Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche grande coque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche grande coque Empty
MessageSujet: Cherche grande coque   Cherche grande coque EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:29

Voilà j'ai eu, et j'ai toujours car elle vient à peine de la quitter, la coque Graco logico shp pour ma seconde fille. J'ai trouvé cette coquer super, grande (ma fille y était encore bien à 20 mois) avec un canopi assez grand, confortable et surtout bien noté au crash test.
Le seul problème c'est qu'elle ne s'adapte pas sur ma poussette beebop... J'avais la Fusio de graco quand je l'ai acheté.

Pour bébé 3 qui arrive en avril, je ne veux pas changer de poussette et j'aurais bien aimé trouver une coque au moins aussi bien que ma Graco Logico mais qui s'adapte sur ma poussette.
Je sais qu'il existe ses adaptateur : adaptateur beebop
Du coup quelle coque pourrait m'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche grande coque Empty
MessageSujet: Re: Cherche grande coque   Cherche grande coque EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:44

Et pourquoi ne prends tu pas la coque beone tout simplement ? C'est la plus spacieuse du marché à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche grande coque Empty
MessageSujet: Re: Cherche grande coque   Cherche grande coque EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:56

J'avoue que je louchais aussi un peu sur les bases pour me faciliter la vie ^^
Et je me demandais s'il n'y avait pas un peu mieux aux crash test que la beone qui n'a eu "qu'un" satisfaisant au choc latéral... La graco Logico (sans base comme je l'utilisais) a eu très bon en latéral et frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche grande coque Empty
MessageSujet: Re: Cherche grande coque   Cherche grande coque EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:57

J'avoue qu'une base...c'est un grand confort au quotidien !  Cherche grande coque Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche grande coque Empty
MessageSujet: Re: Cherche grande coque   Cherche grande coque EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:11

ben oui, surtout quand on arrive au 3em enfants ^^
Bon c'est pas indispensable, ça me permettrait juste de gagner un peu de temps pour installer tous le monde dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Cherche grande coque Empty
MessageSujet: Re: Cherche grande coque   Cherche grande coque EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:39

pourquoi pas un pebble et sa base isofix! moi j'ai adooooré! Hop tu clipses et hop tu poses ta coque. sans change de voiture super rapidement. 

Les adaptateurs existent pour la beebop je crois... 

Mais bon, c'est un sacré budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche grande coque Empty
MessageSujet: Re: Cherche grande coque   Cherche grande coque EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:45

l'aton 2 avait l'air pas mal, il a de bon résultat mais je ne sais pas ce qu'il donne en taille et pour le trouver en vente ça n'a pas l'air facile non plus, je tombe toujours sur des aton 4 ou aton q...

Le pebble est bien mais en effet pas donner avec sa base.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Cherche grande coque Empty
MessageSujet: Re: Cherche grande coque   Cherche grande coque EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:46

regarde aussi sur bébé confort usine, des fois, c'est bien moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche grande coque Empty
MessageSujet: Re: Cherche grande coque   Cherche grande coque EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:40

est ce qu'on peut me confirmer que les adaptateurs que j'ai mis sont bien compatible avec l'aton 3 ?

je vois qu'il est 229€ avec la base sur kikiwelt, je trouve ça déjà bien chère mais je pense pas que je trouverai moins pour un combiné coque + base isofix, que ce soit cybex ou bebe confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche grande coque Empty
MessageSujet: Re: Cherche grande coque   Cherche grande coque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche grande coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille des coques coque spacieuse grande coque
» grande coque
» Quelle coque pour bébé confort + grande que créatis?
» Ma fille est elle déjà trop grande pour sa coque ? (photo)
» cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: