Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+

Aller en bas 
+31
joulai59
ilovemua
bb39
Rim
zebulonne
Soleil2015
SolèneNantes
ChuppyLulu
eniboo
Oumaicha
koalahandball
HopHop
Namaelle
Papa_Joe
lillune
Laeti992
christonio
Liathis
nonodu56
Meugleu
Artémis
*Lulla*
mandi
célinemaman2
Jenni2710
alexni
loubna
MiniMamour
Yukary
Adalite
marry-poppins
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:44

Chouette reportage! J'adore découvrir de nouvelles poussettes sur ce forum :)

Comme vous, je déteste les cannes. Je trouve celle-ci juste 100 000 fois mieux que la XT pour un encombrement qui ne semble pas beaucoup plus conséquent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:06

Testé cet après midi pour des courses . je suis totalement Bluffée! Elle est hyper souple à pousser, monte les trottoirs sans soulever le devant, j'ai l'impression de pousser 2kg, encore plus léger que la bee+, se faufile les doigts dans le nez dans les rayons serrés.


Sinon en négatif, il faut que je regarde un peu mieux comment la plier. Si je la plie hyper compact, le canopy se décroché d'un côté. et sinon, elle est moins plate. sinon elle est facile à lever pour la mettre dans le coffre. 

Mini y était très à l'aise et moi heureuse de la conduire... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:27

Je reviens avec des photos:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4683

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4684

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4685

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4686

Notre avis après qqes utilisations: ON L'ADOOOOOOOOOOOORE!!! Je ne me lasse pas de cette maniabilité, ses suspensions hyper souples sont très agréables, la matière des pneus est vraiment top et les cailloux ne reste pas dedans, ça ne fait pas de trous, c'est vraiment comme des pneus sans chambre à air.
Pour mon "soucis" de pliage, j'ai vu que en fait il y a 2 pressions qui sont a pas à la bonne place pour optimiser le pliage. En forçant j'en ai fait sauté une et du coup l'autre je l'ai décroché. La barre repose main doit en faite être mise tout contre l'avant et pas contre l'arrière que je l'ai écrit dans le reportage.

La peau de mouton fait aussi que le pliage n'est pas complètement "fermé".

En négatif, je dirais:
- Mini a vu qu'il pouvait enlever le repose-pieds et il s'amuse à le faire mnt gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 480210
- Il faut prendre le coup de main pour le pliage et il y a quand-même 3 choses à faire.
- Si mini fait une "colère" dans et qu'il s’appuie TRÈS fort sur le dossier, celui-ci se baisse un peu. 

Ce que je vais modifier:
- Mettre une fermeture éclaire au panier pour un meilleur accès par le côté
- Fixer l'arrière du tissus du canopy au dossier
- Ev. Fixer le repose-pieds avec des attaches rapides si mini continue à l'enlever. Pas envie de le perdre en route....

Pour voir par rapport à la bee+ au niveau pliage, j'ai fait ces photos:
(j'ai enlever une roue pour que la poussette tienne sur la tranche)
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4687

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_0411

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4688
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:30

Marry poppins, désolé si tu l as déjà dit... Après test avec ton petit, tu la mettrais dans quelles categories? Bonne tout chemin, bonne citadine, peut être pas tout terrains?  


Quel est belle, et la couleur  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 2387384449

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:29

Elle a dit tout terrains! gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:02

Oupsss... Merci Artemis gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 54258 ... Elle a pas l air comme ça, elle cache bien son jeu cette geisslein s4 air... gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:22

Effectivement, je la qualifie de tout terrain qui pour moi veut dire aller dans les pâturages, hors des sentiers. et vous savez Quoi?! Je songe même à ranger la bjce ! Je ne vais pas le faire car mon mari va me gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 480210

effectivement, elle cache bien son jeu!!! 

et franchement, je prefere avoir une poussette un peu + grosse mais qui est top confort pour notre grand mini et pour nous qu'une un peu + compacte mais ou il sera mal installé (la bee+). 
celle la je nai pas peur de l'utiliser et de l'abimer. Elle est vraiment parfaite pour notre mode de vie. 

il me tarde mnt d'avoir le frein a main....
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 6:47

Nonnnn, merci pour ta réponse, première poussette qui serait a la hauteur de la bjce.... lol!  Si j abuse pas, j aimerais bien la voir a côté de la bjce?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:21

Eh Oui! Incroyable Hein?! 
Je peux sans soucis faire ça. 
Ce week end je pourrai aussi faire une photo à côté de la bjcm et de la zapp us si vous voulez. Et j'ai une mila aussi. C'est une poussette que bcp de monde connaît.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:28

Merci Marry Poppins gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Icon_biggrin2 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:01

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4690

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4691

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4692

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4693

Voilà.... gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:43

Oh super Marry poppins, merciiiiiii.... tu cliques plus vite que ton ombre!!! gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 543867
 
Elle se perd pas a coté de la bjce, en moins longue quand même... Mais en ayant tout les avantages, super.... Merci encore...gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:45

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Mdr_gif gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Mdr_gif gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Mdr_gif 

Je vois que la photo où les 2 sont pliées est trompeuse... La gesslein paraît être de la même longueur alors qu'en faite elle est plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:52

Ah d accord... C le fait qu elle soit plus haute qui donne cet effet... les roues de la gesslein sont plus grandes que je pensait... gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Big_sour 

Maintenant faut que je la vois en vrai...  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 543867 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:55

Oui, mais pas tant que ça non plus. Je referai des photos sans la peau d''agneau dans la gesslein. Elle est alors plus plate...

Je t'accueille volontiers chez moi pour la voir.... eh eh gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:16

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore!!! Trop belle, la couleur et tout!!! gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 432701 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 432701 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 432701
Marry-Poppins tu as le chic pour dénicher des pépites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:27

lol! eh eh
En tout cas nous on l'adore!!! gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Wub_gif2

J'ai passé commande pour le frein à main et les adaptateurs. Je pourrai compléter le reportage...
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: poussette légère compacte et confortable    gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:24

Elle est sympa cette poussette Mary Poppins! Merci encore pour ce reportage très très détaillé, je ne connaissaispas cette marque  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Rolleyes

Tiens, toi qui a l'air experte en la matière, je suis super contente de ma BJCE, du confort et de la robustesse de celle-ci. + place, ergonomie etc. 

Cependant je recherche une poussette légère (car pb de dos en ce moment) que j'utiliserais comme à la manière d'une écharpe de portage soit d'appoint (pour aller faire une course quand je dois porter 2/3 trucs, par contre je ne voudrais pas lésiner sur le confort et l'assise (qu'elle soit grande) ainsi que la hauteur du guidon (haut pour nous qui sommes grands), avec si possible un pliage extra rapide  :siffle:et compacte

Alors si tu as ça dans ton sac à idées je suis preneuse   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:10

marry-poppins a écrit:
lol! eh eh
En tout cas nous on l'adore!!! gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Wub_gif2

J'ai passé commande pour le frein à main et les adaptateurs. Je pourrai compléter le reportage...
J'ai regardé sur Mytoys.de le prix est raisonnable pour une poussette de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:14

Oui, je trouve aussi! Et elle est tellement polyvalente!
Par contre en Suisse elle est + de 100€ + chère! gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:46

Bon, on est tous contaminé par cette poussette!! Même Monsieur lâche sa BJCE et prend celle-ci. Ajd, je n'ai pas pu la pousser, c'était seulement lui. On se réjouit vraiment de recevoir le frein à main qui nous manque.

J'ai juste un doute quand à la solidité de la barre repose main. ça me paraît un peu fragile (et je l'avais lu aussi sur des blogs russe ou les mamans avaient aussi cette impression.).
Et mon mari c'est fait surprendre cet après-m avec mini dedans. Il était couché et c'est poussé encore + contre le haut du dossier et elle a presque basculé.. gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 1531250469  (je précise: mini n'était pas attaché, et avait les fesses bien sur le dossier donc pas dans une position "correcte")

Donc vraiment vraiment content de notre achat!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:54

Je voulais vous montrer à quel point cette poussette est TT.
Vendredi nous sommes allé faire une balade au bord d'un étang. En 3.5 ans, je ne suis encore jamais allé avec la poussette. Nous faisions tjs du portage.
Voici donc les photos qui parlent d'elles-même:

Avec notre nouvelle chancelière buggysnuggle (mais POURQUOI j'ai attendu 2 ans avant de la commander?!)
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5010

Donc, pour aller à l'étang, il faut d'abord traverser les pâturages:
Facile, les doigt dans le nez.
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5011

De la boue?! Tranquille Émile :
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5012

Des gros cailloux?! Même pas peur.
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5013

Waouuuu la vue....
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5014

Petite séance shooting photos....
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5015

Sentier de copeaux et terre avec racines un peu partout? pfff facile:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5017

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5016

qqes petites photos avec les chevaux dans les pâturages:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5019

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5020

Pour vous montrer que les roues sont vraiment SUPER:
AUCUNES marques! Pas un caillou qui se coince dedans.
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5021

Au bord du lac:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4718

Mini endormi dedans:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4810

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4811

J'ai acheté la S4 ancien modèle pour chez mes parents et bien ce n'est pas du tout pareil à la conduite... gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Wink_gif 
Voici qqes photos:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5022

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5023

Les roues marques bien et là, elles sont pleines de cailloux (poussette d'occas):
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5024

Sinon, dans le reportage je disais que le guidon était pas très pratique parce qu'il ne descendait pas très bas, que c'était comme si il était monté à l'envers. Et bien je l'ai retourné et mnt c'est top! Mini arrive facilement à le pousser:
Sur la turquoise, il est comme d'origine et sur la noir, je l'ai tourné:
Au plus haut:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5025

Au plus bas. gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Clap_gi2 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 3095837524
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5026

Pour égayer un peu ce noir:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5027

Avec des chancelières bugaboo:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5028

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5029

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5030

Avec un liner:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_5031

En comparaison avec la BJCE:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4698

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4699

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4100

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Dsc_4101

Voilà voilà à nouveau qqes photos... Vraiment, je le redis, on est FAN et vous savez quoi?! Ben si je ne devrais garder qu'une poussette, ça serait celle-ci!! Eh oui, après 3 ans, la BJCE est détrônée au profit de la Gesslein.... Non, vraiment, je l'adore! J'attends tjs impatiemment la livraison du frein à main et des adaptateurs. Ils sont parti d’Allemagne lundi passé....

Je ne peux que conseiller cette poussette qui est super polyvalente! Et pour un grand, elle est vraiment top! Il ne fait pas ridicule dedans et est confortablement installé.
Avec tout ça, j'ai TRÈS envie de la F3....
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:00

C'est étonnant qu'elle soit plus TT que la BJCE qui a pourtant des pneus air.

C'est une belle découverte en tous cas et cette couleur!!! gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:03

Elle n'est pas plus TT que la BJCE! La BJCE a quand même 1 grosse roue à l'avant qui passera plus facilement les endroits vraiment TRES difficiles. Mais la S4 se débrouille vraiment partout. Et la BJCE n'a pas des roues air... ce sont les mêmes que la Gesslein: des pneus EVA....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:31

Tes photos sont superbes comme toujours...et elle fait envie !  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos GESSLEIN S5
» Reportage photos: Joolz Day
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» Reportage photos JANE EPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: