Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an Empty
MessageSujet: Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an   Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:30

Je suis a la recherche du cadeau d'anniversaire pour mes filles qui auront 1 an et 4 ans le mois prochain,  
pour ma grande je pense lui faire une maison de barbie , de marque kidkraft  ou une tente pour sa chambre, mais pour la petite je n'ai vraiment aucune idées 😭
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an   Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:36

J'ai récemment offert à un petit un an les boules découverte de Haba. C'est un cadeau plutôt sympa car il peut amuser les deux âges en fait. Les petits aiment regarder, secouer, entrechoquer les boules, les grands aimeront les lancer. Ce sont de belles boules de bois adaptées au gabarit des mains des petits (c'est aussi le même genre de boules qu'on retrouve dans les toboggans à boules premier âge de la même marque).
Boules découverte

Dans le même style tu pourrais être intéressée par les cubes premier âge, qui ont l'air assez polyvalents :
[url=http://www.berceaumagique.com/produit_haba-cubes-1er-age-en-bois_RD1189.html]cubes premier âge[/url]
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an   Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:08

Si tu n'en a pas déjà un, pour ta 1 an le wheely bug est un super cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an   Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help cadeau d'anniversaire 4ans et 1an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau garçon 4ans
» Cadeau des 2 ans
» Siège d'appoint pour un 4ans 18kg...
» kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans
» Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: