Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 couffin nomade, souple ou nacelle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

couffin nomade, souple ou nacelle? Empty
MessageSujet: couffin nomade, souple ou nacelle?   couffin nomade, souple ou nacelle? EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:14

Bonjour

L'accouchement approche et c'est panique à bord.

On ne sait pas comment faire dormir bébé.
Notre 1 er a dormit dans la nacelle temps qu'il rentrait dedans, mais on a vendu notre trio et racheté un duo sans nacelle.

On cherche pour les nuits, siestes, pour chez les amis ... 

Nacelle: parfait, mais à trimballer dans la voiture entre la poussette, sac à langer, lit du grand ...ça n'ira pas.

Couffin nomade: pourquoi pas, mais pour toutes les nuits et siestes est ce que ça irait?

  Couffin souple: pourquoi pas, c'est cocon, j'adore, mais est ce possible de l'aplatir pour le caser dans la voiture?  

Des avis? Des expériences?  ... 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

couffin nomade, souple ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: couffin nomade, souple ou nacelle?   couffin nomade, souple ou nacelle? EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:28

Nous on a fait coussin souple, elle dormait dedans à la maison comme en vadrouille, jusqu'à en gros 3 mois. ça se case assez bien dans la voiture.
Ensuite on a fait couffin nomade pour les voyages, un modèle grand et compacte, à 2 ans elle peux encore dormir dedans, et il tient dans une valise, très pratique pour voyager en avion ! (c'est un pogy)
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

couffin nomade, souple ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: couffin nomade, souple ou nacelle?   couffin nomade, souple ou nacelle? EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:20

Le pogy ressemble beaucoup au koo Di que j'ai vu.

3 mois, c'est juste pour le couffin, on aimerait le garder avec nous le temps qu'il face ses nuits pour ne pas déranger notre grand.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

couffin nomade, souple ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: couffin nomade, souple ou nacelle?   couffin nomade, souple ou nacelle? EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:31

Et une nacelle pliante ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

couffin nomade, souple ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: couffin nomade, souple ou nacelle?   couffin nomade, souple ou nacelle? EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:05

J'y ai pensé mais neuve c'est hors budget et je n'en trouve pas sur leboncoin, je n'ai vu qu'une safety mais pas sûre qu'elle aille sur la loola 3, car y être, à prendre une nacelle, j'aimerais qu'elle aille sur le châssis.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

couffin nomade, souple ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: couffin nomade, souple ou nacelle?   couffin nomade, souple ou nacelle? EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:48

ici cest son lit dont on a enlevé un cote collé au notre pour les siestes et nuit . et coufin nomade pour l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

couffin nomade, souple ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: couffin nomade, souple ou nacelle?   couffin nomade, souple ou nacelle? EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:14

On pas de place dans notre chambre pour un lit, sinon c'est ce qu'on aurait fait.

J'ai trouvé le lit chicco lullago qui pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

couffin nomade, souple ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: couffin nomade, souple ou nacelle?   couffin nomade, souple ou nacelle? EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:11

Tu en es ou de tes recherches?

Ici on a fait berceau cododo dans la chambre parce qu'on nous en a prêté un et pour tous les déplacements c'était le couffin nomade Nest de phil&teds. Il a un sommier et un vrai petit matelas, j'aurai sans problème pu l'utiliser quotidiennement (et en plus le cocoonababy rentre parfaitement dedans).

Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





couffin nomade, souple ou nacelle? Empty
MessageSujet: Re: couffin nomade, souple ou nacelle?   couffin nomade, souple ou nacelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couffin nomade, souple ou nacelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couffin souple ou lit nomade?
» Nacelle ou couffin souple
» Nacelle/couffin souple Britax
» Lit de type "pop-up"
» High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: