Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+

Aller en bas 
+31
joulai59
ilovemua
bb39
Rim
zebulonne
Soleil2015
SolèneNantes
ChuppyLulu
eniboo
Oumaicha
koalahandball
HopHop
Namaelle
Papa_Joe
lillune
Laeti992
christonio
Liathis
nonodu56
Meugleu
Artémis
*Lulla*
mandi
célinemaman2
Jenni2710
alexni
loubna
MiniMamour
Yukary
Adalite
marry-poppins
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:35

Regardez la GESSLEIN INDY   SUBLIME rrrrr mais ouille le prixgesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 76610
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:39

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Gessle13e
Et le sac... bon allé j' arrête de baver....
Revenir en haut Aller en bas
Luna103
Se tient assis
Luna103


Nombre de messages : 41

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:49

C'est vrai je l'ai enfin trouvé. J'attends encore un peu. Mais d'ici un mois je dois trouver mon bonheur.

Par contre les nouveaux coloris sympa que tu as mis plutôt sont réservés à la F4 et pas à la S4 on dirait, snif ;)
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:12

Les nouveaux coloris luna103 c' est bien la S4 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Diablocl ! Pour la F4 j' ai pas regardé!
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:35

Merci pour cette info qui tombe à pic !!!
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 240648

Je vais avoir un hamac F4 à vendre bientôt moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2016 - 0:53

Ooh un hamac f4 jveux bien moi 😃
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:56

Pour celles qui ont essayé quelle planche est la plus pratique ?? 
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:00

Ma maman à la lascal maxi et elle en est enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:02

La poussette ne perd pas trop en maniabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:06

Elle me dit que non. Et elle l'utilise en mode F4, face parents sur les réhausseurs, avec un enfant de presque 2 ans et notre fils de 5 ans, 18kg.  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 54258)
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:11

Je me tâte à revendre le châssis F4, acheter une assise S4 et la planche... 
Mes filles ont 8 et 25 mois ! 
Tu aurais une photo si ce n'est pas trop abusé ?? 
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Gay-Balmaz
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:56

bonjour, est-ce quelq'un pourrait me donner des infos sur cette poussette svp ? Suis tombée sur votre présentation par hasard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sam_antha
Tient sa tête
Sam_antha


Nombre de messages : 3

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:02

Bonjour,

à la recherche d'une poussette au moins tout chemins (et si possible tout terrains tant qu'à faire) pour mon fils de 22 mois, 17kg grand gabarit, je pense me tourner vers la F4 mais je n'arrive pas à trouver de photos/vidéo de la poussette une fois repliée... Quelqu'un aurait-il une photo à me montrer pour que je me rende compte? Elle se plie bien en un seul bloc? jusqu'ici je ne trouve que des photos de la S4 mais je souhaiterais une réversible...

J'ai actuellement une bugaboo cameleon 3 mais je en la supporte plus (j'ai jamais aimé le fait qu'elle se plie en 2 éléments séparés...) et mon fils atteint le poids maximum donc il est temps de changer! Je me demandais donc si il y avait une réelle différence au niveau des roues avant ? Parce que ma cameleon a vraiment du mal à passer les trottoirs les plus bas... alors j'ai bon espoir que peut être ce ne serait pas le cas avec la F4? quelqu'un pour me rassurer ?   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Big_sour

merci de votre aide!! gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 266271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» reportage photos GESSLEIN S5
» Reportage photos: Joolz Day
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» Reportage photos JANE EPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: