Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Empty
MessageSujet: Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??   Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:25

Bonjour à toutes,

Voilà après une année et demie avec mon duo explorer version double et Supa Pixelate, je me refait une "crise"... Je revend la Pixelate dont je ne me sers plus depuis que petit 3 est né. Pour le moment je ne me sers que de l'explorer en simple/double/avec ou sans l'aton. Mais voilà, de temps en temps j'ai besoin d'une simple sur laquelle je pourrais mettre l'aton tant qu'Alec rentre dedans, et qui soit réversible pour quand il ne rentrera plus dedans...

Alors voilà mes critères:
*simple, mais réversible
*assez compacte au pliage car elle resterait dans le coffre
*pas trop lourde (j'aimerais bien 9kg maxi)
*compatible avec l'aton
*assez confortable, les rues ici sont cabossées

et si possible qui sorte de l'ordinaire (ça me fend le cœur de vendre la Pixelate)

J'ai repéré la Urbo2 de mamas and papas, mais elle est très chère (je peux faire l'effort ce sera probablement mon dernier craquage  Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Dentenm2 et c'est bientôt noël hein!).
Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Navys


Est-ce que vous savez ce qu'elle vaut?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??   Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:01

Une fille avait eu la urbo, sauf erreur elle reste bien citadine... 

Sinon reversible, tout chemins, les plus compactes sont 
La elea 
Jane epic 
Bb jogger versa 
Buga cameleon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??   Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:54

Oui j'avais repéré la epic, le panier semble minuscule et avec 3 monstres... enfin ça n'est pas insurmontable. J'aimerais la voir en vraie...

J'ai déjà eu l'éléa que j'ai trouvée hyper maniable et confortable, en plus d'être passe-partout, mais elle est lourde à manipuler!

Les autres je ne connais pas, je vais regarder à quoi elles ressemblent.

Merci pour cette réponse yukary, j'ai vu que tu avais eu beaucoup de poussettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??   Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:06

Je suis aller fureter sur le forum et sur le net, et finalement, la jané epic me plait beaucoup. J'ai un peu de mal avec cet impression que le siège est suspendu loin du guidon (ma belle-soeur à une trider et j'ai du mal). Mais je vais essayer de la voir en vrai pour mieux me rendre compte.*

Contrairement à l'urbo, je devrais pouvoir la voir en magasin celle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??   Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:21

La epic est très agréable à utiliser, très maniable, suspendue, facile à plier/déplier. Son défaut, c'est le harnais: il devient petit quand bébé grandit et qu'il a un manteau. Vérifie ce point en magasin, il a peut être été amélioré depuis. Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Wink_gif
Sinon, bb39 a eu une Urbo plusieurs mois, elle pourra peut être te donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??   Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:29

Je suis allé voir la épic hier soir rapidement, et elle me semble très bien, tout terrain mais légère et compacte. J'ai jeté un oeil sur le harnais, mais comme je suis couturière, je l'agrandirait si besoin.

Par contre, je n'aime pas du tout le "balancement" du hamac, on a l'impression qu'il y a du jeu dans la fixation au châssis...
Je pense que je vais prendre celle là. Le vendeur me la laisse à 350€. Je n'ai pas vu mieux sur le net. En plus c'est la turquoise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??   Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:25

Ha oui en turquoise c'est top Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??   Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:36

Très bon choix!Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??   Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:55

Je suis allé la chercher tout à l'heure et elle est vraiment belle! elle fait mastoque dépliée, mais le siège est bien haut. Et ça à l'air confortable.
Par contre, le harnais semble petit en effet. On verra à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Empty
MessageSujet: Re: Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??   Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je change de poussette... oui oui encore!! laquelle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double laquelle???
» J'ai besoin de vos avis... je change de poussette, encore!
» Poussette 3 roues, laquelle choisir ?
» Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?
» changement pour une poussette 2ème âge, mais laquelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: