Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ai-je besoin d'une nacelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ai-je besoin d'une nacelle? Empty
MessageSujet: Ai-je besoin d'une nacelle?   Ai-je besoin d'une nacelle? EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:02

BB2 arrive en juin, je compte le porter au début et laisser Arthur dans la poussette ( ou à pied ) pour les promenades. Le problème c'est que l'écharpe est assez ( voire trop ) chaude en été et je me demande si bébé ne serait pas mieux dans une nacelle. Certes, la M City s'allonge à plat, mais ça reste moins confortable qu'une vraie nacelle, ça ne fait pas cocon. Qu'en pensez vous?

PS: quelqu'un connaît le prix de la nacelle seule?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Ai-je besoin d'une nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin d'une nacelle?   Ai-je besoin d'une nacelle? EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:20

Ca dépend aussi de tes autres besoins :
- est-ce que tu comptes t'en servir dans la voiture ?
- est-ce que tu comptes t'en servir comme berceau ?

Parce que si c'est seulement pour les promenandes, un bibou en body dans l'écharpe n'a, en général, pas trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ai-je besoin d'une nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin d'une nacelle?   Ai-je besoin d'une nacelle? EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:24

Non, juste pour les promenades. C'est vrai qu'en région parisienne il ne fait pas si chaud que ça et c'est tellement agréable de les porter contre soi.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Ai-je besoin d'une nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin d'une nacelle?   Ai-je besoin d'une nacelle? EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:41

la nacelle bebecar elle est genial!!!!
morgane y est allé jusque ses 8mois,pour balade,sieste en journée et y a dormi meme la nuit jusque 7mois,elle ne voulait pas le lit

elle est tres confortable,bien large,se replie quand tu n'en a plus besoin,et le dossier qui permet de regdresser un peu l'enfant lors de la peomenade c'est genail,il se lasse moin vite car il peux y voir au chaud dans la nacelle Ai-je besoin d'une nacelle? Clap_gi2
son point negatif est qu'elle est lourde

si tu as deja le tablier et la capote tu n'as plus qu'a acheter la nacelle toute seule,si j'ai bonne memoire le mac m'avait dit que ç'etait +-150euros(mais je suis plus sur dutout)mais ça tu peux demander facielement


je ne regrete franchement pas de l'avoir prise,bien que j'avais longuement hesiter aussi (je n'en avait pas acheter pour bebe 3 et bebe 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je besoin d'une nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin d'une nacelle?   Ai-je besoin d'une nacelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je besoin d'une nacelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d avis sur la nacelle cybex callisto
» Besoin d'aide pour choisir une nacelle...
» nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi
» besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first
» besoin de conseils pour poussette, cosy, nacelle, et écharpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: