Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans Empty
MessageSujet: Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans   Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:24

Bonjour,
je voudrais acheter une nouvelle paire de lunettes de soleil pour ma fille de 3 ans.
Pour le moment elle a eu des julbo looping (la taille 2 lui va encore mais son très très serrées et donc pas très confortable) que j'aime beaucoup pour leur réversibilités et le fait que les montures tiennent bien sur le côté de la tête.
Par contre je trouve que les verres sont très fragiles et qu'ils se rayent hyper facilement.

Avez vous une marque ou un modèle spécifique à me conseiller pour ma fille qui a donc 3 ans? J'ai vu les julbo bubble peut-être plus adapté que les looping mais quid de la solidité des verres?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans   Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:03

tout petit mes filles ont eu des jumbo looping, et ensuite on est passé aux décathlon, je les trouve solide et avec un très bon rapport qualité prix. elles tiennent bien et mes filles les portent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans   Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:02

Des copains opticiens nouent offert des rayban pour l'enfant chérie.

Elle tienne bien le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans   Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:44

ma 3ans 1/2 a eu des julbo looping de 2 tailles différentes : Bien du fait de la réversibilité pour la première année,ce qui fut un défaut ensuite car a été corrigée et donc le sens était important. Puis une paire de julbo solan: Les bouts des branches ont assez vite cassé (là où on met le crochet qui tient l élastique...qu on ne mettait pas souvent pourtant).
cette année je lui ai pris des cebe,elles me semblent super !(je cherche le modèle et j edite mon post)... Du coup j ai pris de cebe aussi pour ma mini (8mois),je préfère pour l instant que les julbo(sauf leur système d élastique,mais j utilise un ancien julbo du coup)
pour l usure des verres je ne peux pas t aider vu que c est pas les verres d origine,mais a la vue...
Skimo pour bébé. Et cricket pour la grande.


Dernière édition par AlexTi le Lun 30 Mai 2016 - 20:47, édité 1 fois (Raison : complément)
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans   Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:14

Ah, on vient d!acheter dès jumbo avec des verres correcteurs! On n'a pas pensé au sens.

L'opticien nous a expliqué que les verres d'origine des julbo se rayaient vite car il y a un effet miroir. Donc peut être qu'il vaut mieux prendre des lunettes sans cette option.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans   Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:19

la seule paire "réversible"avec verres correcteurs au elle a eu on a mis un point d indélébile d un côté...mais un coup sur 2 a la crèche ils se plantaient😠
la toute première paire de julbo looping qui avait les verres d origine n étaient pas récupérables pour la seconde...pourtant on est soigneux avec les lunettes...famille de binoclards!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans   Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modèle de lunettes de soleil 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunettes de soleil
» bandeau pour lunettes de soleil
» Cherche astuce pr que loulou garde ses Lunettes de soleil
» Quel est ce modèle ?
» Quoi utiliser pour mixer des purées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: