Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix

Aller en bas 
+3
leelou
Kumonosu
Soso77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jom
Se tient assis
jom


Nombre de messages : 49

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:57

Le Besafe izi go est recommandé par securange ...

Je ne sais pas si cette coque est plus grande que les autres ... A testé !


Dernière édition par jom le Ven 17 Avr 2015 - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jom
Se tient assis
jom


Nombre de messages : 49

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:58

Enfin une bonne nouvelle !
Les deux coques que tu as cités de Gracco sont recommandés par securange, elles sont bonnes aux crash tests,maintenant je ne sais pas si elles sont grandes ... Ce sera à déterminer après ton tri !
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:02

**début du HS**

désolée, je suis totalement hors sujet, mais Jom, peux-tu corriger les fautes de grammaire dans ta signature ? Ça fait mal aux yeux de les voir à chacun de tes commentaires..
"un siège auto peut avoir"
"moi qui croyais"

**fin du HS**
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:13

Il me semble que la Besafe est plutôt petite et les Graco plutôt grandes. Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 651904 Si tu peux les essayer en magasin ça te permettrait de choisir la plus spacieuse ! Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Wink_gif

Edit : effectivement, la Besafe est encore plus étroite qu'une Creatis, donc à éliminer.
Voici un reportage : ici


Dernière édition par chiryanne le Sam 18 Avr 2015 - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:24

C'est l'un des problèmes des signatures qui font trois kilomètres et sont trop voyantes Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Rolleyes .

La Logico S Hp a été testée en 2008 ( test ), avec la base elle est bonne en choc frontal, très bonne en choc latéral et sans base cela reste bon. Elle est grande:

Necessite33 a écrit:
LiseE a écrit:
y'a la question de la taille du cosy qui compte aussi... le aton est spacieux, bébé pourra y rester 15 mois environ, alors qu'avec une coque plus petite, il faudra changer son siége plus tôt... hors plus tôt tu dois changer son siége, moins il y a de bons siéges adaptés (inclinaison en particulier...)
la logico je ne crois pas qu'elle soit très grande... s'il faut changer son siége avant 1 an, tu auras un choix très limité en bons siéges...

Ici Logico SHP, bébé grand modèle a été dans le cosy jusqu'à 17-18 mois.

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:25

Non non la Besafe Izi go n'est pas petite, en tout cas pas la mienne (modèle de fin 2011). PetitPiou a été dedans jusqu'à ses 18mois et des amis qui ont la créatis me l'ont emprunté lorsque la créatis est devenue trop petite Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Wink_gif  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:28

Je savais que tu viendrais nous parler de la Izi Go Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:33

Par contre la Graco Junior est réputée pour être petite. Du coup dans la liste il te reste le Cabriofix, le Logico S HP et le Izi Go.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:37

Kumonosu a écrit:
Je savais que tu viendrais nous parler de la Izi Go Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Dentenm2 .

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Dentenm2  Ben oui j'en ai été bien contente et j'ai lavé la housse hier matin pour que la coque soit prête à resservir pour miniPiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:25

Ici avec un bébé de 1 an

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 P1080410

Ici 18 mois:
Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 P1090325-300x215
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:39

Vous avez été super efficaces, je ne sais pas comment vous remercier !!

Pour récapituler :
Bébé Confort :
- Créatis Fix (trop petite)
- Opal (mal notée)
- Cabrio Fix

Chicco :
- Eletta Confort (mal notée)

Graco :
- Junior Baby (petite)
- Logico S HP (bien notée avec et sans base)

Stokke :
- iZi Go Besafe (recommandée par Securange et spacieuse)

Britax :

- First Class + (jusqu'à 18kg)

En gros, comme l'a dit Kumonosu, il reste 3 coques en lice : Cabriofix, Logico S HP et iZi Besafe.


Et là il est temps de faire intervenir l'esprit pratique : vu que j'ai le châssis de la Streety, j'opte pour la Cabriofix !

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 409422 Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 409422  Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
jom
Se tient assis
jom


Nombre de messages : 49

Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:40

Parfait pour toi ! Après quelques utilisations, reviens nous dire ce que tu en penses ... Lol

Bon voyage en toute sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix   Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto 0+/1 ou 1 sans isofix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» siège auto Gr 0/1 isofix
» Siège auto bouclier isofix
» Quel siège auto 1/2/3 isofix
» Siège auto isofix dos à la route
» Siège auto isofix dos à la route?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: