Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle piscine pour bébé 15 mois

Aller en bas 
+9
eden67
Namaelle
loubna
Moineau
Amande36
choupie
Caribou
libellule33
trinityst
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle piscine pour bébé 15 mois    Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:01

elomelo a écrit:


Désolée si je t'ai vexée, mais en lisant ton message j'ai eu un doute.
Etant infirmière puéricultrice et ayant vu de nombreux enfants arriver en réa suite à des noyades, je suis hyper sensible à ce sujet et je préfère toujours rappeler les règles de sécurité

Oui cela m'a pas plus  Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 Wink_gif  , j'ai 4 enfants comme écrit dans le message de 6ans1/2 à 14mois, je sais ce qu'est la sécurité... Bain, piscine, gaz, escalier...  

Il y a des façons de dire les choses, certes avec ton travaille tu dois en voir de toutes les couleurs... Une petite histoire personnel pour que les gens arrête de juger ; ma fille de 18mois à l'époque était dans dans le manduca dans mon dos, j'étais pas chez moi, la bouilloire électrique était pas à sa place, je suis passais à coté, ma fille l'a attrapé ! Résultat brûlé au second degré superficiel au pied droit moi quasi rien les vêtements on protégé... Moralité on a beau faire tout pour la sécurité de nos loulous cela n'empêche pas les accidents domestiques  Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 Sleep_gi  

Je trouve que les médecins, puéricultrices, infirmières bref dans médical manque d'empathie, pas tous heureusement  Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 Rolleyes  mais il devrait avoir des cours/étudier la dessus !

@ eden67 ma fille l'a prit au mag en sortant  :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle piscine pour bébé 15 mois    Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:33

Loubna, ton message portait à confusion: moi aussi j'avais cru la même chose qu'Elomelo, qui a juste fait un rappel des règles de sécurité, ce qui est toujours utile. Il ne faut pas oublier que la noyade est la première cause de mortalité par accident chez les enfants, à l'origine du décès d'une centaine d'enfants chaque année.

Elle n'a été ni brusque ni impolie, c'est toi qui l'as très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle piscine pour bébé 15 mois    Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:04

tsubakitty a écrit:

heu... j'ai dû mal me faire comprendre   Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 829224 
c'est bien le toit de la piscine qui fait l'ombre quand le soleil est justement bien haut dans le ciel 
en ce sens le toit est justement très très utile.

pour résumer :
un enfant peut sortir à l'ombre, même à midi.
le toit de la piscine offre cette ombre. donc c'est pratique, ça évite d'avoir à rajouter un parasol.
c'est bon, là ? je suis claire ?   lol!
En fait pour moi, être juste dans un petit cercle d'ombre de la taille de la pataugeoire, ce n'est pas "être à l'ombre". La piscine, je la mets sous un auvent de plusieurs m² sous lequel il fait nettement plus frais qu'autour, et même comme ça je flippe encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle piscine pour bébé 15 mois    Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:04

loubna a écrit:
J'aime beaucoup la tienne Caribou combien d'enfant peut-on mettre dedans  Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 651904 

J'ai 4loulous de 6ans1/2 à 14mois j'ai pas envie d'une grande piscine pour le moment car ils sont jeune, je veux qu'ils sortent la journée sans que j'ai peur... Bref quel piscine  Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 651904  

Merci.

Caribou a mit un lien de sa piscine, elle m'a beaucoup plus car facile a vider/ranger.

Je trouve pas que mon message porte a confusion  Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 483667  sachant que ma dernière a 14mois, je vais pas laisser une piscine remplie d'eau c'est logique (peut-être que dans ma tête au moment ou j'ai écris le message  Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 Wink_gif  ). Je n'ai pas dit qu'elle a été impolie, je l'ai mal pris oui et je l'ai pas caché (c'est peut-être liée a mon expérience avec ma dernière a l’hôpital ça c'est pas bien passé car je suis sortie tôt et ça n'a pas plus a la puéricultrice...). Désolé si j'ai été agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle piscine pour bébé 15 mois    Quelle piscine pour bébé 15 mois  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle piscine pour bébé 15 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle couche pour la piscine ?
» Que faut-il prévoir en vetements pour bébé en naissance / 1 mois / 3 mois
» bébé 9 mois... quels sieges pour bébé et grande de 4 ans ?
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: