Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une poussette pour les pavés ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zelibelule
Tient sa tête
zelibelule


Nombre de messages : 7

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:27

Bonjour,

je viens de déménager et j'ai un soucis : la ville où j'habite est super sympas pour se balader seul problème il n'y a que des pavés et ma poussette pepp de nuna fait un bruit épouvantable, au point que les gens se retournent et lancent des regards charmants et que ma fille et moi on ressort des promenades avec limite mal au crâne… 

Alors je cherche une poussette qui soit : - Silencieuse
                                                           - maniable et relativement passe partout
                                                           - légère  
                                                           - facilement transportable plié
                                                           - confortable
                                                           - pas moche et pas à 800€

je sais ça fait beaucoup… c'est pour ça que j'ai besoin de vos idées…
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:53

La baby jogger city mini GT me paraît tout indiquée pour ton usage.une poussette pour les pavés ??? Wink_gif
Ou peut être la Stokke Scoot V2, ou encore la Easywalker June mini...
Revenir en haut Aller en bas
zelibelule
Tient sa tête
zelibelule


Nombre de messages : 7

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:19

je vais faire la difficile … 
je n'aime pas la baby jogger city mini GT 
les 2 autres sont top mais chère neuve et apparemment non trouvable d'occaz autour de chez moi… (pas une seul sur lbc ni ds les régions autour) :( 


j'avoue que la Easywalker June mini me plait bien


la stokke est trop belle mais un peux trop citadine pour nous je pense… 
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:04

La Stokke passe partout! On a vraiment une sensation de rouler avec des pneus. une poussette pour les pavés ??? Wink_gif Si tu aimes le style, la Phil and Ted Dot est compacte, silencieuse et avec pneus. Il y a aussi la petite Mountain Buggy en trois roues...
Revenir en haut Aller en bas
zelibelule
Tient sa tête
zelibelule


Nombre de messages : 7

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:51

J'avais une high treck lorsque nous habitions la campagne, je crois que j'aime pas trop les 3 roues… je trouve pas ça très maniable ni stable au final

Ma nounou m'as prêté une jané slalom l'autre fois j'avoue que c'était pas mal pour se promener mais au niveau pliage, et place dans le coffre, c'est le chien qui fait la gueule !!! 

Je sais pas, … je suis la pire indécise pour se genre de truc.… 

 la stocke on peux aller dans les chemins? Le genre chemin où tu peux quand même rouler en voiture, je n'envisage pas l'Everest en poussette… c'est juste qu'avant je portais beaucoup ma fille mais elle devient vraiment lourde et grande (10mois 80cm 10Kg) et mon dos à besoin d'une poussette qui assure ;) 
faut que je la vois avec des grands dedans aussi… parce que la c'est ma dernière poussette ;)

et c'est vrai j'ai aussi la trouille des roue en plastok après la déception de la nuna… 

je suis une cata quand il s'agit de se genre de choix … ;)  je suis trop perfectionniste…
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:35

Tu pourrais regarder la B-motion de Britax aussi.une poussette pour les pavés ??? Wink_gif Elle a quatre roues.
Revenir en haut Aller en bas
zelibelule
Tient sa tête
zelibelule


Nombre de messages : 7

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:18

pas mal pas mal
moins chère ce qui joue pas mal en sa faveur 
mais la stocke et la easywalker me plaise plus alors je vais réfléchir un peu en voyant si j'en trouve pas entre temps une qui réunisse tout ;)
je sais je crois un peu au père noel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:46

Je n'ai pas répondu à tes questions sur la Stokke.une poussette pour les pavés ??? Diablocl Elle convient aux grands (mon trois ans y est très bien) et elle va sur les chemins sans problème. 
J'ai accordé plus d'une fois de l'importance au critère esthétique mais maintenant, ça passe en dernier. Je préfère avoir une poussette qui réponde vraiment à mes besoins. une poussette pour les pavés ??? Diablocl
Prends le temps de réfléchir et de comparer. Bonnes recherches.:)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:40

Attention chez easywalker a ne pas prendre la JUNE mais bien la MINI parfois appelée JUNE MINI. 
La june simple est tres lourde à manipuler (il faut les deux mains et mettre le pied pour passer les trottoirs). Ce defaut a été corrigé sur la Mini. 


Autrement d occase tu trouverais ptetre une red castle shop n jogg, ou une quinny freestyle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
zelibelule
Tient sa tête
zelibelule


Nombre de messages : 7

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: canne et pavés…   une poussette pour les pavés ??? EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:27

la nuit m'as porté conseil… ou pas… maintenant c'est pire ;)

ma fille marche presque, je me dit qu'une canne ou super légère serait peut être plus judicieux… parce que je suis toute seule avec elle et le chien maintenant et donc peux être qu'une poussette que je peux porter vite fait sur l'épaule serait plus judicieux d'ici quelque temps et j'en ai marre de changer de poussette alors celle là il faut qu'elle aille jusqu'a ce que ma fille n'en ai plus besoin !

au départ j'avais pensé à la yoyo mais je l'i croisé plusieurs fois et elle fait pas mal de bruit quand meme donc pour le prix c'est niette !!!

la yezz a l'air de faire du bruit également 

après je ne sais pas ce qu'il en ai des mac laren ou de la red castel ?
j'ai croisé des vielle chic très moche mais très silencieuse… existe t elle en moins moche?
Revenir en haut Aller en bas
zelibelule
Tient sa tête
zelibelule


Nombre de messages : 7

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:38

En fait je viens de découvrir la Micralite Superlite et je crois que c'est elle l'élue 


quelqu'un sais ou on peut la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:42

Une fille du forum vend la sienne ici
Revenir en haut Aller en bas
zelibelule
Tient sa tête
zelibelule


Nombre de messages : 7

une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:44

oui je lui est envoyé un mail pour savoir si elle l'avait toujours et combien elle la vendait 

et petit détail elle est à paris et moi dans le sud ouest…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poussette pour les pavés ??? Empty
MessageSujet: Re: une poussette pour les pavés ???   une poussette pour les pavés ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poussette pour les pavés ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poussette pour les pavés
» poussette et pavés : aidez moi !
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Poussette loola pour poussette canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: