Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE bavoir idéal

Aller en bas 
+6
*Ariel*
alexni
Marielabeille
cécé
christonio
Souris verte
10 participants
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:12

Pourriez-vous m'aider à choisir le bavoir  LE bavoir idéal  Big_sour LE bavoir idéal  Big_sour LE bavoir idéal  Big_sour 

Je veux :
- des boutons pression
- matière coton
- suffisamment grand pour un 6 mois

Les bavoirs Aden et anais sont  LE bavoir idéal  68163 LE bavoir idéal  68163 LE bavoir idéal  68163 mais, un énorme mais, c'est trop petit au niveau du cou pour ma pépétte de 6 mois

Avez-vous des marques, des modèles à conseiller ?  LE bavoir idéal  Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Re: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:30

ben j'allais dire les aden et nais mais ceux d'épaule moi je m'en sers pr mon loulou de 9 mois qui trempe son t shirt quand il boit son bib et comme il prend encore que des bibs !!
 sinon en ultra absorbant mais petit moi ca me va tres bien pr les bibs car il regurgite pas j'ai les funky giraffe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Re: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:37

Tu serais partante pour faire de la couture?
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Re: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:27

C'est pas du coton, mais j'aime beaucoup les Silly Billys, je les trouve vraiment pratiques. C'est de la polaire, ils sèchent super vite, du coup on peut faire une vraie rotation. Ils sont légers, et le format est parfait. Nous en avons offert à des nouveaux-nés, les 3 mois-3 ans vont même à des tous petits avec les deux pressions pour régler la largeur du cou.

Après, Cécé a raison, quand on a le bon format, c'est encore mieux de les faire soi-même. Rien ne t'empêche d'ailleurs d'acheter des draps ou des langes Aden et Anaïs et de les transformer en bavoirs à tes mesures. Ce qui pourrait être pas mal, par exemple, ce sont des bavoirs au format des Silly Billys mais en microfibre coton  ou polyester.

Si tu veux les mesures des Silly Billys je pourrai te les mesurer ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Re: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  EmptySam 26 Avr 2014 - 10:33

Bavoir petit Bateau  LE bavoir idéal  Wink_gif 

j'ai un bavoir Petit Bateau, il se ferme avec une pression, a un côté éponge et un côté coton avec motifs (rayures pour le mien) , je pense qu'il correspond tout à fait à ce que tu recherches. La taille est ni trop grande ni trop petite, il est nickel  LE bavoir idéal  Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Re: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  EmptySam 26 Avr 2014 - 10:58

Moi j'aime beaucoup ceux là: bavoir à manches longues

Utilisés à partir de 6 mois et encore aujourd'hui.
Au début, j'ajoutais un petit bavoir Ik*a au dessus pour absorber le plus gros. Maintenant qu'elle mange bien, ce n'est plus nécessaire et on l'utilise pour plusieurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Re: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  EmptySam 26 Avr 2014 - 11:04

Merci pour vos conseils. 
En conclusion, je pense que je vais me rabattre sur du PB ou demander à ma maman de faire la couture  LE bavoir idéal  54258  LE bavoir idéal  371806
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Re: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:04

C'est beaucoup moins chic que tous les bavoirs que vous conseillez, mais depuis que j'ai découvert les blouses ikea vendues par 2 (une bleue et une rouge), je n'utilise plus de bavoirs.
Au moins avec ces blouses, je n'ai jamais de débordement sur les vêtements.
Le scratch à l'arrière est suffisamment costaud.
Et le tissus se lave à l'éponge et sèche très vite.

Je me doute que ce n'est pas ce que tu cherches. Mais niveau pratique c'est le top !
Mais peut-être que c'est trop grand pour un bébé de 6 mois. Moi j'ai commencé à les utiliser à 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Re: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:51

moi j'aime beaucoup ceux de ce style, et c'est aussi les preferés de ma fille :
LE bavoir idéal  Images?q=tbn:ANd9GcRqKZWRMGPQ33X4RVOGaavOXK_JI4JHLlQRyoVAhkX-RLKJ6E9q26SJ3kMy
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Re: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:58

Moi aussi j'aime bien ce style, je les prends chez Orchestra  LE bavoir idéal  Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Re: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:03

j'ai un ensemble de 7 bavoirs (1 par jour, il y  a écrit le jour dessus)  de chez carrefour, pression sur le coté, en coton  et assez grand
bon par contre c'est pas ce qu'il y  a de plus beau
Revenir en haut Aller en bas
stacyleoture
Tient sa tête
stacyleoture


Nombre de messages : 3

LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Vite un bavoir pour bébé   LE bavoir idéal  EmptySam 8 Nov 2014 - 22:35

Bonsoir à toutes et à tous,

Étudiante en licence professionnelle textile à l' Université de Nîmes,
je me permet de m'inscrire à ce forum afin de vous proposer une enquête concernant les bavoirs pour bébé.
Toutes les réponses obtenues me permettront de mettre au moins un cahier des charges qui me permettra par la suite de vous proposer un bavoir alliant matières fonctionnelles et esthétiques. 

Voici le lieu de l'enquête ... https://docs.google.com/forms/d/1BJNHodeyUTNFku7pKvURfrKJo2uhV80BntMDXPrFYYI/viewform?usp=send_form

PS : Quand le prototype verra le jour grâce vous, je ferais un tirage au sort pour que l'un ou l'une d'entre vous puisse le tester.

Malgré mon expérience de tatie :)  je ne suis pas maman lol, alors si vous avez d'autres suggestions pour le bavoir qui ne sont pas dans le questionnaires vous pouvez me les envoyer par mail.

Je vous remercie d'avance.
Mlle LEOTURE


stacy.leoture@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/forms/d/1BJNHodeyUTNFku7pKvURfrKJo2uhV80
Contenu sponsorisé





LE bavoir idéal  Empty
MessageSujet: Re: LE bavoir idéal    LE bavoir idéal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE bavoir idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bavoir bandana
» special JANE
» Le bac à jouets idéal ?
» le Trio idéal
» recherche du siège idéal :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: