Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3 sièges dans un scenic II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

3 sièges dans un scenic II Empty
MessageSujet: 3 sièges dans un scenic II   3 sièges dans un scenic II EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:02

RBonjour, j'ai trouvé de nombreux posts à ce sujet mais pas de réponse. 
Je me demande si 3 sièges auto rentrent a l arrière d un scenic 2 (1 9-18kg et 2 de 4 ans), ou s'il fallait se tourner vers des modèles précis? 
Nous avons un tout petit budget...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

3 sièges dans un scenic II Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges dans un scenic II   3 sièges dans un scenic II EmptySam 5 Sep 2015 - 18:28

Personne? :'(
Aujourd'hui nous avons 3 sièges qui ne logent pas, et c'est la galère pour trouver des sièges bons aux crash test et qui tiennent tous a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

3 sièges dans un scenic II Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges dans un scenic II   3 sièges dans un scenic II EmptySam 5 Sep 2015 - 21:06

Je n'avais pas vu ton message, il y en avait trop à lire à mon retour de vacances ^^
Mes parents ont un Scénic II (2004) donc, si tu veux, je pourrais faire des tests avec ce que j'ai sous la main de facilement "installables" : Pallas II Fix, (il doit déjà y être), Isis et coque Be One, ça pourrait te donner une idée. Par contre, mes parents sont partis en vacances (avec le Scenic ^^) et ne rentrent pas avant une dizaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

3 sièges dans un scenic II Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges dans un scenic II   3 sièges dans un scenic II EmptySam 5 Sep 2015 - 21:17

Merci c'est gentil! Mais la difficulté est que ce sera 3 sièges face à la route, deux 2/3 et un 9-18kg...
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

3 sièges dans un scenic II Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges dans un scenic II   3 sièges dans un scenic II EmptySam 5 Sep 2015 - 21:19

Je peux au moins tester en mettant un Cybex à chaque extrémité et mesurer la place qui reste au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

3 sièges dans un scenic II Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges dans un scenic II   3 sièges dans un scenic II EmptySam 5 Sep 2015 - 21:24

Je veux bien oui merci c'est gentil. J'ai perdu la main question sièges auto, ma fille tiens encore dans son siège et je n'ai pas regardé depuis longtemps, mais il est trop volumineux. C'est un cybex avec bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 sièges dans un scenic II Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges dans un scenic II   3 sièges dans un scenic II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 sièges dans un scenic II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 sièges dans un grand scenic
» 3 sieges auto dans scenic et clio: besoin d'aide
» Besoin d'aide pour choix sièges auto dans scenic
» mes 3 sièges autos à l'arrière de mon scenic = pas possible
» Besoin de conseils.... 3 sièges et Renaut Scenic II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: