Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise en route tire lait

Aller en bas 
+5
plectrude
elomelo
Marielabeille
LilouVG
Mél72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeleneS
Marche à 4 pattes
HeleneS


Nombre de messages : 90

Mise en route tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route tire lait   Mise en route tire lait - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:31

Salut, tout le monde
j'ai besoin de conseil, j'ai le tire lait depuis une semaine et pour le moment je n'ai tiré que deux fois (à peine 25ml à chaque fois), mais je n'ai pas encore osé donner le biberon à ma fille, elle aura bientôt 4 mois. Elle a déjà tendance à être fainéante au sein si le lait ne vient pas assez vite, j'avais un REF mais mes seins commencent à s'y faire du coup j'ai l'impression de produire moins. Du coup j'ai peur que si je donne un biberon elle ne veuille pu faire l'effort de prendre le sein.

Et je ne sais pas trop à quel moment tirer mon lait.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Mise en route tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route tire lait   Mise en route tire lait - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:04

Perso je tire quand elle dort un peu plus que d'habitude.
Après je ne tire que pour faire des réserves (je n'ai qu'un petit litre au congèle) pour le cas où, par exemple si je dois m'absenter et que cela dure plus longtemps que prévu, papa a de quoi lui donner, surtout qu'en ce moment il fait chaud (enfin là ça a bien baisser).
Par contre elle n'aime pas, elle ne boit que très très peu (100ml en 11h le jour où je me suis absenté pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie)


Il y a une raison au fait que tu veux lui donne biberon ?
Revenir en haut Aller en bas
HeleneS
Marche à 4 pattes
HeleneS


Nombre de messages : 90

Mise en route tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route tire lait   Mise en route tire lait - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:02

Salut @la_puce, merci de ta réponse.

Non, c'est pour la même raison que toi, au cas où.
Du coup, je tire quand je le sens, c'est à dire  pas souvent =/
Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Mise en route tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route tire lait   Mise en route tire lait - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:29

Tu peux essayer de donner ton lait à la tasse à bec. A 4 mois, je connais des bébés qui y arrivent.
Sinon si effectivement elle est un peu " flemmarde" au sein, il y a effectivement le risque de confusion sein / tétine en introduisant un biberon plus grand que pour un autre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
HeleneS
Marche à 4 pattes
HeleneS


Nombre de messages : 90

Mise en route tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route tire lait   Mise en route tire lait - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:00

Pas de risque qu'elle refuse le sein après la tasse à bec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil
Contenu sponsorisé





Mise en route tire lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route tire lait   Mise en route tire lait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en route tire lait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allaitement
» Tire-lait
» Question tire-lait
» tire lait remboursé
» Quel tire-lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: