Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cadeau des 2 ans

Aller en bas 
+17
enzoetmimie
Kumonosu
Cuinou
choupie
kounoupi
AlexTi
aloa
lorelei50
Caribou
cécé
debbie08
zora
xylo
Marielabeille
kikou1501
museonline
Enileda33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Cadeau des 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:06

ici, l'ardoise magique et l'aqua doodle n'ont jamais eu beaucoup de succès. Elle préfère les vraies feuilles avec des feutres.
Il n'y a qu'en voiture qu'elle utilise un peu l'aqua doodle de voyage, mais elle préfère les magazines et les gommettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Cadeau des 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:43

Vous avez laquelle d'ardoise magique ?
J'hésite entre celle-ci : rembourré pour dessiner sur les jambes (fera sans doute moins de bruit s'il la jette), avec les formes qu'il adore, lapin, chat, canard, mais un peu lourde.
Et celle-ci : peut-être un peu girly mais ça gène pas, et pareil les formes qu'il adore, moins cher par contre (mais bon c'est la tata qu'offrira). Cadeau des 2 ans - Page 3 Tongue_g
Elle à l'air d'avoir un écran petit par contre.

Edit : en fait la deuxième a de mauvais commentaires donc je laisse tomber celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Cadeau des 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:11

Aujourd'hui, ma fille a dessiné avec ses crayolors sur l'ardoise magique.... Cadeau des 2 ans - Page 3 480210 Tout est parti. 

On a pris Celle-ci chez oxybul.
J'aime le stylo qui reste attaché, la poignet pour la porter. Il  faut savoir qu'il y a 4 zones avec des couleurs différentes. On aime ou pas. Moi, je m'en fou. Mais ça a beaucoup plu à ma nièce de 8 ans. Il y a les tampons aimantés (mais que j'avais enlevé dans la voiture pour éviter les crises si ça tombait). Derrière, on peut s'en servir de support pour vrai papier.
Par contre, c'est trop tot pour dire si elle va tenir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Cadeau des 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:26

Il a eu Celle-là pour son anniversaire . Idem on aime le côté stylo attache , les petits accessoires sur le côté (1 tampon et 2 qui fonts des traits de taille differentes ) . Elle doit être solide parce qu'elle a résisté à sa periode pointillisme (en mode bourrin,enfonçage de clou Cadeau des 2 ans - Page 3 480210) .
Il me semble que c'est la même marque que la aquadoodle et du coup elle se trouve en design autre que winnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau des 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau des 2 ans   Cadeau des 2 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau des 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  cadeau naissance
» Idée cadeau à 5 ans
» Cadeau ado 14ans
» cadeau de naissance
» cadeau pour l'ass mat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: