Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRITAX B-MOTION 4 PLUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BRITAX B-MOTION 4 PLUS Empty
MessageSujet: BRITAX B-MOTION 4 PLUS   BRITAX B-MOTION 4 PLUS EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:59

Vous connaissez déjà la Britax B-Motion, l'une des seules poussettes compactes dotées de roues gonflables en caoutchouc increvables ? Si la réponse est non, allez faire un tour ici. BRITAX B-MOTION 4 PLUS Diablocl

Voici venue la nouvelle Britax B-Motion 4 Plus avec ses 9 coloris de canopy interchangeables.
Le nouveau canopy est super couvrant et traité UPF50+ pour bien protéger bébé des rayons du soleil. Le canopy est également accompagné d'une housse coordonnée pour un rappel de couleur sur la barre repose-mains. BRITAX B-MOTION 4 PLUS 513135

BRITAX B-MOTION 4 PLUS Bleu10 BRITAX B-MOTION 4 PLUS Gris10 BRITAX B-MOTION 4 PLUS Jaune10 BRITAX B-MOTION 4 PLUS Marron10 BRITAX B-MOTION 4 PLUS Noire10 BRITAX B-MOTION 4 PLUS Prune10 BRITAX B-MOTION 4 PLUS Rose10 BRITAX B-MOTION 4 PLUS Rouge10 BRITAX B-MOTION 4 PLUS Turquo10

Je n'ai pas eu l'occasion de voir les canopies en vrai mais j'ai une préférence pour le jaune et le turquoise. Si quelqu'un a pu les voir en vrai, je veux bien des photos + avis.  BRITAX B-MOTION 4 PLUS 777476

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
 
BRITAX B-MOTION 4 PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Britax B Motion!
» Jane Epic ou Britax affinity ?
»  Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion
» Muum de Jané ou B motion de Brittax ?
» Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: