Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 siege petit budget pour enfant 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elisa72
Se tient assis
elisa72


Nombre de messages : 37

siege petit budget pour enfant 3 ans Empty
MessageSujet: siege petit budget pour enfant 3 ans   siege petit budget pour enfant 3 ans EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:22

Bonjour,
Je suis ass mat et je reprends le travail apres 2 ans de cp.
Je me suis debarassee de l ancien siege auto, il m en faut un pour un enfant d a peine 3 ans, soit neuf soit occaz pas trop cher. Pouvez vous me conseiller sur le modele? Je n ai pas d isofix.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege petit budget pour enfant 3 ans Empty
MessageSujet: Re: siege petit budget pour enfant 3 ans   siege petit budget pour enfant 3 ans EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:22

Bonjour, quel est votre budget (environ) et le gabarit de l'enfant (poids/taille) ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa72
Se tient assis
elisa72


Nombre de messages : 37

siege petit budget pour enfant 3 ans Empty
MessageSujet: Re: siege petit budget pour enfant 3 ans   siege petit budget pour enfant 3 ans EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:49

Il est menu, il doit faire 90/95cm pour 13/14kg
Revenir en haut Aller en bas
elisa72
Se tient assis
elisa72


Nombre de messages : 37

siege petit budget pour enfant 3 ans Empty
MessageSujet: Re: siege petit budget pour enfant 3 ans   siege petit budget pour enfant 3 ans EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:49

Pour le budget -80e
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

siege petit budget pour enfant 3 ans Empty
MessageSujet: Re: siege petit budget pour enfant 3 ans   siege petit budget pour enfant 3 ans EmptyMar 7 Juil 2015 - 7:58


Là je pense que ça va être impossible....
Le plus simple serait peut être de demander aux parents de te prêter leur siège le temps de faire quelques économies pour acheter un siège performant.
Vu l'age et le gabarit, il faudrait un siège groupe 1 ou un groupe 1/2/3 utilisable en groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege petit budget pour enfant 3 ans Empty
MessageSujet: Re: siege petit budget pour enfant 3 ans   siege petit budget pour enfant 3 ans EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:10

Oui vu le gabarit il faudrait un groupe 1 ou mieux un groupe 1/2/3 à bouclier donc evolutif ce qui eviterait de racheter un siège pour la suite. Mais 80e meme en occas c trop juste. Ou alors tu vas trouver mais des sièges avec zero securité aux crash tests....

Peux tu prendre et payer en 3 fois peut etre ? Ce qui permettrait de prendre un bon siège qui te fera jusqu'à ses 10/12 ans....et tu es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

siege petit budget pour enfant 3 ans Empty
MessageSujet: Re: siege petit budget pour enfant 3 ans   siege petit budget pour enfant 3 ans EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:25

Tu peux trouver un Nania I-max pour ce prix, je ne suis pas d'accord avec les zéro de sécurité avec ton budget, celui-ci est moyen en frontal et en latéral. C'est sur il y a mieux, mais c'est déjà tout à ton honneur de changer de siège, et je comprends tout à fait qu'en tant que nounou tu n'ai pas un budget de 150-200€ pour un usage occasionnel et je suppose qu'il ne sera pas en garde chez toi jusqu'à ses 12 ans ? siege petit budget pour enfant 3 ans Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
elisa72
Se tient assis
elisa72


Nombre de messages : 37

siege petit budget pour enfant 3 ans Empty
MessageSujet: Re: siege petit budget pour enfant 3 ans   siege petit budget pour enfant 3 ans EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:28

Merci, je vais regarder le nania i max ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege petit budget pour enfant 3 ans Empty
MessageSujet: Re: siege petit budget pour enfant 3 ans   siege petit budget pour enfant 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege petit budget pour enfant 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège gpe 0+ pour petit budget et utilisation modérée ?
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» siège RF petit budget
» Besoin d un siège a petit budget
» Siège groupe 0+/1 ou 1 isofix pour un budget raisonnable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: