Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Empty
MessageSujet: cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2   cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:28

Bonsoir
J'avais lu que la différence entre le duologic 1 et 2 (kiss 2)  était qu'on pouvait utiliser la coque séparément sans la base.
mais je ne trouve rien la dessus, ni vidéo ni image pour voir comment il s'installe.

Qnn aurait il qqch ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2   cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:30

cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Akta_graco_duologic_2-184_133051466

La différence du 2 c'est seulement le clip bleu sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2   cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:06

roooo cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Rolleyes 

Merci c'est parfait. Ca c'est le duologic 2 du coup ? Le kiss 2 est identique ?

Tu as trouvé ou :) ?

MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2   cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:41

C'est le Duologic2 mais Kiss2 c'est pareil, sur l'étiquette de norme du Duologic c'est écrit "Klippan".

La photo était sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2   cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 4:55

A savoir qu'il n'y a aucun intérêt à acheter le duologic 2 dans le but d'utiliser la coque seule car elle obtient 0% en sécurité. Je suis désolée, je n'ai pas le lien du crash test, c'était enregistré sur mon ancien ordi qui a planté mais je suis sûre du résultat car c'est ce qui m'a fait me décider pour le 1 à l’époque.

Bon maintenant la question ne se pose plus car on ne trouve plus que le 2 à la vente mais c'est toujours bon à savoir pour ceux et celles qui pensait l'utiliser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2   cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:23


Quelqu'un a plus d'info sur ce  point ? j'avais jamais entendu cette information. Ca pourrait expliquer pourquoi le kiss 2 est moins bon que le duologic 1 (ce mode d'installation dévaluerais la note globale) ?

Sinon j'en profite pour demander si vous savez ce que vaut le kiss 2 sans isofix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2   cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:45

J'ai jamais entendu parlé de 0%.

La seule chose c'est que la tete du mannequin dépasse largement, à la fois dans la coque seule et aussi la coque sur la base sans la tetière!
C'est visible sur les vidéos Autolitto. (d'ailleurs vous les voyez encore les vidéos? moi ça met "get flash" alors que je l'ai deja)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2   cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:02

Oui, je vois les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
nine81
Marche à 4 pattes
nine81


Nombre de messages : 59

cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2   cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:41

La coque du Kiss 2 se fixe seule en ceinture, mais attention elle n'est homologué que jusqu'à 10kg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2   cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche info sur la fixation de la coque du kiss 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! Cherche siège auto pour remplacer coque bébé 16 mois
» Coque Römer ou Duologic pour remplacer coque trop petite?
» BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE
» taille des coques coque spacieuse grande coque
» Cherche grande coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: