Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+

Aller en bas 
+31
joulai59
ilovemua
bb39
Rim
zebulonne
Soleil2015
SolèneNantes
ChuppyLulu
eniboo
Oumaicha
koalahandball
HopHop
Namaelle
Papa_Joe
lillune
Laeti992
christonio
Liathis
nonodu56
Meugleu
Artémis
*Lulla*
mandi
célinemaman2
Jenni2710
alexni
loubna
MiniMamour
Yukary
Adalite
marry-poppins
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:10

Personne ? Je suis trop impatiente de la commander lol!
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:12

Je te conseille babywalz, ils sont très fiables, plein de commandes chez eux et service client très réactif !
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:10

Merci Solene,

Le seul problème avec banywalz c'est que je ne peux choisir la couleur du châssis et du hamac indépendamment et que le prix est plus chère que sur d autre .gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Rolleyes
Du coup j'ai regardé le site ping-pong-online.de cité en amont dans le reportage et c'est vrai que je peux tout choisir! Et ça semble correct!
Mais bon j'ai peur j'ai pas trouvé d'avis car je comprend rien à l'allemand!
Merci en tout ca car ça serait babywalz sinon!
Tu l'as toujours ta gesslein?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:14

j'ai commandé chez ping pong, aucun soucis, d'autres ont pris d'autres poussettes chez eux sur le forum et n'ont pas eu de problèmes non plus  :)
ils parlent anglais et sont assez réactifs aux mails

en payant avec paypal tu as la garantie de ton achat en plus  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:25

Merci les filles vous êtes extra !!!
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 679902
Je reviendrais pour vous montrer !!!!
Je commanderais ce soir sûrement,je vais vérifier monsieur compte bancaire avant, mais j'en ai tellement envie.
Merci à toutes pour le reportage et à marry-poppins pour toutes ses photos et avis !
Je crois que l'attente va être longue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:38

Moi c'est une F4 que j'ai (commandée sur ping-pong, à recommander !)
Je ne pensais pas qu'il y avait plein de combinaisons sur la S4, je croyais que le châssis était toujours noir et qu'on choisissait le hamac. 

Par contre pour ce qui est de la poussette en elle même j'ai maintenant quelques réserves !
Je la trouve assez encombrante, elle est vraiment massive et surtout je trouve que ma fille glisse dedans, heureusement retenue par le harnais. Elle ne semble pas s'en plaindre mais moi ça me gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:37

j'ai pas de soucis de glissade moi  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 651904

elle a quel âge ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:43

18 mois ! Et elle est tout le temps avachie du coup :(
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:39

Ah non gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 651904 ne me faites pas douter alors que je veux commander ! Lol

De toute façon je pense que passer de ma graco mirage à ça, je vais vite passer à la gamme au dessus et m'y faire. Ma petite glisse aussi sur la graco et j'ai que 3 positions de dossiers et pas de Repose jambe amovible. En plus à seulement 13 mois sa tête dépasse déjà du dossier (bon elle est grande 80 cm) mais quand même ! J'aime quand même la mirage car simple d'utilisation mais je n'ai aucun point de comparaison. J'ai déjà testé une mclaren mais je ne me fais définitivement pas aux poignées, je sais pas je n'aime pas , un guidon c'est mieux je trouve. En plus elle est assez imposante quand même, nous avons deux grandes voitures et pourtant ce remplit bien la moitié de nos coffres.

Alalalala je doute !

Oui sur le site ping pong je peux chosir le châssis et l'hamac aparemment :-) 
Pffff je sais pas du coup, je vais garder ma graco dans tous les cas mais je me demande si c'est raisonnable du coup si elle est aussi encombrante !

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 22707


Dernière édition par ilovemua le Dim 28 Fév 2016 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:41

Attends moi je parle de la F4 !! Toi c'est la S4 dont tu parlais, beaucoup plus compacte et moins grosse ! Donc pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:20

Je viens de faire un tour sur le site de gesslein / La indy à l'air géniale : mais 1000 eurooooos gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 432701
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:32

Ça y est !!!  Je l'ai commandée !!!!!!!!
Maintenant va falloir être patiente...
Je viendrais vous montrer mon carrosse (enfin celui de mon bébé ! ) gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 68163
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:01

Désolée de poser la question, mais j'ai la flemme de me retaper les 10 pages, est ce que quelqu'un a acheté les grosses roues avant ? les tout-terrain ?

on m'a prêté une EW classic, qui dans certains endroits est quand même hyper sympathique (genre la grosse gadoue, l'herbe des prairies... bref, terrain très difficile où idéalement j'aimerais pouvoir utiliser un porte bébé sauf que j'ai plus le droit)

comme il va falloir que je rende la EW, je me pose la question de prendre une tout-terrain à gros pneus air, ou d'acheter les grosses roues avant de ma gesslein, mais est ce qu'elles seront suffisantes ?
donc si quelqu'un a testé, je veux bien un retour  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:21

Je les ai mais pas eu l'occasion de testé dehors. 
Je les ai eu avec une poussettes acheté d'occas et l'axe avait du jeu et c'était donc inmaniable. Gesslein m'a renvoyé un axe neuf. 
Mais la poussette est rangée. 
Désolée de pas pouvoir t'aider +.  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:41

zut, si près et pourtant si loin lol! 
tu penses les sortir prochainement ? (ou les revendre ?  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Tongue_g)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:12

mdr. Désolée....  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 54258

Heu non pas ces prochains mois en tout cas... Et non, je les garde. On garde la poussette et tous les accessoires pour un futur deuz. (Et les roues TT pourraient nous être bien utiles pour l'hiver sur notre montagne.) 

Toi, tjs contente de la F4 alors? Avec ton dos, ça va tjs? 

Je me réjouis aussi bcp de tester le châssis S/F3! En tout cas pour nous c'est LA poussette parfaite. Et surtout mnt que j'ai trouvé le châssis 3 roues. (Bon, monsieur ne veut pas vendre la BJCE. Mais a juste titre, c'était le cadeau de naissance de mes parents pour mini... donc c'est sentimental.  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 17:16

moi je l'aime toujours autant, légère, confortable, se pousse toute seule  :)
j'ai rarement besoin de la plier, mais elle est toute légère, ça va tout seul

mais là mon fiston ne veux plus être face à moi, et du coup se pose la question de la garder ou de la remplacer par une tout-terrain genre EW (ça me manque vraiment de plus pouvoir aller sans me poser de questions sur les terrains les plus difficiles, et la EW classic est quand même plus efficace sur ce genre d'endroit, mais comme j'ai pas super envie de revendre ma F4, reste l'option des roues tout-terrain, j'vais aller voir du côté des allemands si quelqu'un a fait un test gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:32

ORien à voir mais je l'ai (enfin) reçue !!!gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 679902
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:36

des photooooooooos!!!  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 2387384449 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 2387384449 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:44

J'étudie comment mettre les photos et je vous fait ca!
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:53

La voila !! gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 97381
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:01

Trop belle! J'adore ce châssis blanc!  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:12

Oui j'aime aussi!

Qu'est ce qu'elle est maniable!! C'est fou !

C'est la deuxième poussette que je teste mais je la trouve super!
Pour l'instant mon constat :

Points négatifs :
-panier peu accessible (ma graco s’était tellement facile comparé à celle ci, mon sac à langer bourré à craqué certes, ne rentre pas).
-pliage plus compacte que ma graco mais je trouve que c'est toujours trop gros lol.
- je n'aime pas la mousse du guidon.

Points Positifs :
- super mais vraiment super maniable
- zhom ne tape pas ses pieds dedans en la poussant (très important)
- assise bien large et haute
- on peut vraiment pousser d'une seule main
- repose pied
- canopy et son tissu
- le guidon réglable
-le harnais qui peut se mettre en 3 points
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:17

par contre je ne sais pas à quoi servent les pressions dans le canopy?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:33

Elle est belle en blanc !  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Big_sour

pour le guidon, j'avais acheté leur housse en simili cuir, qui est super agréable  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos GESSLEIN S5
» Reportage photos: Joolz Day
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» Reportage photos JANE EPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: