Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+

Aller en bas 
+31
joulai59
ilovemua
bb39
Rim
zebulonne
Soleil2015
SolèneNantes
ChuppyLulu
eniboo
Oumaicha
koalahandball
HopHop
Namaelle
Papa_Joe
lillune
Laeti992
christonio
Liathis
nonodu56
Meugleu
Artémis
*Lulla*
mandi
célinemaman2
Jenni2710
alexni
loubna
MiniMamour
Yukary
Adalite
marry-poppins
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:48

ilovemua a écrit:
Oui j'aime aussi!

Qu'est ce qu'elle est maniable!! C'est fou !

C'est la deuxième poussette que je teste mais je la trouve super!
Pour l'instant mon constat :

Points négatifs :
-panier peu accessible (ma graco s’était tellement facile comparé à celle ci, mon sac à langer bourré à craqué certes, ne rentre pas). Regarde comme j'ai modifié mon panier. C'est vraiment l'idéal! 
-pliage plus compacte que ma graco mais je trouve que c'est toujours trop gros lol.
- je n'aime pas la mousse du guidon. Il existe le couvre guidon en simili cuir ou le guidon complet en cuir. j'ai les 2 et je préfère le guidon.... Mais pas le même budget.

Points Positifs :
- super mais vraiment super maniable
- zhom ne tape pas ses pieds dedans en la poussant (très important)
- assise bien large et haute
- on peut vraiment pousser d'une seule main
- repose pied
- canopy et son tissu
- le guidon réglable
-le harnais qui peut se mettre en 3 points
Pour les pressions je crois que c'est pour le tablier coupe vent mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:07

J'attend de voir le cadeau que m'a fait ping pong (car y a eu des péripéties dans ma commande mais ils ont été très réactifs et super disponibles et ils m'envoient un cadeau que j'aurais fin de semaine je pense! 
Sinon c'est clair qu'une petite housse pour le guidon (et dire que je m'en fichait total de la poussette au départ quand j'ai pris la graco je crois je vais devenir Addict vous m'avez contaminée!)
Je suis nulle en couture etc alors j'ai peur de "raté" la modif sur le panier...
Merci de vos retours les filles en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:08

Namaelle a écrit:
Elle est belle en blanc !  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Big_sour

pour le guidon, j'avais acheté leur housse en simili cuir, qui est super agréable  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Wink_gif
Vous les avez prises où les housses ?
Marry j'ai vu que tu avais une vue. J'avais hésité car je l'avais trouvée à 120euros sur un site anglais mais mon chéri aime pas le pliage canne.
Quel est ton avis et comparé à la s4?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:42

j'ai pris la housse directement chez ping pong, ils offrent un cadeau niveau accessoire quand on achète la poussette, et vu que les cadeaux qu'ils proposaient m'enthousiasmaient pas plus que ça, je leur ais demandé si c'était possible d'avoir le couvre guidon à la place, ils ont très gentiment accepté.

je suis franchement contente de ping pong, gentils, réactifs, vraiment bon commerçants !
faut que je leur écrive d'ailleurs, j'ai un soucis avec mon assise loop, elle a pas aimé le lavage alors que j'ai respecté l'étiquette  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:48

Moi je n'avais pas de cadeau à la base! C'est peut être car tu as la F4? Suivant le prix ils font ou pas ?!
J'ai pas demandé ce que c'était! J'aurais peut être dû!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:14

c'est possible oui, la f4 est quand même plus chère que la s4 effectivement  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:56

Rien à voir mais la wanderer de Concord en vente sur bebeboutik !
Revenir en haut Aller en bas
joulai59
Tient sa tête
joulai59


Nombre de messages : 2

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: renseignements...   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:08

Bonjour, mon fils a 2ans et 4mois, il mesure 1m02 pour 15.5kg. Il est asthmatique et ne marche du coup vraiment pas longtemps! J'ai une red Castle shop'n jogg, je l'adore niveau place pour mon loulou mais beaucoup moins pour la place dans mon coffre lol! Pourriez-vous me dire si la gesslein s4 serait un bon investissement pour mon loulou et si il y serait bien installé... Ou j'abandonne l'idée de trouver une poussette pour mon géant??? Bonne journee à tous!
Et au faite, c'est un super reportage sur cette poussette 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:00

Je pense que la gesslein est très adapté! Notre fils y a été jusqu'à ses 4.5ans sans soucis. Là, on utilise plus la poussette mais il irait encore sans soucis dedans. 

Merci pour le reportage!  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:12

joulai59 a écrit:
Bonjour, mon fils a 2ans et 4mois, il mesure 1m02 pour 15.5kg. Il est asthmatique et ne marche du coup vraiment pas longtemps! J'ai une red Castle shop'n jogg, je l'adore niveau place pour mon loulou mais beaucoup moins pour la place dans mon coffre lol! Pourriez-vous me dire si la gesslein s4 serait un bon investissement pour mon loulou et si il y serait bien installé... Ou j'abandonne l'idée de trouver une poussette pour mon géant??? Bonne journee à tous!
Et au faite, c'est un super reportage sur cette poussette 😉👍
Mary a fait un super reportage oui!!!
Qu'attend tu pour la place dans le coffre car la Gesslein n'est pas une canne, pliage plutôt carré!
Revenir en haut Aller en bas
joulai59
Tient sa tête
joulai59


Nombre de messages : 2

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:24

Oui j'ai vu pour le pliage dans le reportage mais carrément moins encombrant et elle est surtout moins lourdes que la red castle!!! J'ai vendue ma red Castle hier et le colis pour la gesslein s4 est parti ce matin... J'ai hâte!!! Tj cette peur que mon bébé ne passe pas la tête sous le canopy mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:34

Bonjour, je suis à la recherche d une assise f4, si vous avez ça dans vos placards.;-)

Je peux l échanger contre mon assise s4 noire quasi neuve ( mars 2016).

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2016 - 7:28

Tu cherches toujours titine ? Et pour quand ?
A l'usage j'ajoute quelques petites choses : 
- je déteste le harnais qui glisse tout le temps
- en terrain accidenté elle reste mega top !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:31

Bonjour solenes, non Je ne cherche plus, j ai trouvé ;-), mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:11

Oh!! Des photos titine??!!  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 609923 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 609923 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Big_sour gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Big_sour gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Luna103
Se tient assis
Luna103


Nombre de messages : 41

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:10

Bonsoir,

Je suis en pleine recherche de ma 2nde poussette. (Streety) Ma puce va sur ces 21 mois. (11,5kg minimum au moins lol! )

J'ai regardé et posé pas mal de questions sur ce fofo et je crois que mon coeur (et la raison) penche pour cette S4 air +
En plus quand je compare les volumes des poussettes suivantes celle-ci est carrément plus petite pliée et à l'air toute aussi bien !

B MOTION 3 ou 4
BJCM GT
MOUNTAIN BUGGY SWIFT

Alors dernier avis sur la longévité de cette poussette ?
Toujours que du positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 7:58

Pour ma part oui, oui, oui et re oui! 
Elle reprendra su service d'ici l'automne et je me réjouis ++++. 
Elle reste vraiment mon coup de coeur sur toutes les poussettes essayées. C'est vraiment celle qui est adapté à non besoins. 

Si tu aimes les 3 roues, il y a la S3 Air+. C'est la même mais en 3 roues. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luna103
Se tient assis
Luna103


Nombre de messages : 41

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:46

Bonjour,

Merci pour ce retour plus qu'emballant  :) gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Cool_png

Pas évident à trouver d'occaz.
Il y a peut-être une F3 air +
Mais c'est plus lourd de 4kg quand même on dirait quand je regarde les sites. gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 651904
9.9kg VS 14kg
Si je trouve une F3 ou F4, est-ce que je peux la transformer en S4 ? Ou bien cela ne fonctionne que dans le sens S4 -> F4 ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:53

Il y a toutes les explications concernant la différence entre F et S sur le post ;-)

En F c'est un hamac "bloc" réversible donc aussi plus gros au pliage. 
Et oui elle se transforme dans un sens ou dans l'autre. Juste que le hamac S n'est dispo que en noir en pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
Luna103
Se tient assis
Luna103


Nombre de messages : 41

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:17

En fait quand tu vas directement sur le site de Gesslein, les dimensions et le poids de la S3 sont égales à la F3 c'est pour çà que je trouve çà bizarre, surtout pour la S3 qui ne devrait pas être aussi lourde si elle a été construite sur le principe de la S4 (mais en 3 roues).
Pour la S3 il indique le poids ainsi 8.5 + 5 Kg 
alors que la S4 : 9.9 Kg.
Pour la F3 : 8.5 + 5Kg



je leur ai envoyé un mail via leur formulaire
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:02

Hello les filles juste pour vous dires que maintenant vous pouvez acheter l' assise pour transformer la F4 en S4 dans 3 coloris différent! gris chiné, beige et noir ( sur baby-express.net) 114€ port inclus


gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Gessle10
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Gessle11
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:46

Han non!! T'es pas cool de me dire ça!! lol... on d'ici que j'utilise le hamac S, il y aura encore des changement... Je vais déjà commander mon nouveau hamac F...  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 2387384449 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 2387384449 gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 IconLove gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Luna103
Se tient assis
Luna103


Nombre de messages : 41

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:10

Arf, ils ont des sièges mais ils vendent pas la poussette. Je suis à l'affut d'une S4 ou du BJCMGT à prix sympa...

Mais la couleur gris chiné est top, néanmoins la bleu lagoon reste ma préféré je crois.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:37

Mais oui qu'ils vendent la poussette.  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:45

Mais oui luna103 ils vendent la s4 sur baby-express.net 359€, mytoys.de....et pleins de belles couleurs pour 2016 rrrrr
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 44434511
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 44434512
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 44434510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos GESSLEIN S5
» Reportage photos: Joolz Day
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» Reportage photos JANE EPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: