Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 idées cadeaux noël pour la famille

Aller en bas 
+12
lillycléo
Artémis
Poos1
Pomme
Djoumka
thebiket
LiseE
nathou
Marielabeille
Lisie
plectrude
naees
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux noël pour la famille   idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:09

Pour mes voisins adorés, et surtout en forme de blague, 
Au journal de TF1, ils nous ont expliqué que cette année c'est très chic d'offrir du  parfum d'intérieur pour voiture.
Alors je leur ai acheté des petits sapins d'intérieur pour leur voiture. 
Non sinon, j'ai fait un CD et un éléphant pour augmenter la collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux noël pour la famille   idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:34

Adalite a écrit:
Quatre filles et un jean existe en cd audio. Avec ma fille (quand elle était plus jeune), on l'écoutait ensemble le soir. C'est un bon souvenir.idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 Rolleyes
Je crois que ça lui plairait encore moins...Arf j'aimerais bien lui faire découvrir d'autres choses que les chaussures et le maquillage...Comment ça je veux pas que ma soeur grandisse et rêve un peu?  idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 Rolleyes
Il y a plusieurs voix ? Je vais chercher tout ça demain...au pire pour ne pas me mouiller je n'achete que le premier et si ça lui plaît je continue .

merci pour les liens ;).
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux noël pour la famille   idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:56

J'avoue que pour l'instant, je n'ai pas trop réfléchi car on ne les verra pas avant le printemps. La famille est loin et éparpillée. 

Comme dit plus haut, ce sera des chaussettes despasrayés pour les ados.
Après, je pense que ça va être des cadeaux confectionnés maison, genre sac ou doudous, même pour les adultes. Ma belle-soeur veut un loup laetibricole!! Je vais peut-être faire imprimer un dessin de MiniPoos sur du tissu pour faire des rabats de sacs.

On va donc fêter Noël à 4 et j'en suis ravie. Déjà, on va éviter de ce faire 1800 km en 1 semaine et on va profiter de nous 4. Priceless.

Monsieur Poos voulait un parfum, mais il aura autre chose !!
Je lui ai pris des glaçons en granit du Mont Blanc (produit local par excellence pour nous), accompagnés d'une bouteille de Whisky, souvenir de nos 2 années passées ensemble en Ecosse.
Et puis, il aura une magnifique poêle Téfal, pour remplacer celle qu'il a cramée en faisant des poissons panés à MiniPoos le jour de ma dernière échographie!! Petit clin d'oeil et cadeau utile. On l'a même marqué dans la lettre au Père Noël de MiniPoos.

Moi je voulais des vêtements, mais je crois qu'il n'arrive pas à choisir tout seul. Je me suis commandée un livre de couture. Et hier, ils m'ont ramené un collier en fimo du marché de Noël. MiniPoos n'a pas pu garder le secret!!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux noël pour la famille   idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:28

J'adore les sacs nat&nins.

Dans nos familles, on fonctionne par liste. Mon mari s'occupe de sa famille et moi de la mienne. Tout ceeux qui ne sont pas parents, frère/sœur, neveu et nièce et qui se retrouve avec nous autour d'une table de noel ont des chocolats. 
Mon pere aura une eau de toilette: eau sauvage
Ma mère: un pull   de chez kookai
Ma sœur et son mari: un appareil à raclette.
Mon mari: pas très glamour mais on fait construire une maison alors il voulait un mètre laser. 
Avec mon mari, on se fait aussi un beau cadeau commun chaque annee avec les bons Fnac de son CE. 

le principe de la liste permet aux personnes de piocher dans une liste d'idées en préservant un peu de surprise. Mais ce principe n!dst pas compatible avec ma mère qui n'a pas envie de s'embêter avec ca. Je me retrouve à faire une liste "mère compatible" car j'ai des parents qui sont nuls pour les cadeaux. Ma mère s'y prenait toujours au dernier moment en me traînant le 24 décembre dans les magasins et en me disant: choisi ce que tu veux... Et maintenant, je dois acheter les cadeaux de ma fille pour elle (elle n'a que ca à faire maintenant qu'elle est à la retraite). bref, ça paraît puéril mais je le vis mal car elle fait pareil avec ma fille. Moi qui adore les surprises,  elle me balance ce que ma sœur a pris: dis à ta BM de ne pas prendre le dernier Astérix, ta sœur te l'a acheté. Au fait j'ai pris du 40 pour ton pyjama de grossesse, c'est bon? 

L'an prochain je vais mettre l'idée de bons d'achats. Comme poos, j'aime bien les fringues et au moins j'achèterai un truc qui me plait. 

Et je me suis offert une vente privée de la petite mendigote. idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux noël pour la famille   idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:38

Cette année, j'ai essayé de ne pas tomber dans la surenchère des cadeaux..

Mon mari : un rasoir à l'ancienne (c'est son souhait !)
Ma mère : coffret de soin naturels à la rose d'Aromazone
Mon père : un coffret pour faire du punch
Ma BM : une jolie plante pour remplacer celle qui crève à petit feu depuis des années dans son salon
Mon BP : du bon café en grain, comme chaque année
Mes 2 frères : du chocolat
La cousine de mon mari qui sera avec nous à Noel : de l'argent car elle part en stage à Londres au moment des soldes
Tout ça sans compter les cadeaux pour mes 4 neveux..

Et pour la nounou de mon fils et sa famille (pas le famille mais presque !) : le même coffret de soin qu'à ma mère, du chocolat et un jouet pour sa fille.

De notre côté on sera pourrit-gâtés : une multidélice, de l'argent, du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux noël pour la famille   idées cadeaux noël pour la famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeaux noël pour la famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées cadeaux de Noel pour les adultes
» des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» idées pour cadeaux svp
» Idées cadeaux pour les 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: