beaux, bien épais!!
En défaut à part le pliage en deux morceaux je n'en vois pas. J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:34

Et bah léno je croyais que tu étais une fan ultime de ta jané epic? T'as craqué! reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD 895788
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:46

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD 432701 et oui, on ne se refait pas, j'ai rechuté lol bon le harnais était très serré pour mon gros bébé et la matrix m'encombrait et une super promo sur la Quad m'a fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:17

C'est vrai qu'elle est trop belle!!
Et pour les trottoirs ça m'avait bluffé quand j'avais essayé celle de Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:17

Un petit comparatif quad/epic? reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:25

Oui quand j'ai lu ton commentaire Meugleu sur la Quad de Fred cela m'avait convaincu aussi. Au départ je n'aimais pas du tout le look pourtant moi et puis le fait que Christonio la garde si longtemps, et que Freddra et Namaelle en disent aussi beaucoup de bien cela m'a fait réfléchir, je voulais une poussette très bien suspendue avec un hamac haut et maniable aussi donc mon choix c'est porté sur celle-là. Je viens de mettre mon deux ans et demi dedans c'est fou il a trop de place et il a juste les pieds qui dépassent du repose jambe. Et sa tête ne dépasse pas du dossier!! Et la maniabilité est exactement la même qu'avec mon bébé!

Artémis j'ai vendu la Epic pour m'acheter la Quad alors c'est râpé pour le reportagereportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD 777476 Cela aurait été avec plaisir pourtant.
Par rapport à la Epic j'apprécie sur la Quad la facilité pour monter les trottoirs qui est encore plus importante, le grand panier, le grand harnais, le grand canopy, l'épaisseur des tissus. Je trouve qu'elles se valent sur les suspensions et sur le fait qu'on ne sente pas le poids de l'enfant dedans, on ne pousse pas la poussette. On les fait toutes les deux pivoter à 180 degrés très facilement mais quand on les fait tourner de gauche à droite en mode balaie d'essuie glace je trouve que le Epic le faisait encore plus facilement.  Et le pliage en un morceau sur la Epic c'était bien aussi faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:37

Tu vois je te l'avais dit lol, des suspensions d'enfer et une maniabilité +++ alors après le look...histoire de gout et couleur comme on dit mais je l'ai trouvé au top avec son hamac qui s'allonge à plat en plus et bien haut.
En effet reste le pliage en 2 morceaux mais très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:43

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Wink_gif 
Dis, tu l'as prise où la tienne? Parce que j'en ai parlé à une copine qui cherche une poussette mais je ne sais pas où elle se trouve sur le net (je n'ai vu que des trios à 900€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:46

Y en avait sur amazon à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:19

C'est vrai qu'elle est très bien, cette poussette!  :)

J'aime particulièrement son assise bien droite et je trouve qu'elle est agréable à utiliser. Les réglages (inclinaison du hamac, du guidon...)), le harnais, le changement de sens pour le hamac, tout se fait facilement et sans forcer. reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INGLESINA NET [reportage]
» Photos Inglesina Espresso
» Reportage INGLESINA ZIPPY FREE
» REPORTAGE PHOTO INGLESINA SWIFT
» Reportage photo Inglesina Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: