Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 siège rf 2ans 14kg

Aller en bas 
AuteurMessage
pio
Tient sa tête
pio


Nombre de messages : 4

siège rf  2ans 14kg Empty
MessageSujet: siège rf 2ans 14kg   siège rf  2ans 14kg EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:53

Bonjour,
Mon premier petit bonhomme qui vient d'avoir deux ans est en siège dos à la route (siège o-18kg)
Je souhaite le garder dos à la route.
Bébé numéro 2 arrive d'ici  3-4mois. Je voudrais reprendre son siège pour bébé 2 et changer le sien. 
 
Numéro 1 a  2ans pèse 14kg et mesure 90 cm.
 
En théorie je m'étais dit, je pourrais passer sur un siège de groupe 2-3 car il fera (peut être ) 15kg. En farfouillant un peu, je me rend compte que je vais peut être repasser par le groupe1. ( et prendre un groupe 1-2)
En faite je recherche un siège sécurisant dos à la route (de préférence isofixe).
Enfin c’est surtout que le système des sangles je ne suis pas certaine d’avoir bien compris ! Si je les attaches au siège avant, dès que je déplace de siège avant, il faut les régler à nouveau, est ce bien cela ? Si c’est bien le cas, cela ne me convient pas vraiment.
Qui ne prenne pas trop de place aussi, car derrière le dualogic, peu de place pour le passager, et impossible derrière le conducteur.
J'ai besoin d'une orientation vers quelques sièges, (et quel groupe) car là je m'y perd, j'en voit trop.
 
*Je rechercherai aussi par la suite un siège pour la deuxième voiture (C4 coupé, 2 portes), très peu utilisée jusqu’à maintenant 3* en 1an, mais qui risque d’être plus utilisé.
Dans l’idéal je voudrais un siège compact et qui puisse prendre une large gamme de groupe. Il sera derrière mais en face à la route, vraiment trop compliqué à installée en dos à la route, mais il  pourrait être aussi installée en dos à la route à l’avant. (mais là je crois que je n’irais pas loin en poids) ( il pèse déjà 14kg).
 
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
siège rf 2ans 14kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec 14kg dans un siège groupe 2/3?
» Siège après le Kiss 2 enfant de 3ans 14kg
» 14kg et 3 ans 1/2 passé....
» 95cm 14kg....
» RF, pour enfant de 2ans 1m et 14,6kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: