Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons maquillage!!

Aller en bas 
+10
Bonne'Heure
Liathis
feeclochette17
debbie08
Boubouche
titounou
Nomero
Shava
choupie
Amande36
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:14

oui! c'est MON bon plan d'urgence ou pas d'urgence d'ailleurs! je l'avais filé à une copine qui ne se maquille jamais et qui y est allée le jour où elle étaity témoin d'un mariage et hop un beau maquillage gratos! elle a juste acheté un vernis mais techniquement même si tu n'achète pas tu peux te faire maquillée! Parlons maquillage!! - Page 2 Dent_qui Parlons maquillage!! - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:28

Merci Artémis pour le lien du blog et le bon plan! J'irai voir ça plus tard (ce soir je n'ai pas le cœur :()
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:50

Alors je n'ai pas de soucis particuliers d'allergie, j'ai testé plusieurs marques de maquillage ces dernières années.Celle que j'aime bien en fond de teint c'est Art Deco leur mascara est pas mal aussi mais ça ne se trouve qu'en institut. 
Donc comme j'avais déménagé j'ai changé pour Clinique et j'aime bien leur fonds de teint.Chez eux aussi pour mes yeux sensibles qui s'assèchent vite avec la fatigue (surtout depuis mon opération de la myopie) qui ne supportaient plus les ombres à paupière poudre j'ai découvert les chubby sticks pour les yeux et je suis fan!Et j'aime beaucoup leur mascara hight impact extreme il tient bien pas de soucis et avec la brosse silicone ça dépose la bonne dose de matière.

Sinon j'ai testé d'autres choses mais la liste est longue... Parlons maquillage!! - Page 2 Sueur_g2 Là ce sont les produits dont je me sers au quotidien.
Et je confirme les Nacked d'Urban Decay sont top! Parlons maquillage!! - Page 2 Very_ver Il y en a une avec des fard non irisés la Naked Basics
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 8:31

J'ai decouvert une marque grecque, Korres (non teste sur animaux et ils utilisent la plupart du temps des produits naturels et bio). Leur maquillage est pas mal du tout mais ils sont chers (et ils doivent etre encore plus chers en France)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:36

Bonne'Heure a écrit:
Je ne suis pas particulièrement allergique, mais je n'utilise quasiment que du Clinique. Je me maquille très peu (khôl, mascara et une crème une fois par mois quand je sens que la peau tire  ah ah), et quand je met de la crème j'aime les textures légères, je déteste le fond de teint et me sentir "emplâtrée". Pour ça j'aime beaucoup les textures Clinique en général.

On m'a donné un fond de teint Clinique et j'ai pas eu l'impression d'avoir du plâtre justement, même quand je m'amuse à en mettre une bonne couche! 

Alors les filles, moi j'utilise n'importe quel maquillage...Enfin j'utilisais... Depuis 1 an, mes yeux ne supportent ni lentille, ni maquillage, ni soleil, ni forte lumière, ils se ferment et me brûlent!! L'enfer!! je ne vois rien quand il y a un grand soleil ! Que conseillez-vous en bio et peut-être sans test sur les animaux? Couleur caramel est-ce que les fars durent? 
Et en poudre après le fond de teint?

Sinon j'aimerais bien avoir des conseils pour un soin du visage à faire le matin et le soir ? Je me démaquille au liniment, et j'ai acheté un soin pour les boutons en pharmacie mais ma peau est tâchée et un peu rouge des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:49

Pomme a écrit:
On m'a donné un fond de teint Clinique et j'ai pas eu l'impression d'avoir du plâtre justement, même quand je m'amuse à en mettre une bonne couche! 
C'est bien ce que je dis, j'aime bien les textures Clinique pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:54

C'est pour appuyer ce que tu as dit  Parlons maquillage!! - Page 2 Dentenm2. J'aime bien c'est fluide ! bon le fond de teint était trop foncé, mais on ne voit pas les marques !Et ça sent bon aussi. Ce qui rebute c'est le prix, je bosse pas alors payer ce prix là blurps  Parlons maquillage!! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:32

Hop une petite remontée de sujet Parlons maquillage!! - Page 2 Dentenm2  .
Qui a déjà testé la birchbo ? Contente ou pas ?

J'ai un peu peur d'avoir des produits auxquels je fais des réactions/pas adaptés a ma peau ou mon teint, d'un autre côté le prix est attractif pour généralement des produits qui semblent de qualité.

Sinon j'ai fini par acheter le mascara avène (enfin couvrance). Pas mal du tout, je le tolère très bien. Ca permet de changer un peu du chanel.
En dehors de ça je mets quotidiennement juste un peu de rouge à lèvre: un baume à lèvres lavera ou du labello teinté... De temps en temps un gloss prune sephora que je supporte assez bien aussi, et le crayon à sourcils couleur caramel que je supporte bien. J'ai re-essayé récemment leurs ombres à paupières et là par contre je ne le tolère décidément pas bien pour celles compactes. Celles en petites boites rondes là ça va bien. Parlons maquillage!! - Page 2 483667  Je ne sais pas ce qui peut différer dans la composition. Et leur blush qui est compact je le supporte bien, on s'y perd !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:51

Pour ma par pas testé , sorry  Parlons maquillage!! - Page 2 Wink_gif

Donc tu as testé Couleur Caramel ? Comment être sûr du sérieux des produits ? 

sinon vous mettez de la poudre en plus du fond de teint ? Quelle marque ? Je sais pas comment choisir une teinte en fait, pareil pour le blush quoi si tu peux m'éclairer... J'ai des fards à paupières totalement démodés et je n'aime pas les couleurs, c'est une palette sephora quasi pas utilisée dommage mais c'était un cadeau donc pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:27

Couleur caramel j'en ai depuis 2009 il me semble. C'est ce que je portais pour mon mariage, l'esthéticienne qui avait aussi les yeux fragiles m'avait conseillé ça. Les poudres pour les yeux qu'elles m'avaient conseillé je les ai bien tolérées et c'est toujours celles que je supporte. Par contre le mascara je ne l'ai jamais toléré, le gloss m'assèche les lèvres... et j'ai profité de pas mal de ventes privées pour stocker un peu de toute chez eux mais au final il y a bien la moitié qui ne me sert pas soit parce que les couleurs ne me vont pas (difficile de se rendre compte par ordinateur) soit parce que je ne tolère pas le produit. Plus qu'une marque ça dépend vraiment d'un produit pour moi.

Je ne mets que très rarement du fond de teint. D'ailleurs ce que j'appelle fond de teint c'est soit la crème teintée logona (je crois) que je tolère bien, soit la BBcrème Dr Renaud que je tolère très bien. Et que je dilue toujours dans un peu de crème hydratante. Bref rien de couvrant, juste pour unifier le teint. D'ailleurs au mariage de mon frère et ma belle-soeur ma BBcrème a fait l'unanimité et a maquillé pas mal de monde au teint différent lol!  a chaque fois elle se fond bien pour les différentes carnations je trouve ça top.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:44

C'est laquelle de BB crème? vu que je n'aime pas trop me couvrir le visage ça peut être bien j'y avais pas pensé! J'ai testé celle de ma soeur j'ai bien aimé. Elle est normalement déjà hydratante non?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:55

Normalement oui elle est déjà hydratante mais je préfère en ajoutant encore un peu de crème hydratante ça la fait encore plus fluide et agréable à porter je trouve.

C'est celle ci:
Parlons maquillage!! - Page 2 Dr-renaud-10733348peama_2041
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Parlons maquillage!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons maquillage!!   Parlons maquillage!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons maquillage!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons immobilier...
» Maquillage moins cher
» maquillage et peau de bebe
» maquillage petite fille
» des idées pour un maquillage de ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: