Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cadeau des 2 ans

Aller en bas 
+17
enzoetmimie
Kumonosu
Cuinou
choupie
kounoupi
AlexTi
aloa
lorelei50
Caribou
cécé
debbie08
zora
xylo
Marielabeille
kikou1501
museonline
Enileda33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:11

Je dirais Bobby Car, le nôtre a une dizaine d'années et il à été largement rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:38

Ma puce aura deux ans dans un peu plus d'un mois et elle joue déjà beaucoup avec l'arigo moto qui était a son frère elle s’éclate avec depuis ses 15 mois environ ... Elle commence a utilisé la draisienne de son frere ( lui n'a jamais voulu il préfère sa moto arigo ) . Pour son anniversaire je sèche un peu , cuisine etabli moto draisienne bobby car ils on deja . Du coup je pense qu'elle aura une corolle avec des accessoires vu qu'elle adore jouer avec ses poupons et que j'ai pas vraiment d'autres idée , peut etres des Smartmax aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:25

Merci Kumonosu pour ton avis Cadeau des 2 ans - Page 2 Very_ver j'hésitais avec le petit scooter Bobby, mais vu qu'elle est pas super douée Cadeau des 2 ans - Page 2 777476 Cadeau des 2 ans - Page 2 777476 on est partis sur du 4 roues Cadeau des 2 ans - Page 2 Dentenm2

Le bobby car me semble une valeur sûre. Ils en ont aussi à la crèche et il parait qu'elle aime bien Cadeau des 2 ans - Page 2 Wink_gif

J'ai pris le gris turquoise avec le casque assorti Cadeau des 2 ans - Page 2 Dentenm2 (j'ai évité le hello kitty quand même Cadeau des 2 ans - Page 2 432701 ).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:03

Ici aussi le bobbycar est à la maison depuis plus de 5 ans et il n'a jamais bronché c'est hyper résistant. Pareil il arrive à grandPiou de monter encore dessus. Je pense que maintenant qu'on a un jardin je craquerai un jour pour acheter la remorque du newbobbycar Cadeau des 2 ans - Page 2 Dentenm2  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:56

Ho oui ici le new bobby car et ça remorque on un grand sucée , ils ce mettent a tour de role dans la remorque et ce tire avec le bobby car . Et je confirme c'est super solide papa y monte aussi dessus !
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:19

Pareil, on a le Bobby car depuis peu, mais succès assuré. Ma grande de 5 ans et demi est chaque jour dessus, comme ma moyenne et mon dernier. La remorque, c'est un plus, ils adorent se mettrent dedans ou mettre les doudou/poupées.

Est ce que vous avez testé le Pukylino ? J'hésite pour l'anniv de mon dernier, sachant qu'on a déjà le Bobby car, un wheely bug et un porteur en métal mais trop dur à diriger pour un tout petit... En fait je me dis que le Pukylino, on peut le mettre facilement dans la voiture et dans le panier de la poussette quand on va au parc Cadeau des 2 ans - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:02

Mini monstre a un Pukylino, c'est très sympa. Bien fini, très stable, il a pu en faire très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:17

Ah super, c'est l'impression qu'il donne quand on le voit, si tu confirmes par la pratique, alors c'est parfait. merci.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:40

je confirme! achat sans chichi. pour les 1 an de mon fils, il le maitrisait avant de marcher!
mais pour un 2 ans je partirais plus sur une draisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:44

Oui, je suis d'accord, mais minipop va avoir un an Cadeau des 2 ans - Page 2 Wink_gif .

Tout à l'heure on est sortis sur la terrasse avec le Pukylino, mini monstre ( 28 mois ) a joué avec, puis il est reparti à l'intérieur et il est revenu avec le Bobby Car dans les bras eh eh . Mes deux ainés montent encore dessus, il est vraiment increvable.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:09

Oui, il va avoir un an, j'ai un peu dévié du sujet Cadeau des 2 ans - Page 2 Icon_redface . Merci Cécé, tu me donnes encore plus envie de lui prendre, il se met debout mais ne marche pas encore et il est fasciné par les porteurs.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:45

ok! autant pour moi j'en été resté au titre du post!  

donc oui sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:42

Essai d'une autre autre draisienne aujourd'hui , cette fois à Toys'rus , bon ba la pour le coup il touchait çarement meme pas le sol Cadeau des 2 ans - Page 2 Rolleyes .Je dois avoir une version vraiment naine lol!
On va se suffire de son arigomoto pour le moment ! Par contre jusqu'à present il n'avait pas de casque car il en fait principalement dans la maison mais il commence à prendre un peu (trop) d'assurance avec et à aller vite donc je pense luî en prendre un . Vous achetez les vôtres où en general ? Magasin de sport type Decathlon ou peu importe? Des "trucs" important à vérifier dessus?
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:16

C est un peu hors sujet,mais pour moi les casques,c est comme les sieges auto... j ai achete celui de ma fille en boutique cycle (culture velo). Le monsieur m expliquait que c est important que la coque(exterieure) et le polystyrene(engin le truc noir a l interieur) ne fassent qu un . Et aussi que le casque se regle parfaitement sur des petites tetes qui grandissent vite. Du coup vers ses 10 mois j ai achete le casque une trentaine d euros (pour aller dans le siege), et la a 2 ans 1/2 il y a enclre de la marge (je laisse la cagoule en ce moment et on peut encore grandir).
D avoir bosse avec des enfants traumatises craniens,ca me semble une (petite)depense justifiee!!! (Et une habitude a prendre evidemment).
Tu trouveras un ou deux sujets dans la partie "a velo".
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:22

Merci et desole pour le HS  Cadeau des 2 ans - Page 2 Icon_redface
Je vais aller voir par la bas parce qu'effectivement je veut quelque chose de vraiment securisant
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:02

Je me permet de poser ma question aussi ici !
Tit bout va avoir 2 ans au mois d'avril du coup je commence la liste.
Il ne veut pas monter sur son wheely bug, et son bobby car, et même un autre porteur winny, donc pour moi ça va pas être un 'porteur'. Il a marché seulement à 22 mois du coup jle sens pas en confiance, même paniqué avec tout ça. Je vais poser la question à la crèche pour l'arigo moto vu qu'il semblerait qu'ils en ont, et une fois je l'ai senti intéressé... 

Moi je suis restée sur sa passion dévorante (et coutante) du moment, les gommettes !
Je chercherai plutôt des vrais stickers repositionnable, vous savez, les trucs statiques qu'on peut laver au besoin, car pour l'instant il aime décoller, et bien sur ensuite ça colle plus (en plus si ça a fait un tour sur le canapé c'est encore pire !).
J'ai un mal fou à trouver les bons mots clés du coup voilà ce que j'ai pu dénicher, dites moi si vous en connaissez d'autres.

Les autocollants réutilisables de Melissa & Doug : ici
Les vacances de Félix, Ella et les autres : Présentation ici par une maman


Et je partirai bien également sur un livre magnétique (on en a déjà un avec les animaux de la ferme) :
Les nouvelles maisons des petits amis : Présentation de la même maman

Donc est-ce que vous en connaitriez d'autres, comme ça je dispatch les idées dans la famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:21

Tu as des vitres à portée de bébé ? Genre baie vitrée ou porte-fenêtre ? Si c'est le cas vous pouvez jouer avec du simple plastique de pochette plastique de bureau (les bien souples) et de l'eau. Pschit de l'eau, on colle le morceau de plastique et on peut le décoller et le recoller tant qu'on veut.

Dans le même style il y a ce qu'on appelle les "stickers statiques" ou stickers pour vitre. Rien ne t'empêche de poser un miroir sur une table  pour que bébé s'essaye à ces collages "à plat" - ou alors si vous avez une table basse à plateau verre, c'est le moment d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:07

Pas de vitres non non, pour l'instant je pars vraiment plus sur le côté livre et support avec petits sujets (genre animaux etc, car on discute beaucoup sur les poissons, lapins etc...) Cadeau des 2 ans - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:42

ma fille aime beaucoup les gommettes, autocollants, et autres

récemment, j'ai trouvé ce livre, qu'elle adore. il y'a plein d'autocollants repositionnables, elle le trimbale partout.
je crois qu'il existe aussi en version chevaux


Elle a aussi celui-là, bien fait, avec plein de meubles et objets à positionner dans les différentes pièces de la maison (électrostatiques donc repositionnables aussi)

en version magnétique, il y'a ça   . ma fille a la version animaux, mais je ne l'ai pas retrouvée sur le net. Mais j'ai vu en cherchant qu'il en existait d'autres du même style, comme celui-là

dans les achats "à éviter", il y a cette boite-là : super dans l'idée, sauf que les autocollants (trucs électrostatiques) ne collent pas du tout sur les petits chats en cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:52

Merci pour les infos !
J'ai repéré tout à l'heure les Mondo mino (celui du veterinaire) chez les éditions Tourbillons, mais il y a peut être trop de lecture dedans (plus pour les 3 ans) et le problème c'est que les éditions qui m'intéressaient Zoo ou Ferme ne s'éditent plus ou a prix d'or, je sens que plus tard je vais regretter de pas avoir pris celui du vétérinaire Cadeau des 2 ans - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:17

Ses 2 ans sont dans 1 mois. Elle aura une draisienne Puky Cadeau des 2 ans - Page 2 Dentenm2
Et puis une piscine à balles -c'est beau les grandes maisons, les gens se sentent pousser des ailes pour les cadeaux encombrants ! J'aurais ma vengeance, si tu me lis  Cadeau des 2 ans - Page 2 543867

Et puis ensuite, surprise ! J'ai pas eu le droit de savoir :-)

Par nous, elle a eu une petite brouette métallique. Déjà en service. Ça permet d'étaler les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:11

Pour cause de long trajet en voiture, on lui a offert en avance une ardoise magique. Elle adore. Et moi aussi car en vacances, je n'ai pas pris beaucoup de feuilles pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:54

J'en parlais justement avec ma soeur hier, je surveille quand je laisse les feutres et on fait ça sur la table, mais il aime bien dessiner, du coup il joue beaucoup avec l'aquadoodle mais bon il me perds souvent le crayon ou il y a plus d'eau au moment 'tragique' de dessiner un escargot (enfin un truc qui y ressemble :p).

Du coup jvais me pencher sur le cas de l'ardoise magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:56

Mes 3 monstres ont joué avec l'ardoise magique, c'est un jouet qui plait beaucoup en général.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:06

Cadeau des 2 ans - Page 2 846519  ici l'ardoise sert tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau des 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  cadeau naissance
» Idée cadeau à 5 ans
» Cadeau ado 14ans
» cadeau de naissance
» cadeau pour l'ass mat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: