Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 95cm 14kg....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Komae
Tient sa tête
Komae


Nombre de messages : 3

95cm 14kg.... Empty
MessageSujet: 95cm 14kg....   95cm 14kg.... EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:58

Bonjour

mon fils de 5 ans en octobre fait 95cm et 14kg, il est actuellement dans un infinity pro de kiddy.
je trouve qu'il commence à etre un peu coincé dedans niveau carrure épaule et hauteur. 

je voudrais savoir jusqu'à qu'elle taille vous avez utilisé votre infinity? et quel siège prendre ensuite? sachant qu'on est ravi de kiddy, ma fille de 3 ans a un énergy pro et j'ai l'impression qu'il est plus grand que l'infinity.

du coup ma fille faisant 91cm elle a encore de la marge mais je vais en profiter pour me renseigner sur apres.... 

sachant qu'un projet bb3 se fait petit à petit dans notre tete je voudrais des siege qui prennent pas trop de place nous avons une mégane 3...

merci de vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

95cm 14kg.... Empty
MessageSujet: Re: 95cm 14kg....   95cm 14kg.... EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:51

Je pense que tu peux le passer en groupe 2/3 car même s'il na' ni la taille ni le poids , il a 5 ans donc une musculature suffisante
 En siege 2/3 pratique si tu envisages un 3eme je te conseille le rodifix/ferofix de bébé confort
 l'interet il n'a pas d'accoudoir, cela facilite le passage des mains, et les renforts lateraux sont mobiles.
 sinon si tu veux garder un bouclier tu peux opter pr un 1/2/3 type kiddy ou pallas
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

95cm 14kg.... Empty
MessageSujet: Re: 95cm 14kg....   95cm 14kg.... EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:42

Ma fille de 3 ans fait 1m et 16kg et est toujours dans l'infinity dans la voiture secondaire. Après comme le dit Christonio, tu peux le mettre en groupe 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Komae
Tient sa tête
Komae


Nombre de messages : 3

95cm 14kg.... Empty
MessageSujet: Re: 95cm 14kg....   95cm 14kg.... EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:58

en haut je l'habille en 4ans, je me tate aussi à prendre un 1/2/3, pour qu'il est le bouclier le plus longtemps possible, car il est pas lourd quand meme donc j'ai peur que la ceinture de la voiture ne le retienne pas bien, et il accepte tres tres bien le bouclier donc pas de soucis de ce cote là, il a son autonomie car se détache seul uniquement quand je lui dis oui.

lillycleo donc pour toi je peux pousser encore un peu l'infinity?

on peut garder plus longtemps le bouclier dans le 1/2/3 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

95cm 14kg.... Empty
MessageSujet: Re: 95cm 14kg....   95cm 14kg.... EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:53

Ici on a un energy pro, et je viens justement de le changer pour ma grande de 4 ans et 101.5 cm. Sa tête dépasse, et ses épaules touchent presque le bas de la têtière, alors que d'après la notice, il doit y avoir environ 3 cm entre les 2. Bon pour elle, comme elle a 4 ans et fait 16,6 kg, la question ne s'est pas posée, je viens de lui prendre un siège 2/3, et c'est parfait, la ceinture tombe bien et elle tient bien en place sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

95cm 14kg.... Empty
MessageSujet: Re: 95cm 14kg....   95cm 14kg.... EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:03

le bouclier tu peux le garder jusqu'à 18kg sur une groupe 123
Revenir en haut Aller en bas
Komae
Tient sa tête
Komae


Nombre de messages : 3

95cm 14kg.... Empty
MessageSujet: Re: 95cm 14kg....   95cm 14kg.... EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:07

amande36 oui ils disent 2cm entre épaule et têtière.
bon je pense qu'on va pousser encore un peu l'infinity mais il me semble vraiment plus petit en hauteur que l'energy, je vais observer mais bon je vais quand meme voir pour le modele d'apres au moins j'aurai choisis^^
et j'ai l'impression qu'il a envie d'un siège de "grand" quand meme, avec son retard de croissance c'est compliqué...

un groupe 1/2/3 prend plus de place??

niveau sécu lequel est le meilleur en 2/3 ? kiddy? cybex? mais les cybex sont plus large je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





95cm 14kg.... Empty
MessageSujet: Re: 95cm 14kg....   95cm 14kg.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
95cm 14kg....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrière de lit Chicco 95cm
» 14kg et 3 ans 1/2 passé....
» siège rf 2ans 14kg
» avec 14kg dans un siège groupe 2/3?
» Siège après le Kiss 2 enfant de 3ans 14kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: