Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 problème installation kiddy guardian pro 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

problème installation kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: problème installation kiddy guardian pro 2   problème installation kiddy guardian pro 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:28

Bonjour,

J'ai acheté le kiddy guardian pro 2 pour ma fille de 3 ans. Le problème c'est qu'elle sait retirer la ceinture et le bouclier et évidemment elle retire sa ceinture avant l'arrêt complet de la voiture.
J'ai lu plusieurs fois le mode d'emploi, il me semble que je l'installe correctement, mais je loupe peut-être quelque chose.
Avez-vous une idée d'où se situe le problème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

problème installation kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: problème installation kiddy guardian pro 2   problème installation kiddy guardian pro 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:35

Essaie de regarder la vidéo pour voir si tu fais tout bien comme il faut ?

Vidéo Kiddy

Mon petit gars ne se déboucle pas mais il n'a même pas deux ans. Peut-être qu'un peu plus grand il aura l'idée de chercher la boucle de ceinture à côté du siège, à mon avis en se penchant n'importe quel enfant sait le faire.

Je crois que tu as intérêt à sermonner ta fille pour qu'elle ne le fasse pas. Cacher la boucle de ceinture, l'entourer avec un tissu ou quelque chose pour qu'on ne puisse pas la déboucler ?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

problème installation kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: problème installation kiddy guardian pro 2   problème installation kiddy guardian pro 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:21

Le problème c'est que ta fille est une coquine ;-) Il est en effet tout à fait possible pour un enfant de défaire la ceinture des guides du bouclier. Il faut que tu lui explique que c'est important et qu'elle ne doit pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

problème installation kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: problème installation kiddy guardian pro 2   problème installation kiddy guardian pro 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:45

Merci pour vos réponses.
J'ai évidemment bien expliqué qu'elle ne pouvait pas retirer sa ceinture tant que nous n'étions pas arrivé à destination. Mais du coup, dès qu'on arrive à destination, avant même que j'éteigne le moteur, j'entends déjà le déclic de la ceinture problème installation kiddy guardian pro 2 Devil_gi 
Et évidemment, elle est toute fière de pouvoir enlever sa ceinture toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème installation kiddy guardian pro 2 Empty
MessageSujet: Re: problème installation kiddy guardian pro 2   problème installation kiddy guardian pro 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème installation kiddy guardian pro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre Kiddy Guardian, Guardian Pro et Comfort
» Et le kiddy guardian pro?
» Kiddy guardian pro 2
» kiddy guardian pro 2 dos à la route
» Kiddy guardian pro : lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: