Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD

Aller en bas 
+7
Artémis
Léno
marry-poppins
julie2502
christonio
Laeti992
Boubouche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:52

lol!  Freddra oui tu ne m'avais pas menti, les suspensions et la maniabilité sont au rendez vous et pour le look je la trouve encore plus belle en vrai. Pour le pliage le fait que le châssis tienne debout plié elle se fait bien compacte dans la maison. Et l'assise tient aussi debout en position bien droite donc curieusement elle m'encombre moins que la Epic
 
 Meugleu, oui elle se vend seule sur Amazon. J'ai payé la mienne 327 euros, les prix avaient baissé puis sont remontés (Amazon quoi)

 Adalite, oui tout se fait trop facilement, même changé le hamac de position pas besoin de viser les encoches. C'est très agréable aussi. Et j'aime bien aussi le fait que le couvre jambe puisse faire une chanceliere en clipsant celui ci sur les pressions du canopy. Bref tout est très bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:54

elle est à 450€ en ce moment sur amazon reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD - Page 2 1531250469 

sinon pour celles qui l'ont, toujours contentes ?

j'ai un soucis avec ma sola2, je vois venir le sav à rallonge et le besoin d'une poussette de remplacement reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD - Page 2 Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:48

je remonte un peu le topic  :)

Petite question : êtes vous toujours aussi contentes de vos poussettes ?
est elle tout chemin, ou tout terrain ?

Je la découvre et la trouve plutôt sympa  reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD   reportage - REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INGLESINA NET [reportage]
» Photos Inglesina Espresso
» Reportage INGLESINA ZIPPY FREE
» REPORTAGE PHOTO INGLESINA SWIFT
» Reportage photo Inglesina Magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: