Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 protection soleil pare brise arrière

Aller en bas 
+2
Marielabeille
Louloute2108
6 participants
AuteurMessage
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:33

bonjour !
petite question : comment faites vous quand se soleil se lève ou se couche avec un enfant dos à la route ?
Notre fille de 5 mois est dans son cosy à l'arrière dos à la route et nous partons en vacances dans une dizaine de jours, seulement à l'heure où nous allons partir on va avoir le levé du soleil derrière nous normalement.
comment faire pour le bien être de notre fille ? (pour un petit trajet c'est gênant pour elle mais ça peux passer avec les lunettes, seulement là c'est beaucoup plus long).
merci  protection soleil pare brise arrière Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:58

Certains pare-soleil sont vendus avec des attaches à ventouse, tu peux les ventouser sur le pare brise arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:39

Et tu as des pare soleils de pare brise aussi donc grands... j'en avais un, je l'ai viré mon mari trouvait que ça gênait trop la visibilité mais je ne trouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:18

nous on a tenté differents pare-soleil arriere et films aussi et c'etait tous bidons. Ca finit toujours par tomber ou ca fait des bulles etc. On a finit par faire teinter les vitres. C'est bien mieux, top pour uv, se décolle pas etc etc. Par contre c'est un vrai cout financier. Mais bon ils etaient petits, on savait que ca serait amorti. Ca fait un an qu'on l'a fait et on regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:38

merci de vos réponses.

sur le principe je voudrais aussi teinté les vitres mais je dois le faire faire par un professionnel et par chez moi ils sont hors de prix et là avec le départ en vacances pour le moment je voudrais une autre solution qui serait dans notre budget
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:01

Si ça peux t'aider, j'ai acheté ça à 13,50 € sur norauto. Et pour moi c'est niquel
C'est un pare soleil à viser sur la plage arrière et également au plafond (certains avaient coincé entre le joint et le plafond, pas très clair sa  protection soleil pare brise arrière Huh_gif). 

J'ai une ancienne voiture qui me convient et je ne voulais pas faire teinté les vitres pour le budget. Et les ventouses, je n'ai pas très confiance...

Je peux te faire des photos si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:03

merci je vais voir ce genre car je n'ai pas de norauto et nous partons mardi
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:05

un feu vert? ils doivent faire ça aussi je pense.

Ou tu as peut être ces magasins sur la route. Il faut juste un tournevis pour l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:08

ok, où le vissez vous svp ?
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:16

Je met des photos sur même voiture que moi trouver sur le net. (Je n'ai pas la voiture pour le moment)

J'ai encadré en vert ou j'ai visser sur la plage arrière c'est ou se place l’enrouleur du pare soleil et en haut, c'est 2 petits taquets.

protection soleil pare brise arrière 03c00210
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:18

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:34

Ici j’utilise deux pare-soleil latéraux souples à ventouse (que j'utilise sans les ventouses).
Je les glisse entre le carreau et les garnitures en plastiques du coffre. 
Il y a quelques mm suffisants pour faire passer le pare-soleil.
Cela me couvre tout le carreau du hayon.
Ca tient très bien et je peux glisser entre ce système et le carreau une seconde couche de pare-soleil si besoin.
Je peux faire une photo si besoin  protection soleil pare brise arrière Wink_gif, c'est peut-être pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:47

je pense voir ce que vous dites mais je veux bien une photo pour être sûre  :)
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:06

protection soleil pare brise arrière <a href=protection soleil pare brise arrière Img_6610" />
Voici ce que cela donne pour le hayon du Scenic. 
Se démonte/remonte en 2 secondes. Et très utile aussi la nuit pour lutter contre l'éblouissement lié aux phares des voitures derrière nous.
Et je peux glisser entre une "couche" supplémentaire de pare-soleil pour foncer la vitre si besoin, mais c'est vrai qu'après on ne voit plus grand chose non plus  ;) . Nous l'avons rajoutée seulement pour rouler quand le soleil donnait par l'arrière sur l'autoroute pendant de nombreux km.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:59

merci pour ta photo, je vais essayer de voir ça  protection soleil pare brise arrière Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection soleil pare brise arrière Empty
MessageSujet: Re: protection soleil pare brise arrière   protection soleil pare brise arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection soleil pare brise arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare soleil
» Pare-soleil efficace ?
» Pare soleil cabriofix
» Pare soleil universel
» INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: